[Orcanie] Carré red toutes les 15secondes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Plus on est éloigné du centre de le France plus on subit ce lag. Personnellement je ne déroge pas à cette règle vu que c'est limite injouable pour moi, en Suisse.
Imo alors ceux de la réunion ils doivent avoir des freeze de 3 min
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
erf tu need helitreuillage !
TU disposes d'un matèriel adéquat pour ce genre de mission Mr Noldor ?
( je dis ca parceque je need aussi pour m'amener de mon pc a mon lit :x )
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
rien ne vaut un portable, et une boite de corn flakes
Rhaaaaaa je suis jaloux !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin cela dit une bonne chaise bien dure qui te (pardonnez moi l'expression) "défonce le cul" c'est pas mal non plus! Enfin c vintage quoi... (donc c la classe)
Arrêtez un peu de critiquer vos providers, vos lag n'ont rien à voir avec eux. (enfin sauf exception)
Le problème c'est opentransit , connectez vous sur un autre jeu ou essayez de télécharger un truc vous verrez que vous n'aurez pas de problèmes

PS : Suis a BXL j'ai skynet, problèmes de lag sur daoc mais aucun problème sur toute l'apres midi / soirée sur guild wars.
Arrêtez un peu de critiquer vos providers, vos lag n'ont rien à voir avec eux. (enfin sauf exception)
Le problème c'est opentransit , connectez vous sur un autre jeu ou essayez de télécharger un truc vous verrez que vous n'aurez pas de problèmes

PS : Suis a BXL j'ai skynet, problèmes de lag sur daoc mais aucun problème sur toute l'apres midi / soirée sur guild wars.
Merci de revenir enfin au sujet il y en a mare de ces gens qui sont a cotés de la plaque...
Citation :
Publié par Prophetis
Bah je pense que la plupart gueulent sur les vieux serveurs daoc, alors que ce n'est à priori pas eux la cause du problème.

Pour ma part mon FAI, bien qu'il me les casse très souvent, se porte pas trop mal en se moment donc c'est en tt cas pas la cause du problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés