FFXI => XBOX 360 !

Répondre
Partager Rechercher
ya qqc que je ne comprends pas, SE sort FFXI sur bobox 2, tt ceux qui jouent actuellement sur PS2 et PC, il n'y aura aucun changement pr c joueurs ? aucune amélioration quelconque ?
Ceux de la PS2 c doffice non, pe une version PS3
j'espère qui si amélioration graphique il y a, les version PC en profiteront
Citation :
Publié par Shiver
Cette nouvelle me fait pensé que c'est Microsoft qui s'occupe de ses jeux en ligne, et donc vu que le jeux sera complètement revu, graphiquement etc...
Parce que tu crois vraiment que SE va laisse microsoft toucher a FF lol c'est microsoft qui s'est mis a genou en laissant faire fonctionner POL sur leur plateforme alors qu'il voulait pas au départ. (voir l'article de ffworld qui heberge ces images)

Dans l'histoire c'est microsoft qui veut SE pas l'inverse faut pas l'oublier Le jeu ayant 3 ans je vois mal SE entreprendre de grand travaus le jeu sera du même niveau que sur PC en full résolution et full effect.
Citation :
Publié par Ergal
Parce que tu crois vraiment que SE va laisse microsoft toucher a FF lol c'est microsoft qui s'est mis a genou en laissant faire fonctionner POL sur leur plateforme alors qu'il voulait pas au départ. (voir l'article de ffworld qui heberge ces images)

Dans l'histoire c'est microsoft qui veut SE pas l'inverse faut pas l'oublier Le jeu ayant 3 ans je vois mal SE entreprendre de grand travaus le jeu sera du même niveau que sur PC en full résolution et full effect.
En même temps ce n'était que des suppositions...
Et vu que Square comme Enix ne connait rien à la Xbox (en plus la c'est la 2ème donc c'est encore pire ) je les voit mal s'adapter à la Xbox pour seulement un jeu, surtout pour FFXI, qui n'est pas sûr de marcher comme sur la PS2 ou PC, mais vu la qualité de Xbox Live, peut-être que ça marchera, mais j'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Shiver
En même temps ce n'était que des suppositions...
Et vu que Square comme Enix ne connait rien à la Xbox (en plus la c'est la 2ème donc c'est encore pire ) je les voit mal s'adapter à la Xbox pour seulement un jeu, surtout pour FFXI, qui n'est pas sûr de marcher comme sur la PS2 ou PC, mais vu la qualité de Xbox Live, peut-être que ça marchera, mais j'en suis pas certain.
L'API pour développer sur X360, c'est DirectX tout comme sur PC. donc, il est probable qu'une grosse partie du boulot pour la X360 a déja été fait sur PC. C'est pour ca qu'ils se permettent d'annoncer FF XI et pas d'autres jeux pour le moment, FF XI ne demandera pas un si gros investissement que cela.
Ah bon ?
La Xbox 360 est un power pc, windows ne tourne pas sous power pc pourtant directx est un composant purement windows.

Pour l'instant il n'y a pas de détail sur l'OS tournant sur la Xbox 360.

Mais sinon les kits de développement sont fait pour porter facilement un jeux depuis n importe quel support sur la console.
Mais de toute façon, FFXI sera aussi beau sur Xbox360 que sur pc non?( c parce que je v bientôt pouvoir ouvrir ma boite FFXI PC )
Et on dirais un nouvel univers FFXI, c peut être la prévision d un nouvel add-on.
Citation :
Publié par DMZ
Ah bon ?
La Xbox 360 est un power pc, windows ne tourne pas sous power pc pourtant directx est un composant purement windows.

Pour l'instant il n'y a pas de détail sur l'OS tournant sur la Xbox 360.

Mais sinon les kits de développement sont fait pour porter facilement un jeux depuis n importe quel support sur la console.
Il me semble bien avoir lu que l'OS de la X360 était un dérivé de Windows 2000/XP et que les API seraient DirectX, mais j'arrive pas à retrouver une source fiable.

Enfin, il serait étonnant que Microsoft n'essaye pas d'adapter un de ses OS et kits de plutôt que de développer quelques choses de tout neuf.
Ah bon Microsoft sait faire des consoles ?

et moi qui croyait qu'ils ne faisaient que des OS buggés

Enfin, je suis rassuré, les Possesseurs de X-Box seront facilement repérables, ce seront ceux qui d/c a cause d'un plantage machine toutes les 50 secondes
Citation :
Publié par tarlo

Enfin, je suis rassuré, les Possesseurs de X-Box seront facilement repérables, ce seront ceux qui d/c a cause d'un plantage machine toutes les 50 secondes
mouarf
/agree

sinon pour ceux que ca interesse, les caracteristiques de la XBOX360 :

• Processeur IBM dérivé des PowerPC doté de trois cores à 3.2 GHz capables, chacun, de traiter deux processus à la fois. Mémoire cache L2 de 1 Mo.
  • Système graphique ATI cadencé à 500 MHz, équipé de 10 Mo de mémoire embarquée. Doté d'un pipeline shader sur 48 voies et capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.
  • 512 Mo de mémoire centrale GDDR3 à 700 MHz DDR, soit une quantité 8x supérieure à ce que proposait la Xbox. L'interface mémoire permet une bande passante de 22,4 Go/s.
  • Processeur audio supportant le 16-bit 48 KHz et gérant 320 canaux de décompression indépendants. Sans plus de précision, le surround multicanal est évidemment au programme.
  • Aucun disque dur en interne, mais un 20 Go est disponible en externe. Le lecteur optique est un DVD 12X et du côté des cartes mémoire, les capacités débutent à 64 Mo.
  • Quatre manettes de jeu, sans fil, peuvent être utilisées simultanément. Trois ports USB 2.0 et deux emplacements cartes mémoire sont également disponibles.
  • Xbox Live directement actif avec connexion haut-débit, gestion de profils utilisateurs et discussions avec des amis. Un port Ethernet est intégré et le WiFi 802.11a/b/g est pris en charge tout comme les caméras.
  • Gestion de très nombreux supports (DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD).
  • Possibilité de diffuser du contenu en provenance de lecteurs audios, d'appareils photo ou bien encore de PC sous Windows XP. Possibilité d'enregistrer de la musique (rip) sur le disque dur de la Xbox 360
  • Haute définition (16:9, 720p et 1080i) et gestion des listes de lecture audio dans les jeux. Intégration d'une "Media Center Extension" pour Windows XP Media Center Edition 2005.
Microsoft en est à sa deuxième console vu que la Xbox était la première.
La Xbox tourne sous une version dérivée de windows 2000, avec CPU intel X86 733 Mhz.

La Xbox 360 tourne sous un tri core 3.2 Ghz architecture Power PC.

Actuellement, c'est la carte graphique qui gère la 3D et l'affichage afin de soulager le CPU central or le peu de mémoire graphique de la XboX 360 laisse supposer que ce sera aux CPUs centraux de gérer tout ça (115 Gflops). Donc ce serait contraire à tout ce qui se fait actuellement, Sans pour autant être mauvais.
Il est facile d'émuler un jeux console, surtout quand on en est le développeur.
Mais quand le jeux fait appel au disque dur, une interface réseau, un protocole d'encryptage pour la connexion à la plate forme de jeux, etc ...

Quand on affirme des choses, on cite sa source.
Citation :
Publié par tarlo

sources :

Edité par Lady Angel : Ce genre de lien n'a rien à faire ici.

blah chuis mauvaise langue après tout
Citation :
Publié par tarlo
sources :

[des liens illégaux]

blah chuis mauvaise langue après tout
On n'est pas ici pour faire une guerre contre microsoft. En plus tu affiches des liens ridicules sur des OS morts... je te conseil la taverne pour ce genre de propagande tu auras sûrement beaucoup de fan.
Citation :
Publié par DMZ
Il est facile d'émuler un jeux console, surtout quand on en est le développeur.
Mais quand le jeux fait appel au disque dur, une interface réseau, un protocole d'encryptage pour la connexion à la plate forme de jeux, etc ...

Quand on affirme des choses, on cite sa source.

C'est pour ca que de plutôt se faire chier à émuler la PSX sur PS2, ils avaient direct embarqué la puce de la PS1 dessus. Ils vont faire peut-etre ca avec la PS3 et embarqués une puce contenant la PS1 et PS2. (mais pour le prob de disque dur, je sais pas ^^ )
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est pour ca que de plutôt se faire chier à émuler la PSX sur PS2, ils avaient direct embarqué la puce de la PS1 dessus. Ils vont faire peut-etre ca avec la PS3 et embarqués une puce contenant la PS1 et PS2. (mais pour le prob de disque dur, je sais pas ^^ )
Il est en même temps impossible d'utiliser un memory card PS2 pour un jeu PS1 ce qui montre les problèmes lié au matériel dont parle DMZ.
je suis totalement non xBox alor que ya ffxi dessus ca me feras pas aller m'en acheter une meme si les graphisme son meilleur,seul point positive que je vois la dedans c'est juste que il vont peut etre faire une maj ou un add-on pour etre egaux entre pc-xbox (comme la plupart des jeux xbox sorte sur pc sont generalement du meme niveau on peut esperé quil vont avoir un petit coup de pouce pour la version pc.....)

et qu'on ne replique pas des:faut pas rever ou c'est impossible j'essaye juste de voir un coté positive dans cette new qui me sappe le moral
(anti xbox for life!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés