RVR Cumbria

Fil fermé
Partager Rechercher
vuala juste un post pour dirt ke le rvr bouge, je dirais preske enfin lol, et c avec une grande joi ke l on peut avoir de tres beau combats en plaine ou avec fort ou tour, ke c tres agreable de bien pouvoir jouer sans se prendre une grosse mass avec de l irip.
j aimerai voir dans ce post des commantaire sur le rvr en ce moment et au fil des semaines, et pourk pas de beau recit

sur ceux je vous souhaite une bonne journée

++

ArkAs de la guilde Avalanche
Citation :
Publié par borros
ba hier soir alb était une dizaine voir plus en RvR ... (vers 5heur de mat) ...
Vous voulez pas rvr un peu plus tot quand il y a qqn ?

En même temps côte hib c'est plutot désert en rvr
La plupart des hibs veulent se stuff avant rvr...mais bon sert a quoi le stuff contre un warlock ou bogdar?
Ceux qui on pris Crauchon/Crimm/Eras/Surs c'etait toujours les même (crau et crimm on l'a aussi pris a 5h du matin, j'avoue c'est mal )

Eras on la pris pour avoir un tp cote albion donc stop nous prendre des fortins les mids !! et pour pull albion (vu que mid inc toujours avec leurs bogdar de m**** ) (et Surs pour ouvrir Les Abysses mais mid réagit toujours très vite ils veulent pas les perdre hihi)

Bon bah reste plus qu'a dire que zetes michant et po beau les mids ! ( a part Arkas qui mfait pas bobo... vu qu'il n'a pas de dd )

(La citation je l'ai pris de l'autre post voulais pas que eath ouin ouin hors sujet etc )
M'en fout j't'ai eu =)

Ca y est, je vais encore etre la bête noire du serveur je sens =)) Bof tant pis, tant que ca raporte des rp ^^

Venez chauffez sur Mid un peu, marre de prendre le bateau ^^

Sinon, j'ai adoré la soirée de lundi soir/mardi matin, très fun, très sport, mais j'ai pas souvenirs de qui il y avait en face =)
Citation :
Publié par Chamwen
M'en fout j't'ai eu =)
Et alors ?
Tu veux une médaille ou un diplôme que tu roxx avec ta classe monotooche ?

Le problème du server c'est le manque de monde donc les groupes qui rvr groupent même les classes plûtot useless (comme Bogdar ou Warlock) ce qui n'est pas le cas sur les autres servers (ou très rarement, en tout cas sur ys j'en vois pas bcoup dans les groupes rvr).
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
Et alors ?
Tu veux une médaille ou un diplôme que tu roxx avec ta classe monotooche ?
Personellement, je dois être aussi monotouche qu'un Guérrisseur, argument non recevable!

Affaire suivante s'il vous plaît!
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie c'est vrai que sur mid il y'a un nombre assez elever de bodgard par rapport aux autres classe ce qui destabilise un peu en face, c'est due au manque evident d'equipement et de RA qu'on a du mal face au BD. Mais vous inquetez pas ca va changer
bcp de bd??!!!

je voi plus de mene et necro ke de bd lol, y en a quand meme pas mal de mene et de sorcier ( ke je concidere comme classe cheated, si si avec un ae mez en quick cast de 1850, et ae mez pour une classe fufu, et encore je parle pas de l istun.. mais c pas un post a ouin ouin sur les classes donc je stop lol) .

en tous cas chez les avalanche on a qu un bogard, plein de poils, c Eath

pour comparatif

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...e=all&class=57

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...e=all&class=13

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...e=all&class=23

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...e=all&class=15

donc bon c a peu pres tout pareil lol
C'est moiiiiiiiii =))

Hum.. Pardon... enfin bon, faut dire que c'est vrai... dans les chronique je vois 5 (dont 1 qui visiblement ne joue plus) Bogdar, ce qui frachement n'est pas énorme quand on regarde les 9 prêtre d'arawn en face^^

Comment ça j'en bouffe deux a moi tout seul? .. Ha vi, c'est bien possible lol
Y a très peu de sauvage aussi (on est 2.. moi 49 et l'autre 43 qui joue quasiment plus)
Citation :
Publié par HateMeh
gaff ste boule de poil joue BB !

qui a dit "comme tlm" ?

Je souhaite apporter une petite précision à ceci si tu me le permets ^^ Oui en PvE je joue BB comme un porcinet, comme beaucoup.

Cependant notre esprit de guilde est de jouer en RvR avec uniquement les moyens dont nous disposons et par là même je veut dire sans BB de quelque forme que ce soit. Nous pensons qu'il est totalement inutile de répéter les erreurs faites sur les autres serveurs.

Je vous invite donc à nous suivre dans cet esprit (Vous faites comme bon vous semble, mais ce serai dommage de pourrir l'ambiance vraiment sympa qui règne sur Cumbria à cause d'une envie de roxxer plus fort que l'autre).

Cela dit, vous allez peut-être me dire "Oui mais bon, toi tu peux dire ce que tu veux, tu es sur l'actuel royaume dominant." A ceci, je répondrai simplement que la roue tourne et que Midgard ne sera pas toujours aussi... Excusez le mot, j'ai pas envie d'en trouver un autre à cette heure... Mid ne sera donc pas toujours aussi fort, Les Hiberniens commençant, on l'a vu, eux aussi à être de puissants ennemis.

Voila pour la pensée du jour, je vous souhaite une très bonne journée et... Un bon pex ^^

A bientôt!
eath joue bb en pve oui,mais en RvR aucun avalanche est BB,le jour ou tu verra un membre d Avalanche joué bb en RvR tu me le dit ...

On est anti bb en RvR dans la guilde.D ailleur on refuse de groupé allmatruc é uschi qui ne vont jamais en RvR sans leur bb.

Simple précision.
oula ça va pas ouin ouin sur les bogard, car eath est loin de joué en mono touche, puis bon quand tu voi les classe alb ( par exemple sorcier, mene ou necro... ) on se demande ou c cheat..

bon sinon juste pour dirt ke ce soir mid est bien pauvre, 20 sur le realm alors k il a 101 personne sur le server, en rvr c critique meme, on peut pas joué c pour ça k on a areté de joué pour le moment lol

enfin vuala peut etre ke cumbria devient comme tout les server avec mid en sous peuplé lol.

sinon comme dit plus haut par boros chez les avalanche on jou pas BB en rvr, contrairement a d autre personne, les noms ont été cité j ai pas a le refaire, mais on a pu voir ke les ennemis en face ont l air BB aussi, ou alors les magot alb ont autant de pv k un séide lol, bref c pas super. et c pa sla peine de dirt vi bah vous avez ka etre BB, donc je repondrai ke daoc est un jeu, ke si une classe a tant de dext ou force etc.. c pas pour en avoir plus ( en solo, apres rien ne t empeche de convaicre un pote de monter un drood, clerc etc.. pour t aider en rvr et te suivre) bref le BB tue le jeu.

je sais ke ce post ne va rien arangé, mais je suis un peu degouté de voir ke sur un nouvo server les joueur se sente obligé d etre BB, mais ça doit etre une peur de mourir, d un certain coté c une preuve de non savoir joué vuala ce ke j en pense.

sur ceux je go kraft lol

++

ArkAs
Post à chaud.. C'est mal =)

Patapay le pauvre BD, patapay =)

[Edit] Qu'on Ouin-Ouin sur les Bogdars moi ça me gène pas.. Au contraire, ça prouve bien que le BD dérange et ça tombe vraiment bien, parce que je suis pas là pour arranger le monde en face ^^

[Edit2] Allez-y les Hib, allez tâter les Alb, je vous sens chauds là ^^ Au pire, prenez les forts Mid sur Alb ça mettra un peu de couleur ^^
Citation :
Publié par Chamwen
Non non, loin de là...

Disons qu'un Vamp ou qu'un sorcier (Qui grille MOC ) doit pouvoir me descendre, en effet..

Pardon? Mais pourq..? Ok ok, je sors ^^

heeeeuuuu un séide ki clake moc , huhu je voi pas pourk, tout les sor du vamp apar la speed sont incantable en bougeant et donc en se fesant tapé, vi vi eath je te rapelle k on est ennemis sur broc ( je suis hibernien là bas) mais c sur k un sorcier ki te grille moc c cho, perso avec mon enchante moon j ai moc pbae un sorcier ki ma moc drain de vie, je me suis pbae tout seul enfin de compte...

bon aller ++

ArkAs

PS: pour repondre a l edith2 de eath, ils peuvent meme prendre les forts alb en zf alb
Non mais lol, tu crois qu'elles sont la pour faire joli mes parenthèses?

Je vais la refaire.. Donc.. Un Vamp solo OU un sorcier (Qui grille MOC)..

C'est mieux la? Nan mais j'vous jure, v'la encore un Nain qu'à passer trop de temps dans la taverne de jordheim, d'ailleurs il danse encore sur la table si je me souviens bien ^^
pff j etais entrain de danssé avec la serveuse, une jolie naine, quand vous m avez envoyé un courier me demandant de vous rejoindre au dela de nos frontiere car vous aviez besoin de moa, ça desaoule vite, ça va ke la belle naine ma encouragé au combat

et dsl d avoir mal compris lol

++
Citation :
[Edit] Qu'on Ouin-Ouin sur les Bogdars moi ça me gène pas.. Au contraire, ça prouve bien que le BD dérange et ça tombe vraiment bien, parce que je suis pas là pour arranger le monde en face ^^
C'est grâce à des gens comme toi que le jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être.

Pour traduire :
Citation :
[Edit] Qu'on Ouin-Ouin sur les Bogdars moi ça me gène pas.. Au contraire, ça prouve bien que le BD est abusé et ça tombe vraiment bien, parce que je suis pas là pour perdre^^
Citation :
Publié par Broute
C'est grâce à des gens comme toi que le jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être. :
bon alors là laisse moa bien rire, le bogard n est pas abusé, c sur c chiant, mais je pense k il y a d autre classe ki le sont bien plus, sinon sur le faite ke tu dit traduction.. je suis pas là pour perdre.. ceux ki reagisse comme ça jou bb en rvr et c pas le cas de eath, sinon ce ki fait ke le jeu est moin marant c voir des gens ki rvr BB ou voir des mass de plusieur fg sur kelke personnes comme on peut le voir sur d autre server.
Citation :
Publié par Broute
C'est grâce à des gens comme toi que le jeu n'est pas aussi amusant qu'il pourrait l'être.
Non ce qui empeche le jeud etre aussi amusant qu il pourrait l etre c est de voir des alb nous /rude sans aucune raison apres nous avoir tuer.
Citation :
Publié par ArkAs
le bogard n est pas abusé

hihi la blague qui tue ^^

prochainement tu vas nous dire que warlock n'est pas abusé ?

Mais bon pourquoi on ouin ouin que bogdar est abusé ? Peut-être parcqu'il se solote un tank alors que celui-ci est au cac et que normalement un mage < tank au cac. Parce que même après avoir stun le bogdar il y a ses pets qui le heal et le commandant qui interromp tout cast quon essaye de faire. Donc faut être plusieurs à le taper et prier que ses drain life sont résister

En même temps tu dit Sorcier et mene sont abusé ?

Sorcier va se faire nerf en 1.76, il ne pourra plus utiliser MoC 3 + la ra 5L en même temps. Pour le moment faut déjà être 5L et avoir MoC 3 ce qui n'est pas encore le cas pour aucun sorcier sur Cumbria. Ae mezz avec une portee de 1850 tu trouve ca abusée ? ta instant ae mezz et instant ae stun toi ... je me demande ce qui est plus abusé ok le sorcier a le mezz avec la plus grande portee, en même temps ses dd (sans debuff caba) sont très weaks si resist caper bien sur (je c'est ce nest pas le cas pour presque tout le monde sur cumbria). Et à la fin le sorcier n'est plus que la pour chain ae mezz et est quand même un classe de base pour un groupe alb.

Mene abusé ? ae mezz pour une classe fufu...qui dure 30sec WOW !! moi jdit toujours merci au mene qui me mezz pour l'immunité mezz qu'il me donne parce que 30 sec vs 1min+ du sorcier bah je préfère celui du méné moi (cast time 5sec le mezz du mene ... wow trop abusé ca fo lui donner cast time de 10sec minimum. Ok il a instant stun...le seul truc plutôt bien du mene.

Necro abusé ? tu stun son pet et a+ le necro contrairement a un bodgar

bon aller jfinit la parce que j'en ai marre d'écrire et parcqu'il fait trop chaud dehors hihi ^^

a+ sous le bus

(attendez que nos animistes seront lvl 50 ca va être fun les prises de forts avec 100++ champi )
les royaumes sont plus ou moins equilibré... tout dépend de la vision de chacun.
Bogdar n'est pas indéstructible... tu prend un magos hib, il place son stun et 2-3dd c'est bon... Toute les classes qui peuvent PA et enchaine leur stun apres.. on des chances de le tuer.. Sorcier, ménéstrel, Tank qui dommage deal bien, on leur chance de les tuer...

La classe bien abusé reste le warlock, sur ce point on est ok.

Apres.. dire que sorcier est abusé... Non pas vraiment (apres le nerf.. sans moc + ra 5L.. il perdera quand même de sa valeur).. mais ca reste un "magos".. et un bon mezeur, c'est généralement lui qui arrive à faire survivre son groupe.. Healer => castable ou instant, stun, mez en simple et ae... en maille.. cependant il doit gérer le heal + les mez.. sur albion heal et mez sont à part..

Bref, ca sert à rien de dire "blabla c'est weak, ca c'est bien".. chaque royaume peut bien se débrouiller.. il faut juste savoir jouer en groupe optimiser. Tu peux voir de très bon groupe albionnais, midgarien, hibernien.. malgrer les différente compo.. on peut en citer quelques une...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés