Paladin : petites techniques et précisions

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Citation :
Ce qui n'empêche pas le sceau / jugement de sagesse de fonctionner tout pareil.
Et rien n'indique que les monstres ne sont pas des defias gris d'Elwyn Forest...
J'ai donné cette petite technique au cas ou en tant que paladin on doit etre le main heal du groupe (oui ca peux arriver).
il est evident que si t a 15 mobs sur la tete ca marche pareil mais tu va passer ton temps a essayer de te heal en te faisant ralentir par les mobs tout le temps...
maintenant si tu veux juste contredire pour contredire c un autre probleme...

PS: si c'est des defias de la foret d elwyn soit tu as pas besoin de te heal soit tu as pas le sceau...
Citation :
Paladin ça fait aucun dégâts
lol parle pour ton paladin...

le mien niv 57 te sort des coup a 1400 point de degat avec le seau d'autoriter quand ca critique

d'ailleur j'utilise que ce seau la... je joue souvent avec un mage du meme level que moi et il lui suffit d'attendre que mon sceau fonctionne une fois apres il peu balancer la sauce car le mob reste sur moi ^^

je tape a l'epee a 2 main (championne d'argent) un truc dans le genre.. la 2H qui balance un bouclier divin ^^

j'ai fai duel contre un guerrier orc du meme level que moi. un duel loyal donc sans soin pour moi bein j'en ai gagner 1 et lui a gagner le 2eme.. c'est equitable question degat quand le paladin a mis le sceau d'autoriter

le sceau d'autoriter c'est une merveile... par contre ma paladin elle soigne mal.. 4 soin et plus de mana.. j'ai rien mis en soin.. tous pour la fight

d'aileur pas plus tard que cette soiree j'ai tuer un monstre 54 en 5 coup.. 5 fois de suite le sceau d'autoriter est passer en + avec critique

je trouve que c'est pas mal pour une classe sois dissent fai rien question degat
Citation :
Publié par kaela
J'ai donné cette petite technique au cas ou en tant que paladin on doit etre le main heal du groupe (oui ca peux arriver).
il est evident que si t a 15 mobs sur la tete ca marche pareil mais tu va passer ton temps a essayer de te heal en te faisant ralentir par les mobs tout le temps...


Si les mobs ne font pas d'attaque provocant d'interruption, aura de concentration + concentration spirituelle te permet de lancer sort après sort sans aucune problème.
Citation :
Publié par lokalbassaggression

je trouve que c'est pas mal pour une classe sois dissent fai rien question degat
deux bémols:
  • tout les paladins n'ont pas autorité
  • autorité c'est très bien... quand ça se déclenche, vu que ce n'est pas du tout du garantie, on est amené a vivre quelque combat frustrant ou rien ne va de notre coté car aucun sceau ne s'est declanché.
Citation :
Publié par Tairon
après avoir lu tout ça , je suis druide , dans un serveur pve.
Je voulais juste savoir une chose vu que vous etes inrootables , insesibles , etc etc.

Si on prend un pala equipe , spe full pvp 1vs1 avec comme profession principale ingénieur , qui c jouer , quelle classe craignez vous le plus sauf le prêtre hein ^^
Mage, shaman, guerrier avec une arcanite reaper ?

Au level 60 la plupart des classes ont les outils nécessaires pour battre un paladin, après c'est plus un problème de méconnaissance de leur classe, du paladin et un manque de tactique (ex: quand un paladin s'immunise autant profiter de l'occasion pour se guerrir aussi via premier soin).
Citation :
Publié par Tairon
Apres avoir lu tout ça , je suis druide , dans un serveur pve.
Je voulais juste savoir une chose vu que vous etes inrootables , insesibles , etc etc.

Si on prend un pala equipe , spe full pvp 1vs1 avec comme profession principale ingénieur , qui c jouer , quelle classe craignez vous le plus sauf le prêtre hein ^^

Merci de vos réponses brefs et surtout pas d arguments bidons on fait pas si et pas ça , encore merci .
Toutes les classes quand elles sont bien jouées.
Plus particulièrement le chaman spé dégâts. (J'en profite pour dire à celui qui en a parlé (je sais plus qui) que le sort AE Consécration ne détruit pas les totems)
un bon druide peut se faire un paladin.

un druide @Spam moonfire risque de rip même avec 4 levels de plus

avec un paladin le plus important c'est la gestion du stun. stun le pal quand il se soigne et qu'il est pas immune ( je vois trop souvent les stuns partir dans le vent ). En fait, un bon joueur obligera le paladin à claquer ses immunes le plus vite possible .
Les druides qui spam moonfire tu les trouves cote alliance

Les mages , a propos vu que on peu purge le polymorphe vie le bijou dedie pvp et vu que votre immune vire le sheep et vous rend complètement immunise a tout , vire les dot au passage aussi , comment il arrive le mago a vous battre ?

Et pire le shamy comment il fait , je duel a répétition avec les spe cac et les spe heal dans mon serveur , full set les shamys avec l hache violette dps 41.5 comme avec une dague , avec et sans la vague de mana , ben ca passe tranquille , et je suis a 5650 en AF en ours , tres loin des 10150 que on peux faire avec .

Contre guerrier je vu une video d un orc avec arcanite reaper qui tue les palas a répétition , on dirait que il farme le spot , la plus part mourait sur leur cheval ceci dit , ben il utilise quand meme des bandages l orc , et pendant c temps la le palla regarde le ciel , vu que vous pouvez taper avec en plus -50 % de votre vitesse de frappe normal , ( autant dire vaut mieux taper avec bouclier on koi ^^ )

Et pour finir , je sais que le sujet est deja etait aborde , que pensez vous ?après MC et si jamais un palla tombe sur la masse de Ragnaros ( 80.7 dps ) vous croyez que on auras une chance après ca ^^

Et pour finir , vous trouvez normal l effet purge de votre bouclier , et la possibilité de taper une fois immunise ?

Merci pour vos réponses


Edit : En tout cas merci pour c guide du paladin
Un chaman qui plante totems snare + dd + soins , qui run autour pour que tu reste snare et qui dd en instant toutes les 8sec en instant ... au lvl 50 j'ai que 2500 pdv, alors meme avec l'immune je peux pas faire grand chose. Apres ya les chamans spé je sais pas comment qui plantent aucun totem, lancent pas de sorts, se soignent pas et tapent a la 2h sans bouger ... la forcément c'est plus facile
Citation :
Publié par Tairon

Les mages , a propos vu que on peu purge le polymorphe vie le bijou dedie pvp et vu que votre immune vire le sheep et vous rend complètement immunise a tout , vire les dot au passage aussi , comment il arrive le mago a vous battre ?
Un paladin aura énormément de mal à rattraper un mage si celui çi à l'initiative et la place pour manoeuvrer, il va blink hors du stun du paladin (1mns de timer contre 15 sec), les roots seront annulé mais ca ralentira suffisamment le paladin pour maintenir la distance, contre sort si jamais le paladin essaye de healer hors bouclier.

Citation :
Et pire le shamy comment il fait ,
Windfury, frost shock, dispell :x

Citation :
vu que vous pouvez taper avec en plus -50 % de votre vitesse de frappe normal , ( autant dire vaut mieux taper avec bouclier on koi ^^ )
On va mettre en gros un coup avec une 2H sous le bouclier, en gros la possibilité d'attaquer existe mais sert peut.

Citation :
Et pour finir , je sais que le sujet est deja etait aborde , que pensez vous ?après MC et si jamais un palla tombe sur la masse de Ragnaros ( 80.7 dps ) vous croyez que on auras une chance après ca ^^
Arcanite reaper avec windfury, c'est assez peu plaisant comme sensation.

Citation :
Et pour finir , vous trouvez normal l effet purge de votre bouclier , et la possibilité de taper une fois immunise ?
Autant que le dispell du shaman qui lui permet d'annuller quasi completement les capacités de CaC d'un paladin couplé à ses shocks qui vont l'empecher de se healer.
Vous etes en train de me dire que le shamy purge votre bouclier ?

Et a propos des totems , ils ont 5 pdv hein , perso je laise aucun totem up en duel.
Non mais bon le bouclier dure pas une eternité non plus, c'est 12sec.
Un coup sur le totem c'est un coup bonus pour le chaman ... enfin je parle surtout quand le paladin tape en 2h.
Citation :
Publié par Tairon
Vous etes en train de me dire que le shamy purge votre bouclier ?

Et a propos des totems , ils ont 5 pdv hein , perso je laise aucun totem up en duel.
Le paladin a deux bouclier, celui qui est lancable sur un membre de son groupe est purgable, pareil pour les sceaux qui sont la source des degats du paladin.


Pour ce qui est des totems, ok on les attaques, pendant ce temps là le shaman est tranquile, sachant qu'on combat en 2h en pvp car c'est notre façon de tuer quelqu'un, on laisse un round tranquile pour le shaman pour nous tapper dessus ou caster.
Citation :
Publié par kaela
J'ai donné cette petite technique au cas ou en tant que paladin on doit etre le main heal du groupe (oui ca peux arriver).
il est evident que si t a 15 mobs sur la tete ca marche pareil mais tu va passer ton temps a essayer de te heal en te faisant ralentir par les mobs tout le temps...
maintenant si tu veux juste contredire pour contredire c un autre probleme...

PS: si c'est des defias de la foret d elwyn soit tu as pas besoin de te heal soit tu as pas le sceau...
Non, c'était juste une pointe d'humour. ;p
Car en fait je n'ai pas compris pourquoi prendre un mob de plus ?


Pour le chaman, je trouve anormal qu'il puisse purger la bénédiction de protection... Mais je trouve anormal qu'on puisse se lancer cette bénédiction sur soi même. ^^
la tech est pas mal de garder un mob au cac pourtant.

à mon lvl ( 47 ), 2 proc du sceau de sagesse c'est un flash light susceptible d'être critiquer ( faveur divine ). comme je tape à la 1h, c'est rapide
Citation :
Publié par Beuar
Bah, moi aussi oom en 4 ou 5 fights....

Ma technique pour chain pex efficace... allez, je la donne...

Je m'en fait 3 ou 4 a la 2H SoC vite fait (avec un peu de bol), et quand je suis presque oom, je passe 1H boubou, jugement de sagesse sceau de sagesse sur un mob, et je suis quasi full mana, et on recommence...

Bon, je pex rarement seul aussi, mon palouf est plus optimisé pour garder l'aggro : taper fort, au détriment de sa faculté a tanker...
quand j'ai essayé 1H a maraudon, je gardais pas l'aggro des golems de pierre géants, juste avant la princesse... faut que teste un template optimisé pour ça... parce que rétribution et bouclier divin + consécration, ça doit aider pour la gestion d'aggro...

je teste, et je poste quand j'ai testé.
Comme promis, j'ai testé ^^

Voici le template... qui je pense permet de faire de mon pala un authentique tank :

Sacré (4 points)

Concentration Spirituelle - Rang 4/5


Protection (26 points)

Redoute - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 3/5
Bénédiction du Sanctuaire - Rang 1/1
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Sceau de Justice Amélioré - Rang 4/5
Rétribution - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1


Retribution (21 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 4/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Consécration - Rang 1/1

Je dois dire que vois pas rétribution déclencher quand je prend un critique ??? bug ???

Sinon, ce template booste les points forts du palouf, mais accentue aussi un des ses point faibles.

Je fais beaucoup plus de dégats, et j'en prends bcp moins contre les mobs au cac (je tanke sans trop de problèmes 2-3 squelettes 56 au corps a corps) bouclier divin + redoute + gros boubou (j'absorbe 55 points sur chaque coup) + béné du sanctuaire (19 points absorbés de plus, pour un total de 74 pts absorbés par coup bloqué).... c'est que du bonheur en survivabilité....
Et le mieux, c'est qu'avec aura de rétribution, pointe de boubou en thorium, et bouclier divin, chaque coup bloqué, c'est 150 dans la gueule du mob ^^, et meme quand je bloque pas, c'est 20 quand meme ^^
si il a jugement du croisé, c'est 200, YESSSSS

Les voleurs et les guerrier dual wield n'aiment pas du tout aussi, en pvp........

PAR CONTRE : contre les magots, pretre et autres mobs qui castent, dans la mesure ou ils ne tapent pa au cac, ben faut ressortir la combo habituelle : 2H lente, JoC, SoC.... mais c'est un poil moins efficace qu'avant, je perds 5% de critiques ^^....

Bon, au prochain numéro, je vous teste la spé sacré lvl 60, histoire de voir (mon prochain respec coutera 50 po ^^)

Bilan : si vous faites des instances avec un bon healer, c'est ce template la le plus utile... tank 3 elites 56, facile ^^, et pendant ce temps, les autres nukent un par un ^^... mais faut un bon healer quand meme...




PS : Dans la catégorie : Aka a testé pour vous, si vous faites du pvp, escarmouche ou mass PVP, sacrifiez l'enchantement +9 endu sur vos bottes, et mettez bonus vitesse, que du bonheur de rattraper un hordeux qui fuit... ce qui est le gros point faible du pala...
(ne le répétez pas aux autres classe, sinon, ils vont faire pareil )
__________________
Que pensez vous de ce template (étant lvl48, je ne peux pas vraiment m'en rendre compte par moi même)

Sacré (11 points)
  • Concentration Spirituelle - Rang 5/5
  • Illumination - Rang 5/5
  • Faveure Divine - Rang 1/1


Protection (26 points)
  • Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
  • Redoute - Rang 5/5
  • Résistance - Rang 5/5
  • Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
  • Rétribution - Rang 5/5
  • Bouclier Divin - Rang 1/1


Retribution (14 points)
  • Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
  • Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
  • Vengeance - Rang 3/5
  • Sceau d'Autorité - Rang 1/1

Je vois ma paladine surtout comme une classe de soutient. Elle n'aura jamais d'arme à deux mains (ça ferait trop barbare entre ses mains délicates).

Ce template, bien qu'il me bloque les talents de fin de liste, regroupe +/- ce que j'ai pu lire sur d'autre post de ce thread.

Vous semble t-il viable pour solo/groupe ?

D'avance merci pour vos réponses (expliquez pourquoi si non)
Vengeance 3/5 inutile, prends plutôt bénédiction du sanctuaire et bénédiction de protection améliorée.

Sinon, si tu ne comptes pas prendre de 2H, le sceau de vindicte ne te sera d'aucune utilité, mieux vaut prendre le sceau de piété amélioré.

Stout.
Si tu dois jamais taper avec une 2 mains, je verrais plutôt un template avec moins de rétribution et + de Sacré du genre :
Sacré (16 points)

Concentration Spirituelle - Rang 2/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1
Sceau de Piété Amélioré - Rang 5/5


Protection (21 points)

Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Redoute - Rang 5/5
Résistance - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1


Retribution (14 points)

Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Bénédiction - Rang 5/5
Sceau du Croisé Amélioré - Rang 4/5

Le Sceau de piété se déclenchant plus souvent que le Sceau d'Autorité (avec une arme 1 main surtout) ça fera + de dégâts dans le temps. Comme les combats des paladins sont fait pour durer, mieux vaut prendre dans la voie Sacré, le Sceau de Piété Amélioré.
Deplus, tu considère ton perso comme classe de soutien, donc mieux vaut améliorer les soins en mettant des points dans Feu Sacré Améliorer 3/3 plutôt que mettre 5 points en Concentration Spirituelle.
Tu peux mettre les 5 points de Bénédiction ailleurs, genre Sceau du Croisé Amélioré le passer à 5, prendre Elcair Lumineux Amélioré 3/3, moi je trouve ça intéressant mais chacun ses gouts
@Beuar au niveau de ton template qui me plaît bien je doit dire, pourquoi a tu mis Sceau de justice amel 4/5 et pas plutôt Aura de devotion amelior ??

je joue toujours avec un demo du même lvl que moi (35) je veux utiliser une arme 1H + boubou et 2 h en cas exeptionnel ^^

j aimerais bien connaitre les avis sur ce template (celui de Beuar) ce que cela donne car je pense arrive au 60, respect quand même en mettant plus de points en sacre (35->60 ca me laisse de la marge)
merci
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