[Orcanie] Carré red toutes les 15secondes

Partager Rechercher
Cela fait + de 5 jours maintenant que bcp de personnes dont moi même souffrons de lag intempestif traduit par le fameux "carré rouge" ig. C'est de pire en pire et cette après midi c'est toute les 15 secondes environs, ça n'arettes pas, c'est injouable.

Est-ce que goa compte prendre les mesures nécessaires pour que le fameux "opentransit" règle le problème ? Est-ce que qqun a recu une réponse de la faq ?

Mon fournisseur d'accès est Telenet Vlanderen en Belgique, mais apparemment même certains parisiens ont le problème donc ce n'est pas reservé à l'étranger...

Cela va sans dire que je n'ai aucun problème avec d'autres jeu online
reponse sur le site off du point d\info du vendredi :
Citation :
Difficulté d'accès ces derniers jours

Ces derniers jours ont malheureusement été marqués par d'importants pics de latence, souvent accompagnés d'une déconnexion, pour de nombreux joueurs.

Nos équipes techniques se sont bien entendu mobilisées pour enquêter sur la source des perturbations afin de les résoudre au plus vite. Il s'est avéré que c'est l'accès à notre plate-forme qui est en cause. Nous travaillons donc avec notre partenaire Open Transit à faire en sorte que tous les joueurs puissent retrouver la meilleure qualité de jeu possible dans les délais les plus brefs.

Nous tenions à cette occasion à remercier tous ceux qui nous ont fourni leur aide en nous envoyant des retours précis, tel que ceux obtenu avec Pingplotter.

Merci également à ceux qui sont touchés par ces désagréments pour leur patience en les assurant à nouveau de la complète mobilisation de nos équipes techniques et de celles de notre partenaire Open Transit.
Y a rien à faire sinon porter plainte auprès d'une association de consommateurs étant donné que cela fait qd même longtemps que ce problème persiste et qu'on a tjrs les mêmes excuses bidons mais bon qui va faire ca pour un jeu et 12€/mois. Personne, GOA le sait et il en profite

Le problème vient bel et bien d'un partenaire de GOA donc vis à vis des clients que nous sommes c'est GOA le fautif à lui de faire pression sur son partenaire mais non rien

Liège même chose entre 14H et 16H freeze toutes les 30 sec pour 4/5 sec

Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
On est lundi maintenant et tj aucune amélioration :/
Samedi - Dimanche - Lundi férié ? Peu de monde travaille

Hier j'ai play 4H j'ai eu aucun freeze et today ct affreux va savoir pq...
Citation :
Publié par Fearedz
Ya pas que sur orca de plus misshentai, perso je suis pas touché (va savoir pourquoi :x) mais dans mon groupe ca soule
J'ai joué sur hib ys hier soir c'était pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés