Les Pages perdues d'Ashenval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai toutes les pages pour cette quête ou il faut rassembler 12 pages et les assembler en 3 parties.
J'ai réussi à assembler les chapitres 2 et 3 en faisant un clic droit sur n'importe quelle page de ses chapitres mais lorsque je veux assembler celle du chapitre 1, ça ne me les assemble pas et j'ai un message d'erreur "Composant manquant : Manuel d'utilisation du Déchiqueteur Page x"

Savez vous si c'est un bug ou s'il y a un moyen autre d'assembler les pages ?

En vous remerciant
Coucou, j'ai eu le même bug, en gros, pour créer un chapitre il te faut une des pages en double, car la page sur laquelle tu cliques pour faire fusionner le tout n'est pas prise en compte.
En tout cas c'est le bug que j'ai rencontré et qui semble être le tien ^^. Donc soit t'abandonnes comme moua soit tu cherches une des pages du chapitre 1 que tu as deja pour l'assembler correctement .

Bonne chance !
Voila c'est exactement le bug que j'ai eu il faut cliquer sur une page en double, perso je l'ai signalé a MJ qui a confirmé le bug mais sans plus

Par contre ayant fait maintes fois cette quete, c'est nouveau comme bug et plutot penible surtout vu la place que ça prends dans les sacs ^^, rien de nouveau sous le soleil, comme d'hab !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés