[Orcanie] Carré red toutes les 15secondes

Partager Rechercher
région parisienne, a peu près jouable la semaine dernière. Depuis ce Week End c'est injouable.
Je bouges je freeze, je vais pour inc je freeze, je meurs sans avoir rien fait.
En gros mon perso a 10 sec de lucidité tout le reste du temps il ne fait rien.
Citation :
Publié par phenycia
région parisienne, a peu près jouable la semaine dernière. Depuis ce Week End c'est injouable.
Je bouges je freeze, je vais pour inc je freeze, je meurs sans avoir rien fait.
En gros mon perso a 10 sec de lucidité tout le reste du temps il ne fait rien.
Quand je fais un tracert, @++ le dépassement de délai imparti une fois arrivé sur paris.opentransit. En gros, y'a plus qu'a attendre, y'a un bon film sur PinK Tv ce soir il parait
Citation :
Publié par Golthar
Quand je fais un tracert, @++ le dépassement de délai imparti une fois arrivé sur paris.opentransit. En gros, y'a plus qu'a attendre, y'a un bon film sur PinK Tv ce soir il parait
Bon film alors ce que tu regardes te concerne
Idem pour moi, après avoir contacté GoA, ils m'ont demandé quelques infos comme le fournisseur, le lieu d'accès et un Tracert...

Pour Orcanie il faut taper la ligne de commande suivante sous DOS :

tracert 193.252.123.139 > c:\tracertOrca.txt

Suffit ensuite de leur envoyé le contenu du fichier texte...

Pour ce qui est d'un dédommagement, genre /freelevel gratuit pour les pertes d'xp occasionné ou 1 semaine d'abonnement ajouté, ils sont assez catégoriques et refuse pour le moment, du moi aucune mesure de ce type n'est encore prévue...
Citation :
[18-05-2005] Maintenance réseau jeudi 19 au matin
Une maintenance sur les points d'entrée permettant l'accès à notre plate-forme réseau va être effectuée demain matin, jeudi 19 mai, aux environ de 6h30. Elle consistera en la mise à jour de plusieurs routeurs, mais également à un accroissement important de la priorité accordée au trafic en direction de nos serveurs.

Ces différentes opérations pourront entraîner quelques perturbations en jeu pendant une courte période, mais ont bien entendu pour but de résoudre les importants problèmes de latence que de nombreux joueurs rencontrent en ce moment.
et vla demain plus de lag !
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
et vla demain plus de lag !
T'es fort optimiste toi, reste à savoir ce qui s'appellent "courte période".

Sinon ca me fait bien rire qu'ils accusent openstransit pour enfin faire des modifications chez eux

Rions ensemble

Citation :
6 212.187.128.1 so-1-0-0.bbr1.London1.Level3.net 57ms

7 212.187.131.182 ge-6-2.core2.London1.Level3.net 123ms

8 193.251.240.217 PO9-1.loncr3.London.opentransit.net 126ms

9 193.251.128.222 PO1-0.pascr3.Paris.opentransit.net 23ms

10 193.251.129.61 PO9-0.pascr1.Paris.opentransit.net 130ms

11 193.251.251.54 wanadooportails-1.GW.opentransit.net 937ms

12 193.252.122.14 - 950ms

13 193.252.123.139 (Orcanie) - 950ms
Je ne sais pas si les choses vont etre résolus rapidement , mais apparement de , ca fait bcp de mécontants et de gens peu motivés pour play

a++

P.S : Tracert hem ... dépassement de délais et ... Dieu découvrit les firewall...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés