Publié par Bibee
-_- ...
Maitre Mage > Surcharge de Pouvoir >> Aquitée Améliorée.
enfin il n'y a rien de bien compliqué mais peut être dela mauvaise volontée.
De rien.
J'ai bien ris en lisant ca.
Et la notion de variance dans tout ca ? parce que toutes les classes mages n'utilisent pas que des sorts capé et faire +x DD dans sa variance avec acuité 5 ou faire +x DD le cap qu'il est impossible de sortir le choix est vite fait.
Exemple WL template 50 maléfices 20 artifices 4 sortilèges 5L6
Avec MM 5 et acuité 0, piété 332
1 chambre 1DD + 1Drain
DD variance 150/600 moyenne autour de 300
Drain capé 650
==> 950 de DD
Avec MM 0 et acuité 5, piété 380
1 chambre 1DD + 1Drain
DD variance 210/550 moyenne autour de 400
Drain capé à 600
==> 1000 de DD
Alors vaut-il mieux avoir un cap plus gros et ne jamais l'obtenir ou avoir un cap plus faible et s'en approcher à chaque coup ?
En plus de ca 48pt d'acuité donneront en gros 80pt de mana en plus et valent environ +7% de dommages sur un drain (actuellement sur mon WL je suis capé à 608 avec acuité 5 et MM 0)
IMO ce tableau n'a pas grande valeur car ils compare 3 choses beaucoup trop différentes, certains préfèrent des DD plus bas mais sortir des critiques plus souvent, d'autres préfèrent maxer leur DD mais l'inconnu sur le résltat final est absent et d'autre comme moi joue avec des sort à forte variance nécessitant de la diminuer au maximum.
HS : à ceux qui ouine sur le Warlock overcheaté, il faut bien voir aussi qu'avec 380 d'acuité maximum il y a un bonus de dommage significatif par rapport aux autres mages.
|