[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
KiKoO kIkOo !! C'est re-nous !!
Citation :
K-E.Ba (rp.Pau)
Cantareil (rp.Nîmes)
Carrasso (rp.Guingamp)
Celestini (rp.Levante)
Chapuis (rp.Ajaccio)
Cicut (rp.GFCO Ajaccio)
Delfim (rp.Moreirense)
Johansen (rp.Strasbourg)
Racon (rp.Lorient)
Skacel (rp.Panathinaïkos)
Vachousek (rp.Austria Vienne)
11 joueurs, une full team. Bon courage aux Marseillais, on a connu ça la saison dernière et franchement on sait que c'est déprimant. Ne parlons pas de Chr...
Citation :
Publié par Erna 4/4
11 joueurs, une full team. Bon courage aux Marseillais, on a connu ça la saison dernière et franchement on sait que c'est déprimant. Ne parlons pas de Chr...
C'est quand même hallucinant... Je pensais pas qu'il y en avait autant, surtout des "vieux".
Qu'un club prête ses jeunes pour les aguerrir (Carrasso, Cantareil, Racon) c'est plutôt normal, mais les autres c'est des boulets qui plombent la masse salariale pour rien.


C'est ça l'OM
Liste des joueurs sélectionnés pour France - Hongrie le 31 mai prochain :

Gardiens de but
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Mickaël LANDREAU F.C. Nantes

Défenseurs
Eric ABIDAL Olympique Lyonnais
Jean-Alain BOUMSONG Newcastle FC
William GALLAS Chelsea F.C.
Gaël GIVET A.S. Monaco
Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais
Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO Milan A.C.
Alou DIARRA R.C Lens
Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux
Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille
Jérôme ROTHEN Paris-SG

Attaquants
Djibril CISSE Liverpool F.C.
Ludovic GIULY F.C. Barcelone
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Florent MALOUDA Olympique Lyonnais
Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais


A noter la venue de Réveillère à la place de Sagnol, qui sera donc sûrement titulaire. Vu la montée en puissance de RVR cette saison, il mérite amplement ce poste selon moi.
Boarf... RVR mérite d'être titulaire mais je sens qu'il va nous faire des latéraux spécial "cay pa mon pauste" avec Gallas à gauche et Boumsong à gauche...
J'adore le grand débat sur PSG.fr
Doivent ils laisser gagner Rennes ou non pour empêcher Marseille d'aller en EUFA ?

Allez Rennes didiou !
Citation :
Publié par Dhu
J'adore le grand débat sur PSG.fr
Doivent ils laisser gagner Rennes ou non pour empêcher Marseille d'aller en EUFA ?

Allez Rennes didiou !
Comme en 1999?
A noter que sur les 18 sélectionnés, seuls 5 évoluent dans des championnat étrangers. Il y a aussi 2+4 Lyonnais, ce qui fait une belle proportion.

Cela change de l'époque Zidane ou la proportion était plutôt inverse. Quelles conclusions en tirer ? Le championnat de France est valorisé ? Les Français sélectionnables à l'étranger suxent ? Lyon rox ?
Citation :
Publié par Erna 4/4
A noter que sur les 18 sélectionnés, seuls 5 évoluent dans des championnat étrangers. Il y a aussi 2+4 Lyonnais, ce qui fait une belle proportion.
Quelles conclusions en tirer ?
Domenech ne regarde pas l'équipe du dimanche?
Citation :
Publié par [diamk]
Sérieux faut m'expliquer ce que Diarra (Lens) et Mavuba (Bordeaux) foutent dans la liste des sélectionnés?
Mavuba est un très bon joueur.
Mavuba c'est surtout parce qu'il a la double nationalité non ? Parce que lui, comme Diarra autant ils peuvent s'en tirer au niveau ligue 1, autant au niveau international ils ne valent rien. Et puis s'ils sont prometteur c'est bien, mais s'ils sont bons dans quatre ans, c'est pas la peine de les sélectionner maintenant.

Pareil pour Landreau en deuxième gardien, c'est vraiment du n'importe quoi, il y a plein d'autres gardiens français qui ont plus sa place que lui, ne serait-ce que Janot ou Letizi qui sont pour beaucoup dans les résultats de leur équipe. Voire Frey, qui a sûrement plus d'expérience que Landreau.

Toujours pas de Pires, je me marre, c'est clair qu'on a des résultats tellement bons qu'on peut continuer à faire des tests pendant quatre ans encore, jusqu'à l'euro 2008 par exemple.

Ca me fait vraiment trop chier, un mec comme Lemerre c'est fait viré comme une merde pour des résultats largement meilleurs que ceux de Domenech. Ce mec doit vraiment sélectionner les joueurs avec un jeu de tarot, c'est pas possible.

En ce qui concerne RVR (appellation made in Osvalt), il étant temps, au moins lui c'est un VRAI latéral, il pourra apporter offensivement (parce que Gallas centre plus mal que moi à 12 ans).
Citation :
Publié par Isen
on veut Henry , on veut pires , on veu makelele

m'enerve ce selectionneur.
Makelele il a prit sa retraite international.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
[...] il y a plein d'autres gardiens français qui ont plus sa place que lui, ne serait-ce que Janot ou Letizi qui sont pour beaucoup dans les résultats de leur équipe . Voire Frey, qui a sûrement plus d'expérience que Landreau.[...]
Oui enfin non. Faut arrêter de dire que Letizi est un grand gardien. Il est loin d'être mauvais ça c'est sûr mais l'avoir en équipe nationale j'aurais peur.
Pour revenir sur les oscars du foot c'était quand même assez lamentable.
Tout pourrait se résumer avec le plus beau but de la saison (qui aurait du revenir au monégasque où à un niçois) qui tenait beaucoup plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Présentation des buts en début de retransmission les votes sont ouverts depuis une ou deux semaines et Feindouno à une très large avance. Milieu d'émission on reparle des plus beaux buts... Des? Non pas tellement on ne reparle et ne remontre que le but de Battles en disant "Attention il est deuxième" et finalement Battles finira devant pour 1%.
C'est tout simplement pire que la star ac.

Au niveau des récompenses il faut croire que les lillois ont fait une saison logique vu leur effectif puisqu'aucune récompense ni un seul joueur dans le 11 type (je passerais sur Malouda à la place de Monterrubio meilleur passeur du championnat de France, il doit se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour être enfin un tant soi peu reconnu, c'est pourtant évident : signe à Marseille ou à Lyon).
Pour Essien c'est le meilleur joueur du championnat je partage cette opinion mais il faut voir aussi qu'avec la même réputation que Rool il se prend minimum 5 cartons rouges par saison.

En ce qui concerne la sélection de l'équipe de France je ne vois pas pourquoi vous êtes étonnés. Domenech a sa liste en tête depuis qu'il a été mit à la tête de l'équipe de France et quoi qu'il arrive il n'en changera pas. Par exemple Landreau à fait une saison plus que moyenne et Frey mérite largement plus que lui (d'ailleurs ça fait plaisir de voir un supporter d'une autre équipe dire que Janot la mérite, je suis assez d'accord ça fait très longtemps que j'avais pas vu un gardien aussi bon dans les un contre un).
Essien concernant le niveau de jeu mérite le titre, mais comme le dit Chlott... c'est pas un joueur clean.
Juninho aurait fait un plus beau vainqueur je pense.
Landreau/Mavuba/Diarra (il a du croire que c'était le notre) :
RVR :
Allez Antho! Montres leur que t'es un superbe libero! (bah Domenech le fera jouer à son poste... enfin "son poste" )
Citation :
Publié par Chlott
Au niveau des récompenses il faut croire que les lillois ont fait une saison logique vu leur effectif puisqu'aucune récompense ni un seul joueur dans le 11 type (je passerais sur Malouda à la place de Monterrubio meilleur passeur du championnat de France, il doit se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour être enfin un tant soi peu reconnu, c'est pourtant évident : signe à Marseille ou à Lyon).
Juste pour dire que lyon c'est dans mon souvenir (après je me trompe peut-être c'est vraiment que des souvenirs d'impressions que j'avais eu les années précédentes... pitetre du grand n'importe quoi..) la 1er fois qu'ils se trouve autant présent à tout les niveaux. Pourtant ça fait 4 ans champion et avant ça une fois 2eme et encore avant 2 fois 3eme du championnat, mais on voyais jamais de lyonnais dans l'équipe type par exemple. Parfois faut pas trop chercher a comprendre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés