screen d une lutine

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komenor-El
Quand on a côtoyer des gnomes dans WoW, on peut tout côtoyer

J'aime bien la ville.
Je les côtoie pas, je leur tape dessus à vue ( et après, je les bouffe si j'en ai le temps )
La ville est plutôt bien, même si ça manque de bump mapping (c'est "plat")La lutine ne me gêne pas, si ce n'est qu'elle tranche au niveau du style graphique des autres personnages.
Pas super :/
Sinon la ville est nul, objectivement :

Les maison sont de gros cube avec des textures dessus, quasi pas de profondeur, pareil pour le sol. Sa semble fixe et les graphismes semblent daté de 2ans
Très sympa ce screen, on y voit une partie de ville différente, je crois, de ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Je ne trouve pas ça plat, on voit bien les reliefs au niveau des parties en bois et en pierre. Seul le sol a cet effet de plat.

Pour le personnage, je le trouve inhabituel mais chouette. De toute manière il est difficile de faire quelque chose de mieux avec les lutins ou les gnomes, sont tous petits et pas beaux

Bref on a voulu des choses nouvelles, on en a !
La lutine ets sympa. J avoues que les yeux mon aussi fait penser aux nécrite, mais c'est peut etre du a la couleur de ceci et au fait qu on ne voyent pas le "blanc" de l oeil? ou alors ils on un oeil qusi unicolore, chose qui peu etre sympa (faudrait voir avec d autre couleur en fait ^^)
Sinon, c ets moin ou la base des oreilles ets un peu haute ? C'ets le seul détail qui me gène.
Quand aux autre parametre du perso (texture ect...) ca sera sans doute amélioré par la suite.
Nan Sérieu , spas pour vous critiké mais , vous êtes fous , elle est trop mimi ctte screen , elle est zarby la lutinne , et c est ptet fait expres ,, d accord , elle est pas super bien habillé ( bande de pervert ) , mais a part ca ....

Par contre , la ville me fait flippé , rien qu ' a voir , ca me fais pensé a daoc ( sur albion dans Camelot ) , un labyrinthe ! HAAAA
Bin c'est qd meme le screen le plus intéressant de ses derniers mois.
On y voit une nouvelle architecture, un nouveau perso.
Le sol manque de relief, on a l'impression que les maisons sont "posées" sur le sol,
mais sinon c'est plutôt sympa.
Enfin si on compare avec les especes de griffons

Puis au moins cette photo est de face, pas comme le demi troll.

Mon seul reproche c'est les seins de la gnomes, ils sont assez énormes par rapport à sa physionomie.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Cela me rappel aussi les décors de cinéma : travaillés devant vide derrière avec des poteaux pour les tenir...

Trop de la balle cette ville...

Ca doit se passer à Universal Ganareth studio...

lol j'ai honnetement eu la même impression

on a pas l'imression de pouvoir rentrer a l'interieur

sinon la chose au milieu la, bon c'est pas mal mais peu mieu faire je pense
Citation :
Publié par Murlf
....
Puis au moins cette photo est de face, pas comme le demi troll.
Aïe... autant la lutine était pas mal, autant le demi-truc est ridicule.
Sur ce screen, Al-Drifa n'est pas super, en fait. Plus on se rapproche des maisons, plus on constate un manque de détails et une texture moyenne. Et j'insiste, le minimum serait du bump-mapping, vu la configuration graphique demandée pour DnL. Et des ombres.
Le demi-troll ressemble plus à l'image que je me fais d'un demi-orque (à mon avis) et n'est pas très beau (en même temps, un demi-troll... ), mais je trouve la rue très réussie. Je fais erreur ou la baie vitré qui reflète les maisons d'en face ?

Et je ne trouve pas non plus qu'Al Drifa fasse "décors de cinéma". C'es très encore "propre" mais dans la vidéo, on voit par exemple, des personnage se déplacer sur les balcons ou dans des "escaliers ouverts" sur la rue. Je ne trouve pas que ça donne un côté "bloc inerte" posé ici ou là pour simuler des bâtiments.
Mais pourquoi tout est marron?

-Un troll: enorme humanoide faisant 3 metres de haut et ayant une gueule de bete. Beaucoup de muscles et pas de cerveau.
-Un demi-troll: la meme chose en plus petit.

Là, on a un homme plutot gras et qui ressemble à tout sauf à une bete...ou alors, je sais plus ce qu'est un troll.
ça m'a l'air aussi bien parti que le choix de son personnage à wow, au club des moins moche l'humain ou le nain en faisant un petit effort.

On a plus le droit de vouloir une belle créature sous les yeux ou c'est réservé au jeu type linéage avec jupette et le reste
Mais c est quoi ces réflexions comme quoi ça ne ressemble pas à un lutin ou à un demi-troll. Vous en avez déjà vu en vrai, vous en invitez souvent chez vous.
Dark and Light a tout à fait le droit de modéliser ces races différemment des autres jeux. Rien n'est définit dans une bible des créatures.

Il faut arrêter maintenant de dire que des conneries. Les screens sont superbes, on voit des reflets dans les vitres, sur la vidéo on voit même des gens qui bougent sur les balcons et qui entrent et sortent des bâtiments. Les créatures sont superbes et originales ....

Il n'aurait pas autant de succès à l'E3, si c'était un navet. On n'a rien vu encore de tout ce qui a été présenté à l'E3.

Je viens de trouver un screen avec le troll de face et d'autres personnages.
Magnifique.

http://www.stratics.com/content/portals/e3/content/gallery/coverage/press2.jpg

http://www.stratics.com/content/portals/e3/content/gallery/coverage/press7.jpg
Citation :
Magnifique

Cet avis me semble témoigner d'un sens esthétique pour le moins étriqué, en tout cas concernant les avatars... Il faut, soit avoir un réel problème de goût, soit ne pas être au courant de la production visuelle des autres MMORPG pour oser prétendre que ces personnages sont réussis. Personnellement je les trouve complètement ratés et ils ne me donnent aucunement l'envie de jouer.

La dilection dont certains font preuve vis-à-vis de ce jeu frise le ridicule, regardez autour de vous, voyez de quoi sont capables les autre studios de développement, Dnl est visuellement dépassé. Pour le gameplay on n'en sait rien mais avec un peu de chance les graphismes sont sacrifiés au profit du contenu, encore que j'en doute fortement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés