RVR Cumbria

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par Broute
C'est grâce à des gens comme toi que le jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être.
Tiens.. Je relis mes messages et je me demande ou j'ai merdouillé... Alors juste quelques détails Broute:

1) Je ne sais pourquoi tu t'autorise de pouvoir juger les gens aussi sommairement. Sais-tu exactement qui je suis, comment je suis et quel sont mes pensées et mes avis? Non. Ceci nous montre en tous cas une certaine immaturité de ta part et je te remercie de nous en donner une preuve tangible dans ton message.

2) Personellement, je ne suis jamais venu pleurer sur un forum pour critiquer telle ou telle classe et cela me sort de mes gonds que l'on s'attaque au Bogdar avec autant de férocité. Si vous n'arrivez pas à tuer une classe ou si vous pensez que le combat sera inégal, évitez-la.

3) Je reste encore correct en venant au combat uniquement avec les armes dont JE dispose. J'entend par là que si un chaman ou un guérisseur n'est pas avec moi, je ne connecte pas mon propre chaman pour m'over-buffé pendant mes session RvR. Je penses tout de même que c'est une preuve de bonne foi.

4) Mes messages précédents, notamment celui que tu as cité, étaient censés passer pour de l'humour. Si maintenant on ne doit plus tenter de plaisanter sur un forum pour ne pas frustrer (car je sens une certaine frustration dans tes propos) d'autre joueurs, cela prouve encore que la largeur d'esprit de certains n'est pas très imposante.

5a) Le prêtre de Bogdar n'est pas:
-monotouche
-intuable
-facile à jouer
-si puissant

5b) Le prêtre de Bogdar est:
-passionant
-un peu inutile en groupe
-extrémement diversifiable
-à essayer

Une chose encore Broute... On a déjà eu l'occasion de se croiser dans une de nos ZF?

Gina maintenant.. Ma chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Gina...

Le Warlock est une classe vraiment abusive, je te l'accorde avec plaisir . En lisant ce que tu as écrit, une seule remarque me vient à l'esprit et la voici:

Citation :
"A chaque fois qu'on dira quoique ce soit de négatif sur telle ou telle classe, le joueur qui aura eu l'occasion de jouer la classe en question et qui l'aura adoré trouveras toujours des arguments en sa faveur et essaiera de contredire les négations faites par d'autre."
C'est bien évidemment valable aussi pour moi.

A bientôt en Zone Frontière!
Citation :
1) Je ne sais pourquoi tu t'autorise de pouvoir juger les gens aussi sommairement. Sais-tu exactement qui je suis, comment je suis et quel sont mes pensées et mes avis? Non. Ceci nous montre en tous cas une certaine immaturité de ta part et je te remercie de nous en donner une preuve tangible dans ton message.
Je ne t'ai pas vraiment jugé par contre toi là, tu ne t'es pas gené, mais j'en viendrai pas a faire une analyse aussi poussée que la tienne.
Citation :
2) Personellement, je ne suis jamais venu pleurer sur un forum pour critiquer telle ou telle classe et cela me sort de mes gonds que l'on s'attaque au Bogdar avec autant de férocité. Si vous n'arrivez pas à tuer une classe ou si vous pensez que le combat sera inégal, évitez-la.
Et tu vas le laisser partir biensur
Citation :
3) Je reste encore correct en venant au combat uniquement avec les armes dont JE dispose. J'entend par là que si un chaman ou un guérisseur n'est pas avec moi, je ne connecte pas mon propre chaman pour m'over-buffé pendant mes session RvR. Je penses tout de même que c'est une preuve de bonne foi.
Je ne peux que m'incliner là
Citation :
4) Mes messages précédents, notamment celui que tu as cité, étaient censés passer pour de l'humour. Si maintenant on ne doit plus tenter de plaisanter sur un forum pour ne pas frustrer (car je sens une certaine frustration dans tes propos) d'autre joueurs, cela prouve encore que la largeur d'esprit de certains n'est pas très imposante.
Tu continue à juger aussi intelligement que tu le décris.
J'avoue, j'ai presque eu envie d'arrêter ce post en voyant le début de ce paragraphe.
Citation :
Une chose encore Broute... On a déjà eu l'occasion de se croiser dans une de nos ZF?
Non

Pour quelqu'un qui accepte d'être dérangeant, drôle de réaction , enfin c'est vrai que ma phrase était légèrement plus choquante
Citation :
Publié par Chamwen
5b) Le prêtre de Bogdar est:

-un peu inutile en groupe
Banelord
CDR
BDAO
Idrain pour interrupt
Pet pour interrupt
DD correct (Template 39 Dark 37 Affai )

A part ca il est un peu inutile
Citation :
Publié par Broute
Pour quelqu'un qui accepte d'être dérangeant, drôle de réaction , enfin c'est vrai que ma phrase était légèrement plus choquante
J'accepte d'être dérangeant en tant que Bogdar. Mais ta remarque disant que c'est grâce à des gens comme moi que ce jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être m'a un peu mis les nerfs

Cela dit, à tête reposée, je remarque que ma reaction fut quelque peu démesurée et je te prie de m'en excuser, j'étais chaud ^^

A bientôt!
un suisse chaud on aura tout vu MDR

Je deconne eath

Je trouve tres .... de ouin ouin sur les class de daoc, si vraiment c est telement cheat que le royaume adverse a de super class, ba go changer de royaume si vous croyé que c est mieux, vous vérré alors que le camp ou vous etiez a ces propres abu ensuite si vous ete toujours ennervé de ces class cheaté ba il vous reste wow ou d autre encore...
Il y a pas de classe cheater(sauf le warlock a mon goût) juste des classes qui on plus d'avantage que les otres

Barros les gens qui pleure a cause des classes abuser,a ton avis il von dire quoi si il von sur wow des classe vraiment abuser ? *pense au prêtre shadow*
Citation :
Publié par borros
Non ce qui empeche le jeud etre aussi amusant qu il pourrait l etre c est de voir des alb nous /rude sans aucune raison apres nous avoir tuer.
venez pull hib plutôt

ou c'est ptet le nombre de 40+ qui décide de quel royaume vous attaquez ?
Citation :
Publié par HateMeh
venez pull hib plutôt

ou c'est ptet le nombre de 40+ qui décide de quel royaume vous attaquez ?
Rien ne vous empeche de nous pull

Le nombre de 40+ n a rien a voir avec notre choix de pull hib ou alb on va simplement puller celui qui va venir défendre activement pour ne pas se retrouvé a taper une porte puis une autre en voyant qu une simple animiste défendre.

Souvient toi au début du serveur c est vous qu ont pullais(et vous nous avez demandé de vous laissé trankil et d aller embéter les alb) et vous veniez nombreux,ya eu de bo fight,car alb était en sesion de monté dé necro puis pl leur main,maintenant lorsque l on von pull il n y a pas grand chose qui vien défendre.

Les alb par contre vienne défendre activement avec du monde

Si vous tentier de reprendre crau ou kelke une de ses tour on va inc tinkiete pas
Citation :
Publié par borros
Si vous tentier de reprendre crau ou kelke une de ses tour on va inc tinkiete pas
LOL L'invitation à moitié dissimulée! =) Ouais les Hiboux, venez pull crauchon qu'on rigoles entre amis
Citation :
Publié par borros
celui qui va venir défendre activement pour ne pas se retrouvé a taper une porte puis une autre en voyant qu une simple animiste défendre.
oki !

06:00
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Crauchon« à »Hibernia«
05:50
»Midgard« prend »Dun Crauchon« à »Hibernia«
03:20
»Midgard« prend »le Fortin de Dun Crauchon« à »Hibernia«

en même temps je dodo moi des fois désolé que je viens pas défendre

mais ne vous inquiétez pas nous aussi on va reprendre nos forts le matin quand il y a pas de défense (c'est beaucoup plus facile ) et après on va embeter les albs parce qu'eux n'ont pas de classe aussi abuser que vous (bref on va pas recommencer le débat !!!)
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
oki !

06:00
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Crauchon« à »Hibernia«
05:50
»Midgard« prend »Dun Crauchon« à »Hibernia«
03:20
»Midgard« prend »le Fortin de Dun Crauchon« à »Hibernia«

en même temps je dodo moi des fois désolé que je viens pas défendre

mais ne vous inquiétez pas nous aussi on va reprendre nos forts le matin quand il y a pas de défense (c'est beaucoup plus facile ) et après on va embeter les albs parce qu'eux n'ont pas de classe aussi abuser que vous (bref on va pas recommencer le débat !!!)

Masi c'est clair, pis tout façon on monte des animistes la... Après le spam pet çà sera moins drôle =)

Gina t'es qui sur hib? voilou

Star Séide level 46 1L3 <Era de la Luz>
Lune Animiste level 27 <Era de la Luz>
héhé moumoule, juste pour info chez les avalanche on est ke 3 cinquante actif en rvr, le reste c pas 50, certain membre monte kraft, mais le groupe avalanche est bientot present pour le moment vous avez droit ka un ptit hors d oeuvre.

personelement je fait bcp moin de rvr depuis kelke jours, dsl j aide un pote ke j ai reussi a convaincre de venir joué sur le server, notre chez skald Antonio, nan nan je pl pas, deja je suis contre le pl, ensuite je suis guerisseur spe apaisement, et je riske pas de pl, encore hier je suis mort sur 4gris :/ ste honte mdr

sinon Flipp vi c sur le mass pet ani c une solution comme une autre pour nous repousser, mais bon si vous planter mass pet a chak fois, fodra surtout ke vous veniez en plaine pour nous tuer (perso ça me derange pas , j aime pas le cbt de fort a tour etc..) , c etait vous les 3 ani avec le barde et le papathe et un drood? ki avait surtout l air d un BB lol ( je rapelle ke les avalanche ne jou pas BB et est contre cette politique du " faut etre BB pour rvr" , te prend un bon objet a charge et c bien bon stout lol, cape de peridas et son ano par exemple)

vuala c tout, j ai fait mon pavé de quand je me reveille lol

++

PS: heu on ma dit hier soir dans le groupe, ou sa parle allemand, anglais, français et espagnol ( c super simple desfois lolol) ke gina etait mon ami, je sais pas pourk ils disent ça et en kelle ocasion ils auraient pu deduire ça, bref gina dsl si un jour je t ai laisser fuire et je t ai pas mez
sinon Flipp vi c sur le mass pet ani c une solution comme une autre pour nous repousser, mais bon si vous planter mass pet a chak fois, fodra surtout ke vous veniez en plaine pour nous tuer (perso ça me derange pas , j aime pas le cbt de fort a tour etc..) , c etait vous les 3 ani avec le barde et le papathe et un drood? ki avait surtout l air d un BB lol ( je rapelle ke les avalanche ne jou pas BB et est contre cette politique du " faut etre BB pour rvr" , te prend un bon objet a charge et c bien bon stout lol, cape de peridas et son ano par exemple)
t'inquiète pas promis mon animist sera pas spé spam...

peut-être qu'un jour les animist apprendront à jouer ainsi que les necros et les BDs

et non c'était pas nous on est 2 animistes + 1 bard 27 / 28 en deux ptis soirs de pex ^^

que 3 avalanches en RvR... tu parle que ya que 3 50 dans votre guilde je suppose ? pasque les avalanches en RvR... yen a qui ont du lrp et jme vois mal accumuler des rps sur les mobs
Ca parle, ca parle ... Mais ou est l action ?
Chui MDR kan je vois les posts ...
A croire k il suffit de parler pour roxer ...
Donc si j en crois les posts, sur Mid nous avons du soucis a se faire. Probleme: On le ressent pas du tout !
Moi je dis y a k une seule verité : /rw .
Kan la tendance sera inversée on en reparlera en attendant monté vos animistes et ne perdez pas de temps sur les forums parce ke pour l instant on joue seuls sur Cumbria
Bon Xp a tous
Citation :
Publié par HateMeh
que 3 avalanches en RvR... tu parle que ya que 3 50 dans votre guilde je suppose ? pasque les avalanches en RvR... yen a qui ont du lrp et jme vois mal accumuler des rps sur les mobs

donc reli bien , j ai dis k on etait ke 3 cinquante en rvr, j ai pas dis k on etait ke 3 avalanche en rvr, nuance nuance

mais les autres avalanche ke tu peux voir en rvr se font pas pl rp car ils sont 40+.

sinon lol diva, plz l est titille pas trop quand meme

bon aller ++ sous le bus alb
Chui MDR kan je vois les posts ...
A croire k il suffit de parler pour roxer ...
Donc si j en crois les posts, sur Mid nous avons du soucis a se faire. Probleme: On le ressent pas du tout !
Moi je dis y a k une seule verité : /rw .
Kan la tendance sera inversée on en reparlera en attendant monté vos animistes et ne perdez pas de temps sur les forums parce ke pour l instant on joue seuls sur Cumbria
Bon Xp a tous
kikoolol

ce post je le garde en collector
Citation :
Publié par Chamwen
LOL L'invitation à moitié dissimulée! =) Ouais les Hiboux, venez pull crauchon qu'on rigoles entre amis
j'ai send des gens la nuit où yavait de la baston entre la tour et crau

réponse : ouais ya un wl dans le fort on se casse

A lire la plupart des posts précédents on se dit qu'en fait avant tout vous avez ramené sur ce serveur vos frustrations et mauvais esprit made in Bro ou Ys ... et après vous voulez qu'il se développe ? Bon courage à vous.

C'est pas avec des discours puérils du style "lui il est cheat, lui il est monotouche, etc." que ça va faire venir du monde.

Même des serveurs où l'ambiance s'est dégradée avec le temps (qui a dit arrivée de transfuges de Bro et Ys?) ont commencé avec une bonne ambiance.

Pensez-y
Là moi je dis respect y a papa ki parle
La mentalité n est du k o joueur du serveur, avant t avais un loot ki ne servait pas, tu le refilais a la classe a lakelle il convenait . Et bin maintenant non !! tu le vends !! grace a housing rien n est devenu gratuit ...
Puis il n est pas kestion de mauvaise ambiance c juste du trakage bon enfant... rien de serieux
C est juste pour ke hib arrete d aller o Vaux parce k il y a personne et se ramene plutot en ZF stou
Non mais il est klr k il fo ke l ambiance soit reellement bon enfant et ca ne peut etre ke ca vu le nombre de joueurs ki jouent
A moins k on soit tous les rebus des autres serveurs ?
En voyant ton niveau d'expression, tu dois pas être que le rebuts d'un autre serveur...
Pour ce qui est des loots qui me servent pas je les donne toujours
( hors artefacts et scrolls ). Je fais même des SC tissus et cuirs pour level 20 gratis sur hib. Donc c'est évident que l'ambiance vient des joueurs.

Après la raison de l'absence d'Hib en RvR est simple. Les espagnols sont majoritaires sur hibernia et la il s'amuse a reroll après avoir ding 50.

Masakre à reroll un finelame du nom de Raisen etc... Et quand je les send pour m'accompagner RvR, toujours la même rengaine... on fait des quêtes ( dans les mines luisantes évidement... ). Après même quand j'attaque une tour de crauchon avec un faucheur 39.. personne ne bouge. On pète la porte , les gardes... et la le Keeper on a besoin d'aide on send les 5 druides connectés et tout le monde refuse.

Conséquence on /rel sur le keeper et on retourne farm/xp comme tout le monde.

A bon entendeur.
erf ok merci pour c infos du coté d hib, sais tu d ou vien ce refus d aller en rvr??? parce ke ils aiment pas ça, parce ke vous etes pas de groupe opti, ou tout simplement ils on peur de nous?? , bref ça serai interessant de savoir car daoc n est pas un mono realm ou duo realm mais un tri realm, bref ke les 50 refusent de rvr pour le moment car ils veulent se stuff c normal ( perso je suis trop mal stuffs et j ai aucune resist comme on pu s en rendre compte les magot ennemis lol) mais bon si c rerool direct une fois le lvl 50 ateint et ne faire ke des perso 50 sans faire de rvr ça serai dmg, et une perte pour le rvr.

sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée et ke Eir veille sur vous.

ArkAs guerisseur nain
Citation :
Publié par ArkAs
parce ke ils aiment pas ça, parce ke vous etes pas de groupe opti, ou tout simplement ils on peur de nous??

Heuuu, chef, fais gaffe quand tu poses des phrases comme ça, même si ça part d'une envie de plaisanter, j'ai cru remarquer que des fois ça tourne en règlements de comptes non calculés ^^

/em regarde Broute avec un air abattu

Pas tapé le zentil Bogdar siouplait =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés