[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Bah il est mort vu qu'on poste sur le forum ht-jol.

Sinon je pense que le problème sur le forum va être fixer bientôt, il est jamais down bien longtemps.

il y avait toujours des irréductibles qui restait ici ^^

et puis faut refaire monter de temps en temps si on veut en attraper d'autres dans notre toile
Je viens de voir se topic donc je post. Je suis inscrit depuis mi juillet.
Slash (1163022)
Division : 1e en VIII.1406

Hier soir j'ai eu mon match que j'ai gagné 4-1 a 10 contre onze (30 min de jeu 1 rouge :x). Juste pour savoir les 3/4 de mes but sont marqué par des millieu de terrain (meme un millieu defensif marque) mes attaquants marquent tres peu, je joue en 4-4-2

Est ce que la langue de l'entraineur influence quelque chose dans l'equipe?
Merci bon jeu
nous on est en plein tournoi jol, donc je ne peux pas t'inviter

mais par contre, je te conseille de chercher qqs tutoriaux, si tu veux progresser. Ou eventuellement un parrain pour qu'il t'explique les ficelles du jeu.

Car la, avec ton entrainement général, tu perds énormément de temps et d'argent, car il ne sert strictement a rien.

Il vaut mieux entrainer construction avec qqs petits jeunes qui te permettront de gagner des sous a la revente. Mais renseignes toi d'abord
Citation :
Publié par Seiei
nous on est en plein tournoi jol, donc je ne peux pas t'inviter

mais par contre, je te conseille de chercher qqs tutoriaux, si tu veux progresser. Ou eventuellement un parrain pour qu'il t'explique les ficelles du jeu.

Car la, avec ton entrainement général, tu perds énormément de temps et d'argent, car il ne sert strictement a rien.

Il vaut mieux entrainer construction avec qqs petits jeunes qui te permettront de gagner des sous a la revente. Mais renseignes toi d'abord
Pour le moment je pense tenir les bon bout me faut juste avoir les infos pour les entraineurs adjoint and Co.
1er de ma Division avec aucune defaite mais avec tres peu de but de mes attaquant
pas grave, ca que tes attaquants marquent pas.

Les buts viennent de partout.

Sinon, je te conseille de jouer en 352 et avec entraînement construction (ca entraîne les milieux). Revend les + vieux milieux et achète des passable de 18 ans par exemple.

C'est pas cher, et ca monte vite.

Les compétences secondaires importante pour un milieu sont : endurance et passe.

n'oublie pas qu'en 352 ca donne :

3 défenseurs
2 ailiers + 3 milieux centraux
2 attaquants.



niveau entraîneur, il te faut

9 entraîneurs adjoint
1 entraîneur gardien
Citation :
Publié par Seiei
Dites qqn sait ce qui se passe avec le forum HT-Jol ???
Je pense pas que ça soit trop grave (on peut par exemple toujours voir / envoyer / recevoir des messages privées ), mais y'a pas grand chose à faire à part attendre que notre gentil admin règle ça
Citation :
Publié par Seiei
pas grave, ca que tes attaquants marquent pas.

Les buts viennent de partout.

Sinon, je te conseille de jouer en 352 et avec entraînement construction (ca entraîne les milieux). Revend les + vieux milieux et achète des passable de 18 ans par exemple.

C'est pas cher, et ca monte vite.

Les compétences secondaires importante pour un milieu sont : endurance et passe.

n'oublie pas qu'en 352 ca donne :

3 défenseurs
2 ailiers + 3 milieux centraux
2 attaquants.



niveau entraîneur, il te faut

9 entraîneurs adjoint
1 entraîneur gardien
Je suis Exelent avec mon 4-4-2 et mediocre avec celle que tu dis. Pourquoi cette formation ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
General la mais je cherche a organisé un amical pour la semaine prochaine
Je t'ai envoyé une proposition de match amical (Wild Arms)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
1er de ma Division avec aucune defaite mais avec tres peu de but de mes attaquant
Les buteurs sont completement aléatoires à Hattrick ( sans doute avec une pondération accrue sur les buteurs ). Ca vient du moteur de jeu tres basique qui ne fait intervenir que des évaluations par secteur ( défense droite contre attaque gauche etc ).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je suis Exelent avec mon 4-4-2 et mediocre avec celle que tu dis. Pourquoi cette formation ?
t'inquiete pas, en 2 match tu seras au maximum en 352.

Pourquoi ? parce que la tu entraine 10 joueurs maximum, alors qu'en 442, seulement 8.

De plus, le milieu est VRAIMENT la note la + importante dans ce jeu. 9x sur 10 tu gagnes si t'as un meilleur milieu, surtout au petit niveau, et le 352 te permet de renforcer cette note, par rapport au 442 qui est une des compos les - utilisées.
Citation :
Publié par Seiei
t'inquiete pas, en 2 match tu seras au maximum en 352.

Pourquoi ? parce que la tu entraine 10 joueurs maximum, alors qu'en 442, seulement 8.

De plus, le milieu est VRAIMENT la note la + importante dans ce jeu. 9x sur 10 tu gagnes si t'as un meilleur milieu, surtout au petit niveau, et le 352 te permet de renforcer cette note, par rapport au 442 qui est une des compos les - utilisées.
Par je met cette compo en amical pour pas que sa ruine le moral mais j'arrive pas a mettre 3 defenseur central
Bon je profite du remontage de post pour dire que j'ai une équipe:
FC Bobon (960123) en VII.891 (j'ai débuté il y a peu de temps et je galère un peu, je suis à -150k euros, je n'ai pas eu de chances concernant les joueurs que j'ai eu pour commencer et j'ai fait plein de conneries avant de lire les guides que j'aurais du lire avant :s)




Citation :
Publié par Døric
Bon je profite du remontage de post pour dire que j'ai une équipe:
FC Bobon (960123) en VII.891 (j'ai débuté il y a peu de temps et je galère un peu, je suis à -150k euros, je n'ai pas eu de chances concernant les joueurs que j'ai eu pour commencer et j'ai fait plein de conneries avant de lire les guides que j'aurais du lire avant :s)

C'est normal, tout le monde ( ou presque ) fait ça au début.
Bienvenue et bon courage.

Par contre une question sur l'entraînement :

- pour faire augmenter un joueur, en défense par exemple, il parait qu'il faut 8 semaines d'entraînement défense...bon ça ok, mais ces 8 semaines il faut les faires d'une seule traite ou bien peut-on les faires en intercalant d'autre type d'entraînement ??
Citation :
Publié par Argas
C'est normal, tout le monde ( ou presque ) fait ça au début.
Bienvenue et bon courage.

Par contre une question sur l'entraînement :

- pour faire augmenter un joueur, en défense par exemple, il parait qu'il faut 8 semaines d'entraînement défense...bon ça ok, mais ces 8 semaines il faut les faires d'une seule traite ou bien peut-on les faires en intercalant d'autre type d'entraînement ??
Tu peux intercaler, les niveaux que tu vois sont entiers, mais il y a des décimales.
Merci P0lux.



Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je suis Exelent avec mon 4-4-2 et mediocre avec celle que tu dis. Pourquoi cette formation ?
Le 4-4-2 sera toujours excellent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés