Prophète
|
Citation :
Citation :
trop fort palouf ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paladin : petites techniques et précisions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Pour donner un ordre d'idée, avec la Lame chantante de Ta'Kierthan, j'ai en moyenne un proc tous les 3 coups, soit un proc toutes les 10 secondes environ. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alleria Windrunner |
|
Euh fuir contre les mago/demo? c'est une blague?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Immune + pierre de tp, ça c'est de la fuite
![]() ![]() |
![]() |
|
Kiriziel | Kroryn |
Trouver plus de messages par Kiriziel | Kroryn |
|
Citation :
Position TRES discutable... Point N°1 : sceau du croisé, c'est LE sceau que j'utilise le plus souvent..... bon, dans 99%des cas, c'est pour le jugement ^^... quel que soit la béné offensive que l'on met, le jugement du croisé booste grave les dégats... Exemple dans le point 2 ---> Point n°2 : je me balade tjs avec mon boubou et ma 1H (lame de thrash)... avec ma 2H (que ce soit Sceptre de la princesse Theradras ou Griffe flamboyante) je tape a 200, et quand le proc veut bien se déclencher avec le jugement du croisé sur la ganache du mob, je grimpe a 600 easy.... quand il veut bien se déclencher (et oui, comme le disent la majorité des paladins, il arrive que sur le 30 s du sceau, il n'y ai pas un proc :@). je passe a la 1H / boubou... jugement du croisé, sceau de piété... et HOOOOO, miracle, le sceau proc presque tt le temps... et en plus, il ajoute 90 de dégats mini au coup de l'arme, qui tape 30% plus souvent.... Ben bilan, je regarde le compteur DPS : 2H : en fin de combat, je peux tourner a 120-130 dps de moyenne, comme a 40 ![]() 1H : bcp plus constant, autour de 80-90... Ben moi ça me donne envie de respec un spé boubou/1H... le problème étant de garder le heal critique gratos, consécration, et de choper rétribution (AARGH, j'abandonne mon +5% de critiques) Bon... Ah, et pour béné de lumière, j'ai fait scholo en raid guilde a 10... j'étais lvl 54 (USELESS, je sais) et en mode heal only, j'ai sauvé plusieurs fois les voleurs et autres, a coup d'éclair lumineux... avec béné de lumière, c'est tout a fait énorme... et pour le faible cout en mana, on peut cast béné de lumière en direct sur celui qui récup l'aggro, et laisser béné des rois ou autres sur les autres ^^, comme ça on heal tranquille... voilà. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Alleria Windrunner |
|
le boost de la béné des rois , les 10 % se fait a partir des stats pur ou boosté merci ?
|
![]() |
|
|
Boostées, d'où l'intérêt à haut niveau, surtout quand on commence à s'équiper totalement en bleu, voire violet. ^^
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Alpha & Oméga
|
j'ai retesté bénédiction de liberté sur un root de druide : libération et insensible pendant 10sec ( recast 20secondes )
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|