Aller à la page... |
[Orcanie] Le goût du sang dans la bouche. (recompilé+suite)
|
Partager | Rechercher |
|
(rhalalala agréable deux personnes écrivant une histoire soigneusement
![]() |
![]() |
|
|
![]() Je vous déteste, c'est pas en lisant votre histoire que mon déménagement va avancer. ![]() La suiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Oué ... et en plus, on peut compter les points
![]() |
![]() |
|
|
-Ne t'inquiete pas pour moi, maintenant ouvre cette porte et fuis... le plus vite et le plus loin que tu puisses.
Mais il est complètement malade ce viking !! Fuit ! Barbeburne Barbeburne... ...la porte, un escalier. Cette lumiere aveuglante qui me brûle les yeux.... La cour centrale est boueuse, je le sent sous mes pieds. Je tire une langue invisible pour recueillir quelques gouttes de pluie. Vite ! trouver un mur n'importe lequel. Barbeburne...pourquoi... Non c'est pas le moment ! Des enfants tout prés. Je les entends chanter un air qui couvre presque le son des suppliciés. La cour principale est cernée de silhouettes incertaines sous le flux de lumiere qui m'assaille. Réveilles toi ! Mais bordel je peux pas croire que je suis réellement en train de m'évader ! Mirage midgardien aux contour fumigène, ya quelque chose qui s'approche... Mais c'est pas un cauchemar, c'est pire, c'est bien réel. J'ai soudain l'impression de peser une tonne. Se rappeller comment on fait : oui, les mouvements erratiques, les déplacements aléatoires... M'ont pas vue... M'auront pas, pas cette fois, non. Et puis soudain Ca m'est revenu en pleine face. Là.. planquée dans la cour de ce chateau et cernée d'ennemis, je me suis rappellé de tout. Au début, il n'y avait rien... le néant. Nous n'avions pas conscience d'etre dupes. Les blessures, les morts à répétitions et les suicides étaient notre lot quotidien. Je me souviens de ma premiere mort, brutale... Je gisais face contre terre, les yeux grand ouverts et la tête inclinée sur le coté, et le temps avait alors commencé à s'écouler lentement. Par la suite j'ai appris à m'accomoder de ces morts quotidiennes et de cette guerre qui n'en finissait pas de commencer. Enfin quoi qu'il en soit, je ne sais pas lequel d'entre nous à remarqué le premier les incohérences, à moins que ça n'ai été une espéce de réveil collectif. Mon Dieu qu'ont ils fait de nous. Ils nous ont créé de toute pièces et nous ont donné ce monde, factice - des emotes, autant d'émotions illusoires... Des armes, des haches luisantes, tranchantes comme des rasoirs qui ne tailladent que le vent et nous tuent virtuellement. Des maisons et des peaux de bêtes, toujours les mêmes... Toutes ces choses -souvent cruelles - qui nous arrivaient et auxquelles nous ne savions pas donner de sens. Le fracas des armes et puis l'instant d'aprés, le silence. Ces gens que nous croisions dans la rue, une foule composite et puis le temps d'une interpolation de mouvements, plus rien. Juste ces lieus devenus soudain déserts. Comments ont- ils pu nous faire ça ?! Et espéraient- ils vraiment que nous aurions pu continuer indéfiniment comme cela. Nul ne sait comment ça à vraiment commencé. Un jour les premiers signes sont apparus et "La complainte du tas de pixel" à doucement envahit les murs de nos cités comme une étrange prophétie. - Pause " Déconnexion" Laïka se relève en poussant un vieux juron, , s'étire, cligne un peu des yeux et retire violemment son implant à impulsion asynchrone. Un vieux plop significatif agite le hub domestique d'une secousse lorsque celui ci réevalue la masse de paquets en transit puis il se rendort en ronronnant dans son coin. - Cette lurikeen est bornée et stupide ! Nous n'en tirerons rien... - Suffit, je te rappelle que tu as signé chez GOA CORP alors tu fais ton taff et tu la ramene pas avec tes états d'âme, sale gamine ! Flin veillait au grain. Ca n'était pas la premiere fois que cette petite peste se déconnectait avant le temps impartit et il commencait à se poser des questions sur ses motivations réelles. [ à suivre...] |
![]() |
|
|
T'es dure à suivre, sale gamine ...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Favos | Melinora : avertissement pour attaque perso/flood]
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : avertissement informel pour flood]
|
![]() |
|
|
Ca devient contagieux l'écriture
![]() ![]() J'ai lu avec plaisir comme d'habitude ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|