La distraction et les erreurs fatales...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
les vers ne résistent pas à la cuisson ! ou alors c'est des vers bioniques mais là, on ne peut rien contre eux !

cf "petit oeil torve et sans vie"
Ah c'est vrai..
Y'a une excuse alors
Avant, il m'arrivait la même chose que Sylphide, genre en plein pvp sur T4C ou RvR sur DAoC j'allumais mal mes clopes.
Vu le gout dégueulasse qu'a un filtre (et vu le cout des clopes maintenant), j'ai acquis le reflexe de passer mon pouce du côté que je mets en bouche.
J'ai évité de nombreuses mauvaises surprises comme ça.

Sinon moi ma panique c'est les glaces italiennes que j'adore.
Quand j'étais petit j'ai vu un mec faire sa glace tranquillou sauf qu'une abeille c'était posée sur le goulot de la machine. Il a appuyé sur le levier pour libérer la glace et remplir le cornet, l'abeille a été prise dans la glace.

C'est une femme d'une quarantaine d'année qui avait acheté la glace, moi je la voyais la bouffer joyeusement et je lui ai rien dis. Mais depuis ce jour, je regarde systématiquement les embouts avant d'acheter une glace.
Message supprimé par son auteur.
Alors Nyu, il faut savoir que je partage ton point de vie à 100% !

Mon frangin a été victime d'un odieux complot hier : Il s'apprêtait à manger une délicieuse mousse au chocolat pendant qu'il groupait en Ts sur Guildwar et il s'est rendu compte qu'elle était recouverte d'une légère mousse verdâtre. Et pourtant encore valable jusque dans longtemps.

Et moi, l'autre jour, en plein milieu d'une instance, la soif m'assaillant, j'attrape ma canette de Caco Calo, et j'avale une grande gorgée. Seulement voilà, vu qu'il y a au moins 40 canettes sur mon bureau, j'ai pas pris la bonne, et j'ai pris celle qui devait être là la première même.

Les MMO nous rendent la vie dure !
Citation :
Publié par Felian Galliano
Faut croire que la nouriture reste une chose important a regarder avant de consommer...Je me rappel une histoire de vers dans une boite de céréale...
J'ai eu droit à ça :>

J'ai pas pu manger de céréales pendant pas mal de temps après cette expérience douloureuse
Ouais le coup des canettes vides un classique.
Pareil, quand je jouais aux MMOS, j'avais souvent au moins une demi douzaine de canettes sur mon bureau -bien dégueulasse au demeurant-, et certaines me servaient de cendar (Je laissais un fond de bière/coke/boisson X et après je mettais cendres et mégots dedans)
Evidement, il m'arrivait de boire une grande gorgée de cendar.. Ca fait toujours plaisir.
Et aussi bien sur le coup de la clope allumée par le filtre
ca me rappelle une histoire bien moche quand j'était petit.
je mangeait une salade verte bien tranquillement, quand tout a coup je sent un truc un peu dur entre mes dents, je me dit que ca doit etre une coquille de noix, ou un truc dans le genre, alors je le sort de ma bouche, et la je vois ce magnifique petit insecte:
images.jpg

enfin, on peut se dire que les insectes, c'est plein de protéine, et donc que c'est très bon d'en manger! il faut pas etre dégouter, les insectes sont nos amis tout ca.... ou pas

tien ca me rappelle qu'au 'stazuni, dans un magasin une fois, ils vendaient des sucettes avec une chenille dedans! je sais pas pourquoi, j'ai pas voulu en manger

edit: pour le truc des cannettes, ca me rappelle la première fois ou je m'était vraiment bien bourré la gueule. on était dans un bar avec mon frère un pote a lui,ma soeur et un pote a moi. pis genre ma soeur aimait pas l'arrière gout qu'il reste dans la bouche apres avoir bu de la bierre, alors elle crachait dans une choppe vide. moi pendant ce temps je "dansait" comme un con, et fatigué par mes mouvement frénétique (qui parait-il était très droles à voir ), je revient vers la table ou nous étions pour me desalterer un petit peu et revenir sur la piste de danse a la charge! alors je me saisi d'une choppe au hasare et bois gouluement quelque gorgée! je vous laisse deviner quelle choppe c'était... bon j'avais rien remarqué mais quand on m'as raconté le lendemain...
Personnelement ce qui m'est arrivé, c'est de me servir de ma vieille canette vide comme d'un cendrier.(il restais un fond de liquide pour éteindre la clope quand on la jette dedans)
Qq heure splus tard, on a soif, on va chercher une nouvelle canette au frigo, on bois tranquillou.
Pis pouf vers la fin, on fais pas gaffe, et zou une bonne gorgée de cendrier (enfin c'est resté en bouche pis recraché direct dans l'évier).
Chui bien resté 5 a 10 minutes a me rincer la bouche etc

Maintenant on fais attention, ca marque ces choses la

Je prèfere faire l'inverse (mettre ma clope dans ma canette pleine plutot que boire la canette cendrier vide :x)
sans rire
un pote venait tout le temps a la maison et taxait tout ce qui bougeait
depuis quelques semaines, on mollardait tous, mes potes et moi, dans la meme canette.
Le pote vient, on l'avait pas vu depuis longtemps, et hop il veut boire, on lui file la canette pour deconner, genre il savait le truc on allait s'en rendre compte.
Non, il l'a bue, en disant qu'il y avait de la pulpe. Depuis, on le voit plus, et qu'est ce qu'on ce fout de sa gueule.
Rf
Citation :

a la cantine une fois je reprends de la salade et en mangeant je vois une grosse limace. plus rien ose mange du repas et j'ai plus pris de salade dans cette cantine

Bah c'est pas tres grave ca tu crois qu'elles sont sous cloche les salades avant d'arriver dans ton assiette ?
* hesite * Bon allez je me lance : elles poussent meme dans la terre MOUARFMOUARF

Citation :
Je rentre chez moi tard dans la nuit après un bon bourrage de gueule, et crevant la dalle je titube jusqu'au frigo, je l'ouvre et saisi une assiete avec ce qui me semble etre des cuisses de poulet.
Je chope au passage le pot de mayo et commence a me goinfrer a même le plan de travail, mais la Ô stupeur, les pilons sont immangeable bcp trop dur, un truc pour s'y casser les dents.
Alors écoutant mon ventre et non ma peur(ou juste un petit peu), je décide de ronger seulement le tour des pilons, la ou au moins ou la chair etait plus tendre.
Ma besogne finie (4 ou 5 trucs tout rongés) je décide d'aller me pieuter.

Le lendemain ma mère en fureur me réveille et me sors:

-C4EST TOI QUI A MANG2 LES CUISSES DE LAPIN???
- heu... lapin... <sors de son sommeil avec une gueule de bois +4>
-OUI LAPIN, CETAIT POUR TA GRAND MERE QUI VIENT MANGER AUJOURDHUI, ET EN PLUS ELLES ETAIENT MEME PAS CUITES!!!

le lapin pas cuit cay tray mauvay, et ca gueule dans les oreilles le lendemain :/
Mais LOL quoi , jamais fait pire

Citation :
Personnelement ce qui m'est arrivé, c'est de me servir de ma vieille canette vide comme d'un cendrier.(il restais un fond de liquide pour éteindre la clope quand on la jette dedans)
Qq heure splus tard, on a soif, on va chercher une nouvelle canette au frigo, on bois tranquillou.
Pis pouf vers la fin, on fais pas gaffe, et zou une bonne gorgée de cendrier (enfin c'est resté en bouche pis recraché direct dans l'évier).
Chui bien resté 5 a 10 minutes a me rincer la bouche etc
Mais alors ca c'est le pire de tout je crois * croise les doigts pour que ca ne lui arrive pas *

Citation :
sans rire
un pote venait tout le temps a la maison et taxait tout ce qui bougeait
depuis quelques semaines, on mollardait tous, mes potes et moi, dans la meme canette.
Le pote vient, on l'avait pas vu depuis longtemps, et hop il veut boire, on lui file la canette pour deconner, genre il savait le truc on allait s'en rendre compte.
Non, il l'a bue, en disant qu'il y avait de la pulpe. Depuis, on le voit plus, et qu'est ce qu'on ce fout de sa gueule.
Et ca hum.... saytraycon ?
Ben je me moque pas.

Je précisais juste à un posteur que les limaces dans les salades c'est trois fois rien , rien à voir avec des vers dans des gateaux ou autres saletés.
Et je disais à un autre que ce qu'il faisait heu...m'enfin je l'ai déja dit.
Sinon je me marrais.

ah et comme on a tendance à l'oublier , poster pour dire à qqun qu'il poste pour rien , ben comme d'habitude --->

Sinon le coup de fumer les 3/4 d'une clope à l'envers je dis FAKE .

et le truc le plus degeu qu'il me soit arrivé niveau bouffe ce sont des vers dans un paquet de jambon ouvert et oublié quelques semaines. Que je n'ai pas mangé.
Rien de palpitant quoi
Citation :
Publié par sorgoth
Sinon le coup de fumer les 3/4 d'une clope à l'envers je dis FAKE .
C'est vrai qu'a moins d'être complètement bourré, tu t'en rend quand même compte avant vu le gout que ça doit avoir.
Je m'arrive fréquemment ( tout les mois ? ) de jeter mes chaussettes à la poubelle vu que je vide ma poubelle de chambre en même temps. Heureusement que le bac à linge sale est pas avant la poubelle d'ailleurs :x

Ca vaut pas le coup du mangeage de vers, mais il faut être sacrément "distré" ( pour pas utiliser un autre mot... ) pour faire ça quand même
Pendant une lan "de garage", j'avais a ma portée deux bouteilles de coca, une pleine de coca et une vide avec un petit fond de Coca, des crottes de nez ( Les miennes, oui je suis un porc mais au moins je les colle pas sous la table ), des crottes de rats ( j'en avais deux toujours sur moi a l'époque ) et des cendres de clope. Je vous laisse deviner quelle bouteille j'ai choisi

Et pour ceux qui se poseront la question, non je n'ai pas vomi mais ce fut un terrible moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés