[Ys] 'Fufuwar'

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est à la limite de l'égoïsme comme réflection non ? Sous quels prétextes les furtifs n'auraient pas le droit aux même techniques que les autres classes ? Déjà que ce n'était pas facile pour eux de se faire accepter.

Je trouve au contraire que ces ML, rendent un peu plus tendu les combats entre furtifs et autres classes; ça rajoute de l'adrénaline et l'issue du combat incertaine; ces MLs ont redonnés du 'peps' à certains furtifs.

En mettant de côté le problème des buffs (on va pas encore revenir là-dessus), le furtif est redevenu une classe à part entière comme les autres, une classe qu'il faut craindre aussi quand on le croise.

Et ça même si je trouve aussi que ToA & NF ont tués DAoC à petit feu...

Citation :
Publié par Nivlis
Tiens moi qui voulais rejouer mon Ombre...
ça serait pas marrant... Plus de gates et plus de Llazyebones
Citation :
Publié par Lycaon
ça serait pas marrant... Plus de gates et plus de Llazyebones
lol oui Pis je serais complètement perdu si je devais rejouer mon Ombre
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Ta oublier Vanish + BB

(Sa m'énerve les type BB jusqu'à l'os ki vanish pcq ils vont crever....)
t'as oublier qu'à l'époque de TO on servait juste de rp sur pattes .. ont vivaient avec ..

maintenant vanish est un juste retour des chose .. c'est un échappatoire si ca tourne mal .. ou si tu t'aperçois que finalement ,tu es entré dans un gros "add"

ensuite on va pas relancer le débat ... depuis mon retour je joue "only" dans les voies ,mais bon ca devient limité le terrain ... après quand je sort ben 8x sur 10 je me fait poutrer ,peut etre que je joue mal ..

mais force est de constaté que ,moi, pour m'amuser ( et c est ca l'important, j ai pas repris pour me faire suer a chain rel) si je doit passé par soloter BB .. ben j'ai aucun remord
Citation :
Publié par yulashh
t'as oublier qu'à l'époque de TO on servait juste de rp sur pattes .. ont vivaient avec ..

maintenant vanish est un juste retour des chose .. c'est un échappatoire si ca tourne mal .. ou si tu t'aperçois que finalement ,tu es entré dans un gros "add"
Echappatoire perdue contre vampiir, je choppe toujours les mecs qui vanish.
Enfin le template y fait aussi
Citation :
Publié par Broute
Ce que j'aimais bien dans la 'fufuwar' c'était la simplicité du combat, on se tapait jusqu'à la mort, point.
Maintenant les fufus bg, grapple, mezz, posent des mines,... vous trouvez pas ça nul ??
Ben avant à part quelques solos assez rare, c'était du camping de gate à x fg, je vois vraiment pas ce qu'il y a de pire maintenant ?

Enfin pose de mines, ça rentre bien dans le BG du fufu je trouve.
Citation :
Publié par yulashh

A l époque de TO les ass-likes c étaient des rp sur pattes 45 sec toutes les 10 minutes .... les archers c était 100% du temps hein
En fait ce que je trouve nul, c'est tous ce qui empêche l'adversaire de jouer.

Tu vas gagner un duel --> Vanish (d'ailleurs je me demande comment, par conscience, on peut vanish dans un duel)
Tu vas tuer un archer --> Zephir (ou bien comme K...on, tu zephir à 3vs1 pour être sur de pas perdre un point de vie)
Tu cherche un ennemis --> Défufu par une mine
Tu vas tuer un archer --> il est bg par l'assass' a coté qui te démonte en même temps (pour alb et mid)
Tu vas poursuivre une proie --> tu te fais grapple

Quant au problème des BBs, c'est un choix, soit tu te laisse démonter par les bb et espère avoir de beaux duels sans buff, soit tu te bb et te slap devant tes victimes unbuffs en espérant être à motié pardonné

Citation :
Enfin pose de mines, ça rentre bien dans le BG du fufu je trouve.
Quoi ?
Citation :
je vois pas beaucoup de fufu qui se servent de leur ml mais bon
Rares sont les combats de fufus sans ML pourtant
Citation :
Moi j aime bien tout leurs trucs
Moi j'aime bien te duel même si tu m'éclate à chaque fois (mais toujours avec respect )
Citation :
Viens solo à Bled tu verras mieux
Krodon
Cherchez l'erreur

J'avoue que mon post avait un but défoulant, et ça a marché

J'ai dit conscience dans mon post....
En meme temps rester entêter a buter un archer bb et bg faut arreter la

tu fuis + vanish + proc som pour qu'ils te cherchent :x

Enfin bon c'est sur que cela devient plus technique
Citation :
Publié par Branoc
A l époque de TO les ass-likes c étaient des rp sur pattes 45 sec toutes les 10 minutes .... les archers c était 100% du temps hein
bof sa me generais pas plus que maintenant, suffit de savoir se placer et puis ma chasseresse gere pas trop mal au cac, meme avant c'était pas trop mal j'étais pas stuff et pas bb (3/4 coups quoi )
Citation :
Publié par Broute
Ce que j'aimais bien dans la 'fufuwar' c'était la simplicité du combat, on se tapait jusqu'à la mort, point.
Maintenant les fufus bg, grapple, mezz, posent des mines,... vous trouvez pas ça nul ??

Ben moi si
en effet ; chain garrot jusqu'a la mort
TO c'etait une minute il semble (enfin je sais plus) , donc les 9 dernieres minutes les archers servaient de rp sur pattes aux ass-like comme l'a dis Branoc ....
Si tu es en train de gagner, le mec est forcement ralentie puisque si tu vas gagner il n'aura plus beaucoup de point de vie, il aura beau vanish, MoS fera le reste du travail pour le retrouver ...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
C'est un mmorpg, faire évoluer son perso fait partie du jeu.
On devrait pouvoir le faire autrement qu'en étant 80+ pendant 3-4 heures
Citation :
Publié par Guiguispain
je vois pas beaucoup de fufu qui se servent de leur ml mais bon

je trouve que rien n'a changer côté fufu imo

edit : ooooooooooh ! ding roi
je m'auto quote

pour les ml j'ai oublié zephyr j'avoue
mais pour les mines dot etc on s'en prend pas souvent
Citation :
Publié par Xylene
Moi si vous voulez me donner vos fufus, pas de problème

Jamais reussi à monter au dessus du level 34

Courage
Citation :
Publié par Branoc
Hm, le TO c'était 1 minute d'activité pour 30 minutes de timer, ta rêvé si c'était 10 minutes ça aurait été trop beau.

Par contre je suis d'accords les archers a l'époque du See hidden a distance de clipping quand on avais pas encore camouflage et encore, bha c'était de vrais sacs a RP...
En fait ce que je trouve nul, c'est tous ce qui empêche l'adversaire de jouer.

Tu vas gagner un duel --> Vanish (d'ailleurs je me demande comment, par conscience, on peut vanish dans un duel)
Tu vas tuer un archer --> Zephir (ou bien comme K...on, tu zephir à 3vs1 pour être sur de pas perdre un point de vie)
Tu cherche un ennemis --> Défufu par une mine
Tu vas tuer un archer --> il est bg par l'assass' a coté qui te démonte en même temps (pour alb et mid)
Tu vas poursuivre une proie --> tu te fais grapple

Pas mieux
créons une arène, avec tous les ass-likes dans la fosse, tous nus, avec juste une épée en bronze et le style PA.

Et dans les gradins, tout ce qui est chasseurs/scout/ranger avec juste quelques flèches.

Celui qui tue le plus de monde avant de mourir à gagner

riche idée
Je trouve ca bcp mieux pour un furtif solo, toa a été un gros up pour le solotage des furtifs c'est clair. Et puis ca apporte un peu plus de technique et démarque donc les bons des mauvais ce qui est tout a mon avantage.

Citation :
que je vois souvent Battler / Mallice
pour cogner avec deux 4.1 qui fait Maximal
Tu dois pas jouer furtif pour dire des conneries pareil
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je trouve ca bcp mieux pour un furtif solo, toa a été un gros up pour le solotage des furtifs c'est clair. Et puis ca apporte un peu plus de technique et démarque donc les bons des mauvais .

je trouve ça mieux comme ça moi
lotre jour jetais avec une taumaturge ki roxx un tit peu (Praclya)

et Ochiba lui pop decu et son poison mez passe jai pas purge (pas encore) du coup elle est morte vous trouver pas sa nawak le poison mez?
bientot les moine oron le stun leno (trop bon)

enfin bref les fufu c gentil pour le free rp mais avec sa cest pas cool
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je trouve ca bcp mieux pour un furtif solo, toa a été un gros up pour le solotage des furtifs c'est clair. Et puis ca apporte un peu plus de technique et démarque donc les bons des mauvais ce qui est tout a mon avantage.

Quelle technique ? A 99% la communauté furtive est buffée et ne sait meme pas ce que c'est qu'une ML, donc qu'on ne me parle pas de technique.

La plupart ne savent pas jouer et comptent que sur leurs buffs ... en ce sens là ToA a été un énorme up furtifs, surtout pour leurs BoTs ou leur compteur RP personnel, mais pas pour leur technique de jeu

Comme ca a deja été dit sur les VN, les combats de furtifs maintenant ne sont qu'un laché d'artefacts et de buffs, bien loin de la technique.
Ca ne demarque pas les bons joueurs des mauvais mais les plus riches des autres, les joueurs occasionnels des hardcore, les cons des fair play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés