[Ys] 'Fufuwar'

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aimais bien dans la 'fufuwar' c'était la simplicité du combat, on se tapait jusqu'à la mort, point.
Maintenant les fufus bg, grapple, mezz, posent des mines,... vous trouvez pas ça nul ??

Ben moi si
bonsoir

Depuis la création de Toa le monde des furtifs a beaucoup changé notre vision Rvr.
En effet entre les Ml et les RA plus n'est pareil. Celà est devenu Hard est c'est vraiment là qu'on se met dans la peau d'un fufu.

Savoir poser les mines où il faut demande de la concentration... le positionnement ... grappel au bon moment

tout sa est devenu compliquer et sa devien mieux pour le rvr je trouve

Cordialement Gellang
Citation :
Publié par Killerpowa
bonsoir

Depuis la création de Toa le monde des furtifs a beaucoup changé notre vision Rvr.
En effet entre les Ml et les RA plus n'est pareil. Celà est devenu Hard est c'est vraiment là qu'on se met dans la peau d'un fufu.

Savoir poser les mines où il faut demande de la concentration... le positionnement ... grappel au bon moment

tout sa est devenu compliquer et sa devien mieux pour le rvr je trouve

Cordialement Gellang
C'est toujours mieux du coté du mec qui a le temps de jeu pour faire ses ML, se stuff toa etc, faut voir les 2 cotés de la barriere.
Citation :
Publié par Joe
C'est toujours mieux du coté du mec qui a le temps de jeu pour faire ses ML, se stuff toa etc, faut voir les 2 cotés de la barriere.
C'est un mmorpg, faire évoluer son perso fait partie du jeu.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, Crions le Haut et fort !!!

TOA a tué Daoc
Mais que fais la police ??? Ils n'ont pas encore arrêté ce sinistre individu ???

...et arrêtes de crier je n'ai même pas commencée à te taper dessus
rien a changé? ya plus aucun challenge, nous en somme réduits a camper les ponts, plus de chasses a l'homme sur tout hw, plus de TO (pour tomber sur 2fg fufu ) plus de batailles de bus fufu (grosso modo on devait tenir hmg le plus longtemps possible puis les hib campaient a mmg et ainsi de suite l'arrivée de toa et des mines dot ont bien compliqué les choses mais on a su les éviter, j'ai été l'une des premieres chasseresses d'ys a avoir zephyr (krodon avait bodygard )

enfin bon, que des bons souvenirs les groupes fufu avec tntmoustikoo et fleurdumaltnt, krodon, khayser les dirty dozen et les FG de guilde fufu

en face on avait quelques hib genre troj yanakin surpriise pinokh^^ robindesbois (ranger celte) et quelques alb qui nous dressaient (annelise et roth )

et puis surtout !!! on pouvait leech plein de fg fixes avec nos arc du fou :bave:
Citation :
Publié par Guiguispain
je vois pas beaucoup de fufu qui se servent de leur ml mais bon

je trouve que rien n'a changer côté fufu imo

edit : ooooooooooh ! ding roi
Viens solo à Bled tu verras mieux
Krodon
Le monde des furtifs a véritablement changer avec TOA déjà ,

Tout d'abord un fossé s'est creusé entre un joueur Occasionnel et le joueur régulier
Déjà Rien pour se stuff les problèmes auquel j'ai du faire face mais bon j'arrête mon 3615 mylife
Enfin Rien que le stuff et puis surtout les ml qui prennent énormément de temps
(poison durable , mines , Surveillance (pour furtif jouant en duo ) , AeMez )

Bref pour moi ce sont des atouts considérables et ne pas les avoir pour moi , j'aurai déjà arreter mon furtif il y a un petit moment déjà .

Ensuite vient le stuff Bah la les procs et tout des artefacts ont carrément changes les façons de jouer seul bémol dessus les furtifs buffbotés ont trouvé le combo idéal que je vois souvent Battler / Mallice
pour cogner avec deux 4.1 qui fait Maximal

Puis vient NF

La plupart des furtifs se cantonnent au ponts et pontons c'est vrai que y'a que là que l'on peut trouver des combats Mais bon c'est à double tranchant
Ca ZERG et ADD pas mal
sauf lors d'une coupure de tp et attaque de fort ennemi ou la soloter devient possible à condition d'être prudent .

Bref le combo TOA et NF et le nouveau système de Ra qui va avec ont réduit le champ d'action des furtifs mais imo je pense que cela reste encore jouable il faut plus réfléchir mieux se placer varier sa technique de jeu

je joue pourtant unbuff et solo la plupart du temps et j'aime toujours autant daoc et je suis pas près d'en partir même si je me fais zerg it's the game voila tout

Amicalement

Kawakami
Citation :
Publié par Broute
Ce que j'aimais bien dans la 'fufuwar' c'était la simplicité du combat, on se tapait jusqu'à la mort, point.
Maintenant les fufus bg, grapple, mezz, posent des mines,... vous trouvez pas ça nul ??

Ben moi si
Ta oublier Vanish + BB

(Sa m'énerve les type BB jusqu'à l'os ki vanish pcq ils vont crever....)
Citation :
Publié par Genzai

je joue pourtant unbuff et solo la plupart du temps et j'aime toujours autant daoc et je suis pas près d'en partir même si je me fais zerg it's the game voila tout

Amicalement

Kawakami

Je plussoie cet état d'esprit
Citation :
Publié par Guiguispain
je vois pas beaucoup de fufu qui se servent de leur ml mais bon

je trouve que rien n'a changer côté fufu imo

edit : ooooooooooh ! ding roi
PL, comme tout le reste
Citation :
Publié par Broute

Ben moi si
Comme si la fufuwar pré nf et les combats de fufu n'ont jamais été réfléchis pour ceux qui campait la gate ca oui pas dure

stick garrrot c'est pas dure même moi j'y arrive
me suis bien entrainer quand meme

A guisguis Rien n'a changé pour toi c'est normal t'envois des tartes a 600 ~700 en gros tu me two shot normal que tu étales tout les furtifs
les Mercenaires c'est les bêtes noires
Si reviens !!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés