Le trial pour l'event de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca a l'air intéressant, je voulais vraiment tester Matrix avant de me lancer mes finances n'étant pas extensible si quelqu'un a une tite clé ca serait tres sympa^^
stop le flood MP

bon les clés sont parties pour les trois premiers. tous ont été prévenu par MP (les 3 premiers par une clé et les autres par un message d'excuse).
envoyez moi un MP de motivation, le plus motivé aura le droit à la clé. Fin des candidatures à
19h00, heure locale.
Bonjour a tous! aillez pitié d'un pauvre joueur qui n'aura pas sa clé le jour J Quelqu'un aurait-il encore une clé en stock pour moi svp? j'aimerais me faire une idée plus approfondie de ce jeu qui ma beaucoup plus à la fin de la béta. Merci d'avance!
Comme il semble avoir des problèmes pour patcher , le patch pour l'évent devrait passer demain a midi, si il n'était pas prêt, il est question de rallonger la période d'essai si ça gênait l'évent, pas mal , les sources sur le site officiel...
Tester ce jeu ?
Bonjour a tous , fatigué de WoW je recherche un autre jeu , je me demandais donc si il etait possible de tester Matrix !!!
Mais j ai cru voir que les clefs n etaient distribuées que le 12 mai ...

Il en resterait pas quelques unes ?
héhé merci pour la modération , j ai fait mon boulet la !! suis passé par la news sur le site mais j ai pas vu les commentaires

Donc si quelqu un a une clef , je l aime d avance !!!

Et si quelqu un en a une deuxieme, je l aime encore plus !! ( toujours mieux de tester avec un ami )
demande de clé
Bien le bonjour a tous!
Je suis fan de lunivers de matrix mais avant d'acheter ce jeux et de devoir payer labonnement jaimerai bien voir si ça en vaut la peine alors j'espere qu'un ame charitable voudra bien me pretter une clé
merci davance
a+++
Hello tout le monde! Jeune roleplayer actuellement joueur de Swg je cherche un nouveau MMO, MxO me semble pas mal, alors si quelqu'un aurait une clé pour moi je leur remerci d'avance!
bon ba pour faire original... je serais éventuellement moi aussi intéressé par ce trial de matrix on-line alors si une bonne âme traîne dans les parages

a plus in-game qui sait ^^
Makhynd alias Homer Poraug cherche un Mentor ayant la keypacité de former à integrer la matrice à nouveau mais en tant que Redpill.
Par reconnaissance il s'engage a developper un code utile pour son futur mentor en gage de remerciement.

j'en fait pas trop la ?

[EDIT] Merci à Ariokan Oxk et à DematBreizh
Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi j'aimerai tester Matrix Online, donc si une âme charitable aurai encore une clef qui traîne et qui ne sert a rien, je serai heureux de pouvoir l'utiliser

Merci d'avance et une bonne journée.

EDIT : Ariokan, PM envoyé, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés