FFXI => XBOX 360 !

Répondre
Partager Rechercher
juste pour préciser que la démo technique de FFXI sur XBOX360 NE SERA PAS celle du jeu sur XboX, les graphismes n'auront qu etrès peu changer Video de FFXI (jouable) sur Xbox360 ==> Ici

Edit => Post Quasi inutile la video que je propose est quasiment identique mais de taille plus réduite , j'ai pa compren j'avai posté mon post bien avant qu'il apparaisse sur le site Oo (/amazed)
Deuxiemement, si FFXI sera adapté sur XBOX360, ce sera juste pour faire plus de vente a part halo2........(vu la qualité de la console sur le marché des jeux video, enfin cela n'engage que moi)
Et pour finir, si les images de test de la XBOX360 vous ont soufflés comme moi-même a propos de FFXI, regardez la puissance de la PS3 avec le test version FF7(c encore mieux^^), et comme le dit ce site, la XBOX360 apparemment ne tiendra pas face a la PS3^^: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
Donc si FFXI venait a être adapté à la XBOX360, imaginez un peu ce que le jeu rendrait sur la PS .......
Citation :
Publié par zanaru
Bonjour a tous.
Premierement je suis anti-XBOX, que ça soit la première ou la 360.(me demandez par pourquoi, c'est comme ça........ )
Deuxiemement, si FFXI sera adapté sur XBOX360, ce sera juste pour faire plus de vente a part halo2........(vu la qualité de la console sur le marché des jeux video, enfin cela n'engage que moi)
Et pour finir, si les images de test de la XBOX360 vous ont soufflés comme moi-même a propos de FFXI, regardez la puissance de la PS3 avec le test version FF7(c encore mieux^^), et comme le dit ce site, la XBOX360 apparemment ne tiendra pas face a la PS3^^: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
Donc si FFXI venait a être adapté à la XBOX360, imaginez un peu ce que le jeu rendrait sur la PS .......
Et tu te dis un joueur ?
Citation :
Publié par zanaru
Bonjour a tous.
Premierement je suis anti-XBOX, que ça soit la première ou la 360.(me demandez par pourquoi, c'est comme ça........ )
Lol anti Xbox mais apparemment tu sais même pas pourquoi de plus FFXI fera jamais autant de vente qu un Halo ou autre Gta and Co cette sortie sert juste a montrer qu un gros éditeur Jap comme S-E ne dit pas NON à la Xbox360 ce qui pourrait intéresser le public Japonais. Ce que j adore c est que tu juge une console même pas encore sortie et puis FFVII sur PS3 ne sera jamais qu un doux réve de gamer alors que FFXI sur 360 une réalité...La puissance d une console ne fait pas forcément les bons jeux...
Citation :
Publié par zanaru
Bonjour a tous.
Cela n'engage que toi, en effet...

C'est juste un petit post inutile pour relancer une gueguerre de console débile...

Ah et puis laquelle aura la plus longue ? la Xbox 360 ou la PS3 ?
Citation :
Publié par Khephren
Ah et puis laquelle aura la plus longue ? la Xbox 360 ou la PS3 ?
Heu là c'est probablement la PS3 ... Bah oui si j'ai bien compris les manettes XBox360 seront infrarouges.
Heu ... on parle bien du cordon de la manette, hein ?
Il me semble que la PS3 utilise la technologie bluetooth et le WiFi, je crois que 7 manettes pourront être connecté a la console. (manettes sans fil)
Sinon, au sujet de la XBOX 360, c'était de l humour , la preuve j'ai dis dans mon post que j'ai été soufflé par les images de FFXI^^, je sens que ces deux consoles, en + de celles de nintendo vont faire de vraies petites merveilles^^.
Imaginez que Fantasy earth: The ring of dominion sorte sur ps3^^.( il est prévu pour cette année il me semble au japon^^).
Et oui FF7 ne serait probablement jamais adapté sur PS3, mais c'était juste pour montrer que les graphismes sont d'une telle beauté, au même titre que ceux de la XBOX 360.
Pour le anti XBOX, en fait non, mais je suis plutôt pro playstation.
En tout cas l'année 2006 va nous réserver bien des surprises coté jeux video, sur ce bon FFXI a tous, et si tous ce passe bien (si j'ai mon baccalauréat), je vous rejoindrais le 5 juillet sur Vana'diel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés