screen d une lutine

Partager Rechercher
En même temps ta gnome Chanir DeSaahri elle est habillée et customisée de part sa création (couleur cheveux, accessoires etc..); et la pour la lutine de DnL nous n'avons qu'un perso brut qui n'incante pas de pouvoir ni ne combat c'est quand même bien différent.
Je suppose qu'un screen de la même lutine habillé et en action changerai beaucoup la donne.
Attends... je vais faire autrement en les mettant dans les memes conditions

http://img95.echo.cx/img95/1787/lutine1mw.pnghttp://img95.echo.cx/img95/2187/eloenue29su.jpg

Bon ok, question morphologie, la lutine est mieux, mais question visage, a mon avis la gnome est plus "jolie".
Et puis question "ensemble" la gnome est plus coherente...mieux proportionné a mon avis.
Bon j'ai jamais vu de lutine en realité (ni de gnome bien sûr), mais la grosseur de la tête me gene par rapport au reste, et les yeux globuleux ben j'aime pas (pis elle a pas une bouche sexy comme ma gnome )

PS : hum, le "Yéti géant" a coté de ma gnome a rien a voir avec cette derniere
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Attends... je vais faire autrement en les mettant dans les memes conditions

http://img95.echo.cx/img95/1787/lutine1mw.pnghttp://img95.echo.cx/img95/2187/eloenue29su.jpg

Bon ok, question morphologie, la lutine est mieux, mais question visage, a mon avis la gnome est plus "jolie".
Et puis question "ensemble" la gnome est plus coherente...mieux proportionné a mon avis.
Bon j'ai jamais vu de lutine en realité (ni de gnome bien sûr), mais la grosseur de la tête me gene par rapport au reste, et les yeux globuleux ben j'aime pas (pis elle a pas une bouche sexy comme ma gnome )

PS : hum, le "Yéti géant" a coté de ma gnome a rien a voir avec cette derniere
Oh non pas eux par pitié, comparé les avatars de wow à ceux de d&l c'est déjà vraiment pas à l'honneur de d&l, cohérent ou pas ils sont pas tres beaux, souhaitons que les humains soit plus réussi on pourra toujours se rabattre sur eux, ah ben tien comme wow
Mais elle est super bien cette lutine. Et puis la comparer à la gnomette boudinée de WoW c'est plutôt à l'avantage de DnL (d'ailleurs cette couleur de cheveux est horrible).
A la défense de WoW, les taurens mâles et les trollesse femelles étaient très jolis, contrairement aux humains qui étaient moches (cela n'engage que moi, mais qui me contredirait). Vous avez remarqué, je parle au passé ; c'est peut être une prémonition (parce que passé 3 mois qu'est ce qu'on s'ennuie sur WoW), ca sent peut être déjà le sapin.

Pour en revenir à la lutine, elle est vraiment bien faite (non pas au sens, elle est bien foutue, je voulais dire bien DESSINEE), et en mouvement, ça le fait. Donc, pour une fois qu'on a un avatar vraiment convaincant (bon les elfes le sont aussi), cessez donc de pester.
Le visage de la lutine: on va pouvoir en changer; en espérant qu'il existera des plus jolies visages que celui qui est proposé, avec des beaux yeux rendant l'aspect angélique que beaucoup aime.
C'est sympa le strip-tease , merci Chanir, La on peut mieux comparait.
Je préfère amplement la lutine de DnL a la gnome de WoW, car la gnome de WoW on dirait plus une femme rétréci, même proportions que les humains mais rétréci en largeur et en hauteur de la mémé manière, en gros une gnome de WoW c'est un dezoomage d'un humain.

O moins la lutine de DnL a ces propres caractéristiques morphologique.
Citation :
Publié par froltom
O moins la lutine de DnL a ces propres caractéristiques morphologique.
Caractéristiques qui ne me laissent pas de marbre soit dit en passant...

erf faut que je revois Filuviel moi... l'éloignement ne me réussit pas.
Le mieux est d'offrir un éditeur au joueur qui tout en restant dans certaine limite offre la possibilité de creer l'avatar que l'on souhaite, pour l'instant je crois pas du tout qu'ils se dirigent vers ça mais on verra bien
Bon, c'est vrai que je préfère la lutine de DNL, à la naine de WoW... Maintenant, moi je me fous de savoir si elle correspond à des attentes ou pas, de toute façon, moi c'est la race Elfe qui m'intéresse... J'espere seulement que leurs oreilles seront moins ridicules...
La lutine de dnl me fait un peut pensé, a ces figurine de "lutin" avec uen énorme mèche de cheveux, que l'on voyit a un moment.
Le truc qui me gène sur la lutine, reste quand meme l'implémentation des oreilles
Citation :
Publié par libertyliberty
Le mieux est d'offrir un éditeur au joueur qui tout en restant dans certaine limite offre la possibilité de creer l'avatar que l'on souhaite, pour l'instant je crois pas du tout qu'ils se dirigent vers ça mais on verra bien
Si ce système existe un jour, c'est pas pour demain en tout cas. Et il y a quasiment aucune chance de le voir apparaître dans DnL un jour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés