Laenendil

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 08:10 - Messages
11 août 2006 à 00:21 - Discussion
Bonjour, J'ai toutes les pages pour cette quête ou il faut rassembler 12 pages et les assembler en 3 parties. J'ai réussi à ... Lire la suite
13 juin 2005 à 09:52 - Messages
Tes 5 points en rétribution sont inutiles s'ils sont mit sur Bénédiction de puissance amélioré puisque tu auras toujours sur to... Lire la suite
25 mai 2005 à 19:49 - Messages
C'est pas trop mal mais, à mon avis, juste une petite variance :Sacré (11 points)Concentration Spirituelle - Rang 2/5 <<== je v... Lire la suite
En jcj il y a tellement de coups pour couper les incantations que je trouve aucun interet d'avoir Concentration a 5/5, par cont... Lire la suite
C'est le template de la majorité des paladins que j'ai pu rencontrer... Lire la suite
24 mai 2005 à 08:49 - Messages
Si tu dois jamais taper avec une 2 mains, je verrais plutôt un template avec moins de rétribution et + de Sacré du genre :Sacré... Lire la suite
23 mai 2005 à 18:30 - Messages
Le sceau de piété permet de faire des dégâts supplémentaires à chaque coups que tu porte sur l'ennemi. C'est dégâts apparaissen... Lire la suite
23 mai 2005 à 09:17 - Messages
Tu as pas le choix, obligation de monter sceau de piété 5/5 pour avoir Horion Sacré.Mais comme il sera le moins porté vers l'at... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:31 - Messages
Je suis spé Sacré, avec pour but au 60 un 31 sacré 20 rétribution et pour l'instant (au lvl 50) je suis loin d'être déçu (apres... Lire la suite
Vu que quasiment tous les paladins tapent avec le Sd'A , est il pas plus interessant, meme pour un spé rétri, de prendre SdC am... Lire la suite
En effet, je teste Jugement du Croisé couplé au Sceau du Croisé ... il y a tres peu de difference avec et sans JdC.... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:25 - Messages
Toutes les classes quand elles sont bien jouées.Plus particulièrement le chaman spé dégâts. (J'en profite pour dire à celui qui... Lire la suite
Un chaman qui plante totems snare + dd + soins , qui run autour pour que tu reste snare et qui dd en instant toutes les 8sec en... Lire la suite
Non mais bon le bouclier dure pas une eternité non plus, c'est 12sec.Un coup sur le totem c'est un coup bonus pour le chaman ..... Lire la suite
19 mai 2005 à 20:36 - Messages
- Le dispel marche sur tous les sorts négatifs qui empechent de se déplacer. (magique seulement donc)- Bénédiction de Liberté m... Lire la suite

Jeux

    Laenendil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laenendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laenendil n'a publié aucune critique de jeu.