Chamwen

Dernières publications

RSS
22 juin 2005 à 07:50 - Messages
Vas-y mon Keltu, c'est ta nouvelle heure de gloire! ^^Tout ça pour dire que.. ben... bonne chance et que le Chou-Fleur soit ave... Lire la suite
13 juin 2005 à 04:42 - Messages
Heuuu.. non non =)Nous ne faiblissons pas, mais préférons nous retirer quelques instants pour revenir mieux armés face aux .. E... Lire la suite
13 juin 2005 à 04:39 - Messages
Bien le bonjour Mysterio =)Sur Mid/Cumbria la bonne adresse -> Forum Avalanche =) Oui oui, je vends mal le truc mais bon, c'est... Lire la suite
8 juin 2005 à 20:35 - Messages
<Tire la tunique de Hatemeh..>Heuuuu.. M'sieur, m'sieur! On fait /ano :D <Ouvre la porte et s'enfuit...>Pour ce qui est du suj... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:07 - Messages
Heuuu, chef, fais gaffe quand tu poses des phrases comme ça, même si ça part d'une envie de plaisanter, j'ai cru remarquer que ... Lire la suite
31 mai 2005 à 21:28 - Messages
LOL L'invitation à moitié dissimulée! =) Ouais les Hiboux, venez pull crauchon qu'on rigoles entre amis :maboule:... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:49 - Messages
J'accepte d'être dérangeant en tant que Bogdar. Mais ta remarque disant que c'est grâce à des gens comme moi que ce jeu n'est p... Lire la suite
29 mai 2005 à 19:02 - Messages
Tiens.. Je relis mes messages et je me demande ou j'ai merdouillé... Alors juste quelques détails Broute:1) Je ne sais pourquoi... Lire la suite
28 mai 2005 à 23:37 - Messages
Je souhaite apporter une petite précision à ceci si tu me le permets ^^ Oui en PvE je joue BB comme un porcinet, comme beaucoup... Lire la suite
Non non, loin de là...Disons qu'un Vamp ou qu'un sorcier (Qui grille MOC :mdr: ) doit pouvoir me descendre, en effet..Pardon? ... Lire la suite
Post à chaud.. C'est mal =)Patapay le pauvre BD, patapay =) Qu'on Ouin-Ouin sur les Bogdars moi ça me gène pas.. Au contraire, ... Lire la suite
28 mai 2005 à 07:38 - Messages
HAN!! Lui aussi est passé du côté Obscur de la Force!!J'vous préviens les Hib... Vous m'piquez encore un poto, je vous rush vos... Lire la suite
Bha t'es quand même un peu un allumé faut dire ^^Sinon les <Era de la Luz>, ça avance ces level? On en est presque à s'embêter ... Lire la suite

Jeux

    Chamwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chamwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chamwen n'a publié aucune critique de jeu.