[catacombs] screen épique Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
http://img143.exs.cx/img143/3468/valkyrieepic8tq.jpg

à noter que le heaume n'a pas d'ailettes (contrairement aux cadeaux des trainers )
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Smb
Ben ouai c'est pas moche mais bon elle servira pas plus que les autres, me demande pourquoi mythic s'emmerde a en faire une

Peut être parceque tout le monde ne pense pas "roxor" et aime avoir un joli perso dans une belle armure ?
Citation :
Publié par Melkan
Joli,mais pourkoi ce pauvre casque vert?

les casques epiques sont tjs comme ça , par contre de memoire les epiques tank ont le casque bleu d'origine et c'est chaman et healer qui l'ont en vert
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On va dire que Catacombs m'a bloqué sur ce point, mais je trouve qu'elle fait vraiment très push-up cette armure.)

C'est très RP! Pour une classe exclusivement féminine, normal de faire ressortir les attributs féminins .

Ca doit être pour ça que la classe n'est pas accessible aux trollesses: la poitrine surdimensionnée avec en plus le push-up, ca devait faire laguer tous les mâles du coin .
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
C'est très RP! Pour une classe exclusivement féminine, normal de faire ressortir les attributs féminins .

Ca doit être pour ça que la classe n'est pas accessible aux trollesses: la poitrine surdimensionnée avec en plus le push-up, ca devait faire laguer tous les mâles du coin .

Il parait que la poitrine des trollesse a ete nerf !

Une grosse perte pour Midgard je vous dis.... ^^ Je vais finir sur WoW en esperant que les femmes Orcs en apporteront un peu plus

Question a part, est ce que les stats des armures Epiques des classes qui ont apparut avant Catacombs seront ameliorer ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On va dire que Catacombs m'a bloqué sur ce point, mais je trouve qu'elle fait vraiment très push-up cette armure.)
Je pense que les armuriers voulant réduire les coûts on fabriqués des pourpoints mutlitailles convenants a toutes les tailles de poitrines.

Si tout les armuriers étaient aussi méticuleux que les artisans Kobolds...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés