La distraction et les erreurs fatales...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon
Moi au mcdo j'ouvre toujours pour enlever ces infames tranches de concombres dégueulasses de mon sandwich
Le plaisir de manger du filo-fish c'est qu'il n'y en a pas de çà Enfin y me semble
me suis servie de céréales, un peu vieilles, dans une assiette creuse, au moment ou j'ai plongé ma cuillère dedans, j'ai vu des tas de petits insectes s'échapper de mon assiette...depuis les paquets de cereales qui trainent, je les jette...
Citation :
Publié par Nyu!
J'étais en train de m'adonner à mon MMORPG favori du moment, au sein d'un groupe qui comptait sur moi pour le soigner et ainsi assurer sa survie. Seulement, la faim se faisait de plus en plus tenace. Profitant d'une accalmie, je me suis saisi d'un ouvre-boite et d'une conserve de haricots blancs sauce tomate. J'ai usé du premier sur la seconde, rempli une casserole préalablement rincée du contenu de celle-ci, et chauffé le tout, dans les ténèbres approximatifs de mon petit studio éclairé seul par la luminescence de l'écran de mon ordinateur.

Le temps jouait contre moi. Je devais brasser le contenu de la casserole, tout en m'assurant que le guerrier de mon groupe survivait aux baffes qu'il se prenait. Mon attention était plutôt focalisée sur ce qui se passait à l'écran. Oui, je préfère laisser brûler des haricots que faire perdre leur temps à quatre personnes qui n'ont pas causé ma faim.
Voilà, maintenant on sait que tu fais des AFK surprises en plein combat.

TOUS DES BRANLEURS CES MfAGOTS!!!111
Message supprimé par son auteur.
*tire la chasse d'eau après avoir vomi*
*rabat la lunette* > je suis l'homme parfait IRL !

Sinon, personne ne fait aussi attention que moi à ce qu'il bouffe ! J'ai dû être traumatisé petit par des vers ou je ne sais quoi mais aujourd'hui, ils ne risquent pas de me prendre par surprise !

Ps : Moi aussi j'enlève les cornichons du Big Mac et le 280 me manque !
a la cantine une fois je reprends de la salade et en mangeant je vois une grosse limace. plus rien ose mange du repas et j'ai plus pris de salade dans cette cantine

j'ai connu quelqu'un qui a pris une boite de pate pour chat pour du pate pour humain aussi
C'est là qu'on reconnait les pauvres : le repas . Etre obligée d'élever des asticots en guise de viande et de mélanger le tout avec des supers haricots blancs à la sauce tomate.

HUmmmmmmm! Je mangerais bien chez toi!
Des ptits vers dans une purée trop salée accompagnée d'une pomme cuite à la moutarde...

Ca me rappelle quelque chose.. hmm ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Baptème estudiantin belge)
Perso j'inspecte toujours ce que je m'apprette a manger avant, ou alors je sais exactement ce qu'il y a dedans, des trucs sans surprises.

non le truc qui me hante c'est les bananes...

Quand j'etais petit j'ai ete marque par une histoire d'une mere et ses enfants qui etaient morts en mangeants une banane mordue par un serpent...

Depuis chaque fois que je mange une banane je peux pas m'empecher d'y penser, et je reagarde de maniere suspecte la moindre marque apparente...

Une a deux banane par jour depuis des annees

C'est a vie je crois...
Lol, c'est marrant mon père me faisait croire la même chose quand j'étais petite, que y'avait des serpents dans les bananes...

En fait, c'est à moitié vrai, les serpents minutes (qui apparemment on un poison qui "tue" en une minute) vivent dans les régimes de bananes, mais bon, dans les pays où ça pousse ^^
Quand elles sont dans les supermachés, ya vraiment pas de risque d'en retrouver (enfin je pense pas ). Après je sais pas à propos du venin dans les bananes, lol !

Sinon moi aussi je regarde tjrs avant de manger mon assiette, et les boissons en particulier (surtout l'été dans les terrasses, avec des ptits insectes qui ont tendance à se perdre dans les boissons sucrées). Un autre truc dans le genre, je regarde tjrs sur quoi je m'assois, histoire de pas salir mes vêtements
(et aussi à cause d'une légende urbaine qui parle d'aiguille de seringue infectée du SIDA dans les salles de cinéma )
Je suis incapable de manger un abricot, un pêche, un prune et tout fruit qui ressemble à ça depuis que j'ai trouvé un asticot dans un abricot

Et tous les insectes en général me foutent la gerbe.

@ Loki ci-dessous : évidemment, je n'en ai jamais douté mon jolien numbeurre ouane.
Citation :
Publié par glandulf
Je suis incapable de manger un abricot, un pêche, un prune et tout fruit qui ressemble à ça depuis que j'ai trouvé un asticot dans un abricot

Et tous les insectes en général me foutent la gerbe.
omfg, on est frères !
Dans le style mais quand même moins gore, il m'est arrivé ceci il y a quelques années:

Je rentre chez moi tard dans la nuit après un bon bourrage de gueule, et crevant la dalle je titube jusqu'au frigo, je l'ouvre et saisi une assiete avec ce qui me semble etre des cuisses de poulet.
Je chope au passage le pot de mayo et commence a me goinfrer a même le plan de travail, mais la Ô stupeur, les pilons sont immangeable bcp trop dur, un truc pour s'y casser les dents.
Alors écoutant mon ventre et non ma peur(ou juste un petit peu), je décide de ronger seulement le tour des pilons, la ou au moins ou la chair etait plus tendre.
Ma besogne finie (4 ou 5 trucs tout rongés) je décide d'aller me pieuter.

Le lendemain ma mère en fureur me réveille et me sors:

-C4EST TOI QUI A MANG2 LES CUISSES DE LAPIN???
- heu... lapin... <sors de son sommeil avec une gueule de bois +4>
-OUI LAPIN, CETAIT POUR TA GRAND MERE QUI VIENT MANGER AUJOURDHUI, ET EN PLUS ELLES ETAIENT MEME PAS CUITES!!!

le lapin pas cuit cay tray mauvay, et ca gueule dans les oreilles le lendemain :/
Citation :
Publié par Tariq the Silent
Et les vers qui s'agitent dans ta bouche tu les sens pas?
Faut vraiment avoir deux de tens'
les vers ne résistent pas à la cuisson ! ou alors c'est des vers bioniques mais là, on ne peut rien contre eux !

cf "petit oeil torve et sans vie"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés