comment il a fait??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeNaRyN
il a sa macro pour te /follow probablement

dès qu'il détecte il fait Tab + sa macro,

il a peut etre des reflexes de dingue sert à rien de s'alarmer
Follow marche pas sur les adversaires.
tssss mai vous connaissez pas le /face ????

Plus sérieusement, il est certainement possible de créer une macro pour se retourner automatiquement (vu que c'est jouable avec la souris), mais de lâ a te suivre dans chaque déplacement ca reste louche...
Conseil, note son nom, sa guilde, traque le, fait une vidéo, et si tu trouve commen il a fait donne nous l'astuce (ca doit etre bien pratique kan meme lol).
J'ai eut exactement la meme chose ya quelques jours vs un druide sur Illidan.

Mais j'avais zappé, m'etais dis qu il devait maitrisé hyper bien son perso.

Pour la question de mod, j'avoue que cela m'interesse car, c'est vrai, perso j'use un mod qui me signale des que je suis lock par un enemi, et c 'est un sacré avantage.
Genre c'est dur de rester face à un tondu qui sautille

Sérieux le millimètre près j'y crois pas trop , essaye de le retrouver et faire une vidéo , ma main à couper que y'a un minimum d'écart entre vos mouvement .

Sinon colle toi plus à lui en combat ptet que t'auras plus facile à le prendre ds le dos.
comme toujours y a les partisan du jeu propres qui vont s'opposer a la mauvaise fois de ceux qui sont incapable de jouer sans user de "stéroïde" (dans ce cas les stéroïde seront tous prg ou autre astuce servant à être artificiellement meilleurs qu'on ne l'est vraiment).
Il est évident que l'on manque de donné précise pour dire si le druide est doué ou pas très fair play, donc gardons nous de porté un jugement pour l'instant ...
Mais que ça nous empêche pas d'ouvrir un débat sur le jeu "propre". (perso je n'ai aucun respect pou ceux qui commence par user et abuser du je te traverse le corps pou te taper de dos ... le faire par accident ok ... mais volontairement c'est déjà commencer à ne plus être fair-play ... attention je n'ai pas dit qu'il fallait resté statique durant un combat mais il y a juste une limite à ne pas franchir.....)
Ca me fait rire les gens qui disent :

"Ouais c'est louche, prend une vidéo (ou une preuve (afin de prouver le cheat ?)) et dit nous comment il fait, ça m'interesse".

Si un programme existe bien (et ça à l'air d'être le cas), il doit être interdit.
Imaginez que tout le monde l'utilise.. à mort le rogue
Citation :
Publié par PsyKose
Imaginez que tout le monde l'utilise.. à mort le rogue
lol de toute façon un rogue a pour définition: doit être tuer a vue.
donc ça changera pas grand chose .
Blizzard est bien trop souple sur les mods tolérés.

Genre celui de Crucifix, je ne le connaissais pas mais pour moi c'est clairement du cheat. Franchement certains joueurs sont de vrais assistés, vivement le mod qui joue intégralement le PJ...
Quand je dis à mort le rogue, cela veut dire : Plus la peine de jouer un perso avec lequel on ne peut plus rien faire. La force du rogue est dans l'effet de surprise et dans les coups critiques surtout par derrière.

C'est comme ci on enlevait le soin du paladin

Et pour tuer un rogue, faut déjà que tu le vois
Citation :
Publié par CruciFix
Pour la question de mod, j'avoue que cela m'interesse car, c'est vrai, perso j'use un mod qui me signale des que je suis lock par un enemi, et c 'est un sacré avantage.
Et tu penses que c'est légal (sans parler de loyal) ?

A force d'utiliser des mods de ce type Blizzard va TOUS les interdire, et qui seront les premiers à raler ?
Tous les mods qui "influent" sur la réaction du joueur/personnage devraient être interdits.

Exemple : Je vois qu'on me lock -> je peux agir à l'avance

Un rogue m'attaque -> La programme agit pour moi.

J'ai presque plus de vie/mana -> Le programme lance une popo (je sais qu'un tel programme à existé pour l'avoir vu sur Curse Gaming, cela dit il est sans doute maintenant interdit ?)
Je ne sais pas désolé, la seule chose que j'aimerai te dire est que cela ne sert à rien de tourner autour d'un druide.Même si tu souhaites placer tes coups de dos, les autres joueurs ne sont pas assez stupide pour te laisser passer derrière comme ca huhu, le mieux est de suriner.

Citation :
Publié par Iraban
Il bouge bien peut-etre c'est tout

Toute facon attaquer un druide en etant voleur t'es suicidaire
Ahah quelle bonne blague
Tu trouve ca pratique ok moi j'trouve ca abusé je trouve que les mods sont de plus en plus tendancieux et le jour ou Blizzar va se réveiller a ce sujet ils vont encore ban une ribambelle de joueurs

Tout mod qui donne comme tu dis UN SACRE AVANTAGE devrait etre interdit point barre
Citation :
Publié par Décibelle
Tu trouve ca pratique ok moi j'trouve ca abusé je trouve que les mods sont de plus en plus tendancieux et le jour ou Blizzar va se réveiller a ce sujet ils vont encore ban une ribambelle de joueurs

Tout mod qui donne comme tu dis UN SACRE AVANTAGE devrait etre interdit point barre
blizzard ets deja réveillé sur les mods (pour dire ca soit tu n'en utilise pas soit tu n'a pas suivi grand chose sur les ui depuis le debut des beta)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Il etait sous forme de guépard ou de tigre ?

Parceque le guépard est sa forme de voyage, il ne fait que tres peu de degat avec et n'a aucun coup spéciaux... Ou alors, c'était un pnj

je vois pas le rapport avec le face ?

sinon pour le reste sa serait bien que sa cesse ce genre de truc bientot le jeu se joeura avec deux doigt et tout se lancera tout suel il est clair pour moi que si wow devient un jeu pour programmeur de macro je go aller voir ailleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés