Pétition pour Casque ailée des Valkyries

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour la communauté

Voilà, je propose pour tout le monde qui aime les Valkyries, qui en joue, ou simplement par envie de participer à cette pétition, d'y répondre.

En effet, il s'agit du casque des Valkyries: Il faut savoir que notre entraîneur nous remet un casque ailé jusqu'au niveau 31 (je crois, je ne m'en souviens plus...) , mais il est incroyable de constater qu'ensuite c'est fini, plus de casque ailé, qui fait le charme, la distinction d'une valkyrie !!!

Pire... , c'est insoutenable, l'épique non plus..., difficile à croire mais vrais !!!

Alors, si vous aimez vos soeurs, si vous jouez une Valkyrie, je vous invite à répondre à cette petite pétition.

S'il s'avère qu'elle ait suffisamment de réponse je l'enverrais aux devs, ou éditeur, je le ferais aussitôt !

Voilà bon gens de midgard.

Au plaisir du jeu,

Sigunn.
Valkyrie 50 avec l'épique. (sans le casque ailé)
JE SIGNE OSSI meme si ca sert pas a gd chose le geste est la

deja que c une classe delaissee , ce ki fait son charme disparait à ht lvl c vrt aberrant

perseverez les valky je ve en voir + en rvr
vi, j'ai été très déçue que la valky n'est plus un casque a skin unique propre à sa classe

j'espère que mythic va remedier a cela, un casque a skin unique pour la valky meme si il existe des casques pour tt les classes tank au marchand a mularn qui vend des patrons pour bandeau mais ces casques sont juste la pour faire zoli
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les pétitions sur les forums n'ont aucune valeur, seuls les messages directement envoyés à Mythic sont pris en compte.)
Le kobold l'a bien expliquer.
Je clos,je pense que ce post ne servira a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés