candhy> Comme je disais dans le premier post et les autres, je les trouve moins complexées et par ce biais plus charmantes.
C'est l'idée de bien se sentir dans sa peau.
Le joli je trouve ça bien discutable, le charme un peu moins.
En ce qui concerne leur physique, celles que je vois sont quand même toutes bien belles selon mes critères (malgré leurs différences, je le souligne encore), par rapport aux autres filles que je côtoie en général, dans le même milieu de travail.
Cela dit, j'oubliais peut être de préciser le milieu dans lequel nous travaillons, il s'agit de spectacle lyrique (rapport avec l'avatar, wahou trop fort!). Donc il y aussi un facteur non négligeable dans la sélection des personnes pour atterrir dans ce milieu, il faut un minimum de présence physique (le charme en faisant partie)..
Ce milieu n'empêche cependant pas les complexes, que je retrouve chez les françaises, c'est pourquoi j'imagine que la moyenne se répercute un peu de façon générale à la même échelle...
Daze> tout à fait d'accord, c'est pas le paradis de la beauté et du charme la scandinavie non plus. Mais toi qui vit là bas maintenant, penses-tu qu'elles ont moins de complexes et se lâchent plus facilement, mordent dans la vie etc... ?
Ah oui mais si tu viens du Québec tu peux pas trop nous le dire alors par rapport aux françaises...
nb: arrête de ronronner doud ça résonne dans tout le forum !
pnb: oh des hs... takk ! :<