[Bilan] Square Enix, liste a la fin de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
La liste des titres présentés/évoqués par Square Enix au cours de la conférence :

PlayStation 2
- Final Fantasy XII
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-
- Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
- Fullmetal Alchemist 2: Curse of the Crimson Elixir
- Kingdom Hearts II
- Front Mission Online
- Romancing SaGa
- Radiata Stories
- Code Age Commanders

PSP
- Crisis Core -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy VII Advent Children

PC
- Final Fantasy XI Chains of Promathia
- Front Mission Online

Mobile
- Before Crisis -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy II
- Final Fantasy VII Snowboarding
- Front Mission 2089
- Hexcite Fusion
- Musashi: Mobile Samurai
- Code Age Brawls

Visuel
- Final Fantasy VII Advent Children

Xbox 360
- Final Fantasy XI

Indéterminé
- The World of Mana


(Merci http://www.ffworld.com)
Citation :
Publié par kalidor
C'est très vide pour la PS3....
[troll]

Même pas sortie et déjà has been.

[/troll]

Je plaisante pour ceux qui n'ont pas compris
Citation :
Je plaisante pour ceux qui n'ont pas compris
Oui t'en fait pas

Par contre ont devrai voir les jeux en dev pour la PS3 sur cette liste...enfin sa me semblerai logique.
Citation :
PSP
- Final Fantasy VII Advent Children
Ca va etre une adaptation en jeu du film ou simplement le film qu'on pourra regarder sur psp ?
Citation :
Ca va etre une adaptation en jeu du film ou simplement le film qu'on pourra regarder sur psp ?
Aucune idée , par contre jamais entendue parlé d'un jeu sur ce film.
Citation :
Publié par kalidor
Oui t'en fait pas

Par contre ont devrai voir les jeux en dev pour la PS3 sur cette liste...enfin sa me semblerai logique.

Tri-Ace vient à peine de finir Radiata Stories, donc s'ils commencent sur un nouveau titre, il doit en être à ses tout début.

Square est toujours sur FF XII et vient juste de sortir Romancing Saga. donc pareil, si un nouveau projet est en cours, il ne doit pas être très avancé.

Il me semble que Full Metal Alchemist 3 est en préparation. Donc, peut-être que du coté Enix, il reste des équipes pour développer sur next-gen mais grosso modo, SE semble encore se consacrer sur les machines actuelles et la plupart de ses plus gros studios sont occupés.

Le seul projet next-gen, c'est FF XI, sachant que les API pour développer sur X360 semble être directX, un portage de la version PC ne semble pas si coûteux que cela. Par contre, j'ai vu quelques graphismes, et si ce n'est pas des cinématiques, j'espère qu'il y aura une extension PC pour profiter de ce nouveau moteur graphique.
Citation :
Ca va etre une adaptation en jeu du film ou simplement le film qu'on pourra regarder sur psp ?
Ca sera le film vu qu'on pourra en regarder sur la PSP. Si c'était un nouveau jeu, il aurait un autre titre.

J'attends impatiemment FF12, Kingdom hearts 2 et Dragon quest 8. La ps2 n'est pas prêt de mourir et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Lavania
Rien de prévu pour la PS3?
Ils ont déjà annoncé qu'ils allaient continuer leur série des Final Fantasy sur PS3

Un FF13 sur ps3 est en préparation, et aussi peut-être même un remake du célèbre FF7 (première partie de la phrase info, 2eme partie rumeurs)
Citation :
Publié par Lavania
Rien de prévu pour la PS3?

Par contre, Final Fantasy XII ...

Moi au contraire c'est les news sur FFXII qui m'ont refroidi l'E3, notamment le fait qu'il ne sortira pas en US avant mars 2006 au moins
Citation :

PlayStation 2
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- (si je me trompe pas jeu d'action avec pour perso principal Vincetn Valentine )

PSP
- Crisis Core -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy VII Advent Children

Mobile
- Before Crisis -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy VII Snowboarding


Visuel
- Final Fantasy VII Advent Children


Oula..ils ont décidé de miser beaucoup sur la renommée de Final Fantasy VII ... espérons que ces nouveautés ne ternissent pas l'image de FF VII, comme l'a fais F X-2 avec FF X...
Citation :
Publié par Baharamuh
Oula..ils ont décidé de miser beaucoup sur la renommée de Final Fantasy VII ... espérons que ces nouveautés ne ternissent pas l'image de FF VII, comme l'a fais F X-2 avec FF X...
Bof, FF X était déjà pas très bon ...

L'un des FF VII présenté concerne pas le personnage de Vincent ? J'avais cru entendre un jeu ou film à son sujet ...

Et World of Mana, c'est encore dans la lignée des Seiken Densetu ou rien à voir ? J'éspère qu'il sera plus long que Sword of Mana si c'est encore dans la série ...
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
L'un des FF VII présenté concerne pas le personnage de Vincent ? J'avais cru entendre un jeu ou film à son sujet ...
FF7 Dirge of Cerberus = action rpg avec Vincent Valentine. Un jeu un peu comme Devil May Cry, avec une touche de RPG. L'action se passe 3 ans après FF7.
Citation :
Publié par Aky
FF7 Dirge of Cerberus = action rpg avec Vincent Valentine. Un jeu un peu comme Devil May Cry, avec une touche de RPG. L'action se passe 3 ans après FF7.
3 ans après ? Merde alors, avant ou après Advent Children ? Etant donné qu'il est dedans ...

Et Crisis Core et Before Crisis c'est quoi ? FF VII 3 ans après mais sous la forme d'un Dino Crisis ?
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha

Et Crisis Core et Before Crisis c'est quoi ? FF VII 3 ans après mais sous la forme d'un Dino Crisis ?
Chepa, mais je crois que c'est un jeu sur téléphone portable, donc bon, bof bof quoi :s

J'espère que le Dirge of Cerberus sera pas mal quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés