Aah les norvégiennes...

Répondre
Partager Rechercher
candhy> Comme je disais dans le premier post et les autres, je les trouve moins complexées et par ce biais plus charmantes.

C'est l'idée de bien se sentir dans sa peau.

Le joli je trouve ça bien discutable, le charme un peu moins.

En ce qui concerne leur physique, celles que je vois sont quand même toutes bien belles selon mes critères (malgré leurs différences, je le souligne encore), par rapport aux autres filles que je côtoie en général, dans le même milieu de travail.

Cela dit, j'oubliais peut être de préciser le milieu dans lequel nous travaillons, il s'agit de spectacle lyrique (rapport avec l'avatar, wahou trop fort!). Donc il y aussi un facteur non négligeable dans la sélection des personnes pour atterrir dans ce milieu, il faut un minimum de présence physique (le charme en faisant partie)..

Ce milieu n'empêche cependant pas les complexes, que je retrouve chez les françaises, c'est pourquoi j'imagine que la moyenne se répercute un peu de façon générale à la même échelle...

Daze> tout à fait d'accord, c'est pas le paradis de la beauté et du charme la scandinavie non plus. Mais toi qui vit là bas maintenant, penses-tu qu'elles ont moins de complexes et se lâchent plus facilement, mordent dans la vie etc... ?

Ah oui mais si tu viens du Québec tu peux pas trop nous le dire alors par rapport aux françaises...

nb: arrête de ronronner doud ça résonne dans tout le forum !

pnb: oh des hs... takk ! :<
Bon et niveau sexe, elles cartonnent ou pas ? J'ai jamais niqué de Norvégienne. Anglaise, Hollandaise, oui, et ça te déchire le zboub pendant 1 semaine. L'hollandaise elle était chaude bouillante, limite si j'ai pas eu des problèmes avec les voisins qui me regardaient en coin quand je les croisais le soir... style je la battais quoi
Bon, c'est sûr, les scandinaves sont plutôt jolies.

Mais le mythe de la blonde aux yeux bleus, je crie au fake quoi. (d'ailleurs il y avai tun article dans le monde de l'été 54 qui disait qu'il n'y avait "plus que" 50% de blondes en Suède !)
Franchement, en 15 jours j'ai vu plus de brunes que de blondes.. et aussi plus de bruns que de blonds (pour l'anecdote, le premier blond aux yeux bleus que j'ai vu était.. un français expatrié en Suède depuis 3 ans !).

Mais ils me semblaient plus ouverts en effet.

Voilà, c'était l'opinion débile du jour.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bon et niveau sexe, elles cartonnent ou pas ? J'ai jamais niqué de Norvégienne. Anglaise, Hollandaise, oui, et ça te déchire le zboub pendant 1 semaine. L'hollandaise elle était chaude bouillante, limite si j'ai pas eu des problèmes avec les voisins qui me regardaient en coin quand je les croisais le soir... style je la battais quoi
AGREE ! c'est une norvégienne qui m'a dépucellé perso ^^
c'etait tres chaud elle etait belleeeeeee mais elle m'a mis un doigt dans le cul :/
(ça m'a pa plu ça par contre :////////////////////////)

Cet été a st tropez j'ai couché avec pas mal d allemandes suedoises et francaises bien sur , ben mention speciale aux allemandes putin
Citation :
Publié par Christian Troy
AGREE ! c'est une norvégienne qui m'a dépucellé perso ^^
c'etait tres chaud elle etait belleeeeeee mais elle m'a mis un doigt dans le cul :/
(ça m'a pa plu ça par contre :////////////////////////)

Cet été a st tropez j'ai couché avec pas mal d allemandes suedoises et francaises bien sur , ben mention speciale aux allemandes putin
Cartier est quand même carrément meilleur que toi.
Désolée.
Citation :
Publié par Louloune
Ben si on aime le style ouaip, surement, mais perso, je n'aime pas du tout, la Norvège est definitivement pas un pays pour moi
Niveau seks je dirais que ça dépend pas du pays, on peut du vraiment trouver du bon comme du mauvais partout.

De toute façon à chaque fois c'est selon moi que les choses se passent alors c'est vrai que l'expérience de la personne m'importe peu...

Pour la question du génétique, je pense que c'est vrai, mais il y a de temps en temps des couplages intéressants même de parents moches (bon, on est d'accord c'est très rare!).

L'eugénisme de la beauté chez les scandinaves, j'y crois !
Je suis très etonné par ce post. J'ai été en Norvége pour féter le nouvel an là bas avec un pote (à Oslo).
Les filles sont super mignonnes, vous savez la beauté naturelle scandinave, ça laisse pas indiffèrent (leurs prénoms un peu plus... Genre je suis tombé sur une "Vibékeu")

Oslo by night c'est... Mort. Les boite sont interdites d'accés aux moins de 23 ans (28 ans parfois ), quant aux bar, c'est 18 ans.

Les norvégiennes n'ont, je pense, pas l'habitude de se faire draguer... Ou alors pas de la même façon que chez nous. Bref j'ai été assez étonne de ce coté là. Puis surtout, il ne faut pas leurs parler d'alcool !
Par contre, chose intéressante... Ya des sex-shop partout dans Oslo ! Et ils sont libre accés à partir de 16 ans comme quoi. Sans vous parlez des machines à sous que l'on trouve également à tous les coins de rue (dans les gares, les supermarchés, ...)

Bref, la Norvége et les norvégiennes... C'est particulier !
Citation :
Publié par Louloune

Mais le mythe de la blonde aux yeux bleus, je crie au fake quoi. (d'ailleurs il y avai tun article dans le monde de l'été 54 qui disait qu'il n'y avait "plus que" 50% de blondes en Suède !)
Franchement, en 15 jours j'ai vu plus de brunes que de blondes.. et aussi plus de bruns que de blonds (pour l'anecdote, le premier blond aux yeux bleus que j'ai vu était.. un français expatrié en Suède depuis 3 ans !).

Mais ils me semblaient plus ouverts en effet.

Voilà, c'était l'opinion débile du jour.
Apparemment (à prendre avec des pincettes) le gène "blond" vit ses dernières années ; selon un reportage et des articles scientifiques que j'ai lu, après des milliers d'années, le gène blond (qui n'est pas dominant) va disparaitre pour maximum 2100. Les pays nordiques, qui en sont les foyers d'adoption (les blonds viennent d'Allemagne, les fameux Vandales, à la base) et leurs vrais blond/es aux yeux bleux (gène non dominant également) aux poils et sourcils blonds, vivraient ainsi le dernier siècle de leur représentation à ce titre..
Citation :

a l'orthographe aussi, tu peux faire des erreurs mais pas tout les deux mots
Ca Emmanuelle c'est une réflexion gratuite de chez gratuite...
A moins qu'il ait édité son message en mode "invisible" , il est correct et pas pétri de fautes.
Sinon jamais rencontré de norvégiennes moi , j'aimerais bien voir un peu
C'est bizarre, je me souviens de posts de Korben concernant les "sex shop féminins" ayant un contenu différent au sujet des filles nordiques.

Tu prends la température jolienne ?

anecdote

vous savez que je gene blond est recessif ? (ca veut dire que blond+brun donne brun pour resumer)
Ca veut dire aussi que dans 150 si j'ai bien entendu a la tele, les blondes auront disparues SAUF dans les pays nordiques !

Amis des blondes vous allez changer de pays
Citation :
Publié par DaZe
anecdote

vous savez que je gène blond est recessif ? (ca veut dire que blond+brun donne brun pour resumer)
Ca veut dire aussi que dans 150 si j'ai bien entendu a la tele, les blondes auront disparues SAUF dans les pays nordiques !

Amis des blondes vous allez changer de pays
Et contribuer à faire disparaître le gène blond des pays nordiques

En ce moment je suis en Suède et le chiffre d'environ 50% de blond(e)s me parais a peu près juste. On est loin de l'image d'un pays où tout le monde est blond même si il y en a plus qu'en France
Citation :
Publié par glandulf
Y parait que les filles qui hurlent sont souvent des (mauvaises) simulatrices...
Non elle a pas mytho je l'ai trop ressenti. Autant des fois t'en sais vraiment rien, autant là je suis sur de mon coup. Et puis perso, je me suis senti bon, j'avais enchainé canapé/table/lit, j'étais trop fier de mon coup!
choucha> Ce n'est pas du tout un paradoxe à ma vision des choses.

Cela dit, elle ont lancé cet après midi, après un pique-nique sur pelouse, une bataille d'eau avec concours de t-shirt mouillé !

Mais depuis quand ce sont les filles qui prennent cette initiative ????

Bref, pas (ou peu) de complexes, j'adore !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Pour savoir si une fille simule, il suffit de faire attention: quand elle jouit, elle contracte son vagin, anticipe le va et vient avec son bassin, lubrifie, etc. Enfin bon, avec l'expérience, je ne pense pas qu'un mec puisse s'y tromper (ou alors il ne fait attention qu'a lui et dans ce cas, il mérite d'être berne!).
Tu aurais une vidéo, pour que je comprenne bien?

Merci pour les signes physiologiques (non exhaustifs) mais je les connais... je voulais juste signifier à Machoman que "fille qui hurle" ne signifie pas "fille qui jouit"
Citation :
Publié par glandulf
Tu aurais une vidéo, pour que je comprenne bien?

Merci pour les signes physiologiques (non exhaustifs) mais je les connais... je voulais juste signifier à Machoman que "fille qui hurle" ne signifie pas "fille qui jouit"
J'aurais plutôt demandé un exercice pratique :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés