menexene

Dernières publications

RSS
14 May 2005 à 17:53 - Messages
est-ce qu'en fait le vrai pb de l'enchantement n'est pas tout simplement que ça sert pas a grand chose ?Je suis lvl 220 et pour... Lire la suite
4 February 2005 à 18:27 - Messages
Je peux te faire ça si tu veux pour 50 pa: Enchant Weapon - Minor BeastslayerJe suis sur FR Final Beta 03: /t nolatall... Lire la suite
3 February 2005 à 18:56 - Messages
Je suis prêtre night-elfe enchanteur lvl 26, skill 124 en enchantement, 144 en tailleurIl y a-t-il un endroit où farmer pour ré... Lire la suite
Une deuxième question qui me vient tout d'un coup.Est-il possible de désenchanter un obj lié à qqun et est-il possible de désen... Lire la suite
2 February 2005 à 20:07 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche une version française de ce mod. Qqun aurait ça svp ? merci. Lire la suite
29 January 2005 à 11:02 - Messages
Tu utilises le client français de WoW ?Je vais essayer de trouver dans les forums pour voir si il y a des incompatibilités avec... Lire la suite
28 January 2005 à 17:17 - Messages
Oui, je pense que c'est permit.Par contre, Enchantrix ne fonctionne pas chez moi car le fichier qui indique en quoi se désencha... Lire la suite
11 August 2004 à 10:59 - Discussion
Je viens de prendre boxing comme power supplémentaire et je suis un peu déçu. Le katana se range chaque fois que je veux m'en s... Lire la suite
10 August 2004 à 20:08 - Messages
Voilà mon délire sur le pvp:Déjà, j'espère qu'il y aura une ville spécial Heros et une ville spécial Villains.Dans chaque ville... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.Mon idée est de trouver une solution pour... Lire la suite
6 August 2004 à 16:15 - Messages
Ok merci pour vos réponses.Ce que je voulais dire par "à la place ou en plus" c'est que je pensais qu'il y avait un nombre limi... Lire la suite
6 August 2004 à 11:32 - Discussion
Je n'ai pas pris de powers pools supplementaires au lvl 6 parce que je pensais que c'était surtout des trucs funs plutôt que des... Lire la suite

Jeux

menexene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

menexene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

menexene n'a publié aucune critique de jeu.