[Orcanie] Carré red toutes les 15secondes

Partager Rechercher
vide ton fichier incoming emule, defragmente tes HD, laisse 25% min de libre et reboot souvent. J'avais le même problème j'ai cherché pendant longtemps ce qui me faisait les doubles carrés red en chaine toutes les 15 sec. Ca vient des disks en fait pas du serveur.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Est-ce que goa compte prendre les mesures nécessaires pour que le fameux "opentransit" règle le problème ? Est-ce que qqun a recu une réponse de la faq ?
LOL

Vous êtes assez naïfs pour croire que le problème vient de OT ? OMG

C'est un gros prétexte ça

10 contre 1 que c'est GOA qui a piqué de la bande passante sur les serveurs français pour créer les serveurs italiens et espagnols...
Citation :
Publié par azai
vide ton fichier incoming emule, defragmente tes HD, laisse 25% min de libre et reboot souvent. J'avais le même problème j'ai cherché pendant longtemps ce qui me faisait les doubles carrés red en chaine toutes les 15 sec. Ca vient des disks en fait pas du serveur.
Pour la defrag, les reboots and co, le carré red en question serait celui du fps (c'est-à-dire à droite) et non le loss et le ping (au centre et à gauche). Sinon perso j'ai jamais un problème de fps, que ce soit avec un compte ou deux. C'est pas un problème de fluidité mais réellement de lag.
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
regarde si un bucheron a pas sectionné un cable telephonique on sais jamais a la campagne
Que quelqu'un essaie de touchay à ma ligne il va vouar
hahaha l autre fois meme post, on accusé les connection et pas goa
quand j ai di que ct la faute au serveur pourri qui supporte pas tant de monde ds une aussi grde surface, all a di tu di nimp c un probleme de fournisseur

vous avez encore des doute ? :x
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
quand j ai di que ct la faute au serveur pourri qui supporte pas tant de monde ds une aussi grde surface
Que ce soit l'aprem, le soir ou au milieu de la nuit, il y a les mêmes lags, donc c'est même pas un problème de population
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
hahaha l autre fois meme post, on accusé les connection et pas goa
quand j ai di que ct la faute au serveur pourri qui supporte pas tant de monde ds une aussi grde surface, all a di tu di nimp c un probleme de fournisseur

vous avez encore des doute ? :x
sur ta stupidité ?
non tu nous le confirme tous les jours
Citation :
Publié par Fiodon
Pour la defrag, les reboots and co, le carré red en question serait celui du fps (c'est-à-dire à droite) et non le loss et le ping (au centre et à gauche). Sinon perso j'ai jamais un problème de fps, que ce soit avec un compte ou deux. C'est pas un problème de fluidité mais réellement de lag.

Non je parle bien des deux de gauches, je sais que c'est très bizare mais chez moi, c'est en grande partie emule qui provoque ça... J'ai tout testé sur mon pc j'ai eu ce problème 1 an avec une connec free 2048
Citation :
Publié par azai
Non je parle bien des deux de gauches, je sais que c'est très bizare mais chez moi, c'est en grande partie emule qui provoque ça... J'ai tout testé sur mon pc j'ai eu ce problème 1 an avec une connec free 2048

Ce que je voulais dire, c'est que si quand tu joues, le loss et le ping passent au rouge, c'est que soit ta connexion pose problème, soit que le serveur daoc déconne, ou alors que tu as des logiciels tiers sur ton pc (downloads en cours, emule, des spywares etc) qui se connectent sur le net et qui te font lagé. Mais ce n'est en aucun cas un problème de vitesse du pc, c'est uniquement la connexion.
La pire des soirée pour moi niveau lag ce soir...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés