Aller à la page... |
Enchanteur: une activité lucrative?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez variable en fait, il y a des jours ou tu ne vendras rien et d'autres ou tu vas faire 3-4 enchantements à la suite. D'autre part, il ne faut pas se fier aux prix de l'AH pour le prix des éclats, mais plutôt prendre une référence comme crimson par exemple :
http://www.crimson-eagles.org/prof_r...4a1f24eaed4a28 Ensuite, cette référence est parfois discutée, mais bon, ça reste une base intéressante je trouve. |
![]() |
|
|
pourquoi ya le même post chaque semaine :x
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Donc le seul endroit où il doit regarder les prix c'est à l'AH et celle de son serveur uniquement |
![]() |
|
Légende
|
Tiens bonne idée je crois je vais respec minage => (des)enchanteur
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
est-ce qu'en fait le vrai pb de l'enchantement n'est pas tout simplement que ça sert pas a grand chose ?
Je suis lvl 220 et pour monter, je n'ai fait pratiquement aucun enchantement sur autre chose que sur mon propre matos, comme beaucoup je suis sur. Et ça, malgré mes multiples msgs "enchante tel truc gratis, venez vite avant grinding ...." En général, ya 1 ou 2 qui vient max. Je pense que globalement les enchantements ne sont pas assez intéressant par rapport au prix que ça coûte. S'ils étaient réellement intéressant, on aurait pas ces pbs là. Les gens ne trouveraient pas ça trop cher et ils seraient près a dépenser bcp pour l'avoir. Ex: je prend au pif un template au hasard d'un voleur 60 => 266 en agility ?!? Qu'est ce que je vais aller lui vendre un +7 en agility à 30g ? ça lui fait une augmentation de 2.6% .... ridicule ... ![]() Juste une dernière chose pour finir, le prix de vente d'un obj est toujours déterminer par les acheteurs et jamais par les vendeurs. Imaginez un type qui vient d'inventer une super machine pour éplucher: - elle est belle ma machine vous mettez la patate dans ce trou et elle ressort toute epluchée par là. Suffit juste d'appuyer sur le bouton là. Qui n'en veut de ma belle machine ? - ah ouais pas mal ... - t'en veux, vas-y j'ai du stock - ok, c'est combien ? - 500€ [silence] - ah ouais quand même. C'est cher non ? - ah oui mais tu comprend, pour la fabriquer, j'ai besoin de 8 pointes de diamants a 50€ piece. [silence] - euh, ben, le couteau pour éplucher les patates ça marche bien aussi ... bye |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|