montée en compétence minage et forge

Répondre
Partager Rechercher
Je suis paladin lvl 21 et j'ai du mal à passer le cap des 100 en forge et 125 en minage. Apparemment pour le minage il faut que je mine au moins de l'étain pour prendre un point . Pour la forge y a t'il une relation entre les points gagnés et la couleur de ce que je peux forger...
En question subsidiaire, avec qui, quel lvl et comment je pourrais enchanter des armes ou autre.
Merci aux pro de m'aider
Deoda
L'idéal étant de faire ce qui est orange dans les artisanats (hormis bug de couleur ou tout est orange ).

Il faut chercher les zones idéales, si tu monte en même temps que tes niveaux, tu devrais trouver ce qu'il te faut là où tu xp.

Pour les enchantements, il faut s'adresser à un enchanteur, qui pourra mettre des bonus (pleins différents) sur des armes, armures, capes.

Des procs existent aussi. Sinon de base, les armures / armes que tu forge disposent déjà de bonus de base

Voilà

Pour la forge, tu gagnes 1 point à chaque fois que tu fais un objet marqué en orange.

Pour les enchantements, vois un enchanteur (c'est con, hein ? )
Citation :
Publié par deoda
Apparemment pour le minage il faut que je mine au moins de l'étain pour prendre un point .
L'étain se trouve dans les zones niveaux 25+. Tu peux en trouver dans des zones de niveaux inférieurs mais c'est plus rare.

A Hillsbrad par exemple, il y en a pas mal.

> http://www.thottbot.com/?m=4340

Donc ne t'inquiète pas c'est normal, parfois le craft monte plus vite que l'xp donc tu va devoir monter un peu ton personnage avant de pouvoir de nouveau monter ton craft.
Citation :
Publié par deoda
Pour la forge y a t'il une relation entre les points gagnés et la couleur de ce que je peux forger...
Oui si tu craft du orange, tu gagneras automatiquement 1 point.

Du jaune, tu gagneras souvent 1 point mais ce n ' est pas toujours le cas.

Du vert, très peu de chances de gagner 1 point.

[Edit]Omg ding Immortel
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Y a pas de secret, pour monter le minage, aux alentours de 125, c'est veines d'étain, d'argent ou de fer

Pour la forge, tu gagnes 1 point à chaque fois que tu fais un objet marqué en orange.

Pour les enchantements, vois un enchanteur (c'est con, hein ? )
Il faut 65 pour l'etain et l'argent (rare), il faut 125 en minage pour le fer
Le probleme se pause aux alentours des 110 en skill ou les mines d'etain deviennent verte et les mine de fer ne sont tjs pas accessible
la fonte de l'argent et du bronze (combinaison du cuivre et de l'etain) permet aussi de grappiller quelques points
Bonjour tt le monde, alors voila j'ai changer de métier pour devenir ingénieur, mais bon la forge, c'est tendu à passer les 125pts.
Je voulais donc savoir où était selon vous la meilleure zone étain. Hillsbrad ?
Merci
Truc tout con pour monté minage c'est d'allez miné de l'incendite.

Déjà ca pop tres vite. Y en a pas mal dans la mine. Je suis a 149 et elle est toujours vert. Et vu qu'il y en a pas mal dans la mine c'est bcp moins long (meme si ca donne pas des point a chaque fois) que d'avoir la chance de tombé sur de l'étain, de l'argent ou du fer (dans les zone ou je suis)
Une bonne zone pour trouver de l'étain est le nord de lakeshire une mine de gnoll et une mine d'Orc, très bon spot pour trouver des minerais. en fait la plus-par des mines sont remplie de minerais (logique non )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés