Publié par Broute
C'est grâce à des gens comme toi que le jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être.
Tiens.. Je relis mes messages et je me demande ou j'ai merdouillé... Alors juste quelques détails Broute:
1) Je ne sais pourquoi tu t'autorise de pouvoir juger les gens aussi sommairement. Sais-tu exactement qui je suis, comment je suis et quel sont mes pensées et mes avis? Non. Ceci nous montre en tous cas une certaine immaturité de ta part et je te remercie de nous en donner une preuve tangible dans ton message.
2) Personellement, je ne suis jamais venu pleurer sur un forum pour critiquer telle ou telle classe et cela me sort de mes gonds que l'on s'attaque au Bogdar avec autant de férocité. Si vous n'arrivez pas à tuer une classe ou si vous pensez que le combat sera inégal, évitez-la.
3) Je reste encore correct en venant au combat uniquement avec les armes dont JE dispose. J'entend par là que si un chaman ou un guérisseur n'est pas avec moi, je ne connecte pas mon propre chaman pour m'over-buffé pendant mes session RvR. Je penses tout de même que c'est une preuve de bonne foi.
4) Mes messages précédents, notamment celui que tu as cité, étaient censés passer pour de l'humour. Si maintenant on ne doit plus tenter de plaisanter sur un forum pour ne pas frustrer (car je sens une certaine frustration dans tes propos) d'autre joueurs, cela prouve encore que la largeur d'esprit de certains n'est pas très imposante.
5a) Le prêtre de Bogdar n'est pas:
-monotouche
-intuable
-facile à jouer
-si puissant
5b) Le prêtre de Bogdar est:
-passionant
-un peu inutile en groupe
-extrémement diversifiable
-à essayer
Une chose encore Broute... On a déjà eu l'occasion de se croiser dans une de nos ZF?
Gina maintenant.. Ma chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Gina...
Le Warlock est une classe vraiment abusive, je te l'accorde avec plaisir

. En lisant ce que tu as écrit, une seule remarque me vient à l'esprit et la voici:
"A chaque fois qu'on dira quoique ce soit de négatif sur telle ou telle classe, le joueur qui aura eu l'occasion de jouer la classe en question et qui l'aura adoré trouveras toujours des arguments en sa faveur et essaiera de contredire les négations faites par d'autre."
C'est bien évidemment valable aussi pour moi.
A bientôt en Zone Frontière!