Nouveaux screenshots (mondespersistants.com)

Partager Rechercher
La je trouve qu'il y a une amélioration concernant les montagnes tout au fond on a plus la bouilli de pixel bleu, on vois quelque petit détail et la photo sur la plage est génial aller encore 6 mois
C'est plutôt joli, mais le sol reste encore et toujours plat, j'espère que les développeurs vont faire quelque chose pour y remédier parce que ça jure avec le reste. Ah j'allais oublié, l'eau du screen en haut a droite parait moins belle que d'habitude
Moi c'ets surtout uen amélioration des avatars, et de la tronche des pnj que j aimerai voir. Car pour leur, ca varri, pour moi, etre lemoyen a pas beau.
Les décors eux, sont en général sympa.
Enfin, ce que j attend de voir surtout, c'ets le contenue, et si rien ne va etre zappé a la release.
Car, pour le sjeu actuelement sortie, niveau contenue... bof quoi.

*Tycha*
C'est hideux, sur le premier screen on voit une construction qui devrait faire partie d'un paysage desertique dans une forêt de sapin sous la neige, sur le deuxième il n'y a simplement rien à voir, sur le troisième la texture de la ceinture de l'elfe noire n'est pas raccordée (il faut le faire...) et sur le dernier je regrette mais la niktha ne ressemble à rien...
Il semble y avoir une erreur dans le titre du thread, ces images n'ont rien a voir avec le site MMORPG.com.
J'attendais autre chose que 4 images, montrant rien de particulier, pour célébrer l'arrivée d'un représentant de AD chez MP. NP3 a utilisé longtemps le titre de MMO le plus attendu attribué par ce site ; en retour ... des miettes.
Citation :
Publié par Nahelle
J'attendais autre chose que 4 images, montrant rien de particulier, pour célébrer l'arrivée d'un représentant de AD chez MP. NP3 a utilisé longtemps le titre de MMO le plus attendu attribué par ce site ; en retour ... des miettes.
holà, tu cherche de la reconnaissance... chose on ne peut plus rare dans ce monde, demanderais tu a NP3 d'etre mieux que tout le monde ?

moi je vois bien une net amélioration des détails graphique, j'adore la niktha (mais non pas pour ses seins, tss ) et les vagues venant se fondre sur la plage, les belles fleures roses sur le 3eme screen, par contre le 1er, il serait mieux dans la corbeille, bien au fond, qu'on le retrouve plus jamais
Le personnage du 3eme screen est... bizarre. On dirait un Playmobile avec sa main droite prête à accueillir un accessoire, genre une épée.

A bien y regarder, celui du screen 1 est le même (exactement la même position, juste les habits diffèrent) : il porte main droite une sorte de flambeau, alors que la main gauche est glissée dans le bouclier.

Ils ont une gestion simple des animations, je pense pour éviter d'avoir trop à en faire.
mais la motion capture ne fait pas tout... Si les persos ne sont pas attirants, il aura beau bouger comme bratt pitt ou une pinup, cela ne changera rien... Il faut à tout pris une qualité sur les personnages au top... on va quand passé un bon bout de temps avec eux...
au niveau des persos, ca a l'air de s'améliorer mais la nikhta, c'est pas censé vivre dans les zones d'eau (marais/rivieres) ?
Hors la, j'en vois pas....
on voit des especes de sirenes qui flottent au dessus de la terre....
ca fait un peu bizarre....
la motion capture cela ne concerne que l'animation c'est bien ça?
C'est pour avoir un rendu de mouvement réaliste?

Si c'est bien ça effectivement cela ne fera pas le tout, et j'espère qu'il travailleront les textures afin de fournir quelque chose de correct.

Car il est vrai que sur certains screenshots, c'est pas très joli, surtout comparé à d'autres screenshot de DNL qui sont déjà sortis. J'espère donc que globalement il vont homogénéiser tout ça pour que tout les screens soient peut être pas superbe mais au moins jolis.
Qu'il y ait du flou à 100 m, je suis d'accord. Mais que ce flou persiste à 1 mètre et je dis qu'il y a un léger probleme.
Quant à l'animation des personnages rigides, il me semble que les devs ont dit qu'ils ont developpé leur propre systeme et que ,bien qu'en cours d'optimisation, on ne verra pas de changement majeur dans ce domaine.( Autrement dit, ca va rester comme ca, j'espere qu'ils vont fournir la canne avec)

Pour la nikta , elle flotte maintenant... Ca confirme mon impression de non-instanciation du bestiaire : aucun environnement naturel pour le bestiaire: on jette ca dans la nature en ignorant l'habitat naturel de ces créatures.
Ca traduit un manque de temps de developpement qui s'ajoute au reste.

L'armure brille trop à mon gout...

Bon, je m'arrete là. Ya trop à dire
Citation :
Publié par Amon-Ré
Ca confirme mon impression de non-instanciation du bestiaire : aucun environnement naturel pour le bestiaire: on jette ca dans la nature en ignorant l'habitat naturel de ces créatures.
Là je m'insurge : il s'agit de captures provenant d'une beta-test, pas de captures provenant du jeu définitif. certes ont pourrait espérer qu'ils avaient mis en place les algorithmes gérant l'habitat naturel des créatures, mais ça n'est apparemment pas le cas. Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils les intègrent ou les peaufinent. Comme pour les graphismes ou les postures de personnages, je ne me formalise pas trop sur ce sujet. par contre, si c'est comme ça après la sortie du jeu, là il y aura un problème.
Lightbulb
Citation :
Publié par Amon-Ré
Quant à l'animation des personnages rigides, il me semble que les devs ont dit qu'ils ont developpé leur propre systeme et que ,bien qu'en cours d'optimisation, on ne verra pas de changement majeur dans ce domaine.( Autrement dit, ca va rester comme ca, j'espere qu'ils vont fournir la canne avec)
FAUX: au contraire, il a été dit que les persos allaient être retravaillés ainsi que leurs animations.
De toute façon, dans la mesure ou il reste plus de 6 mois avant la release, je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique et nous balançer que: "l'on ne verra pas de changement majeur"

Citation :
Publié par Amon-Ré
Pour la nikta , elle flotte maintenant... Ca confirme mon impression de non-instanciation du bestiaire : aucun environnement naturel pour le bestiaire: on jette ca dans la nature en ignorant l'habitat naturel de ces créatures.
Ca traduit un manque de temps de developpement qui s'ajoute au reste.
FAUX: Ca traduit surtout que tu devrais prendre la peine de lire les devchats au lieu de tirer des conclusions hatives.

Tu aurais découvert que:

1: la zone testée par les béta testeurs ne représente que 1/16 de Ganareth,

2: les devs ont donc volontairement regroupé pour la béta tous les climats et biotopes dans cette même zone afin que les béta testeurs puissent tous les tester sans exception.

3:
Les biotopes ou écosystèmes, la faune, la climatologie sont donc joyeusement mélangés, c'est NORMAL... on peut donc trouver des ours blancs dans le désert, des tempêtes de neige dans la jungle et des nichtas en train de "flotter" dans la forêt, etc ....

4:
à la release, l'environnement de Ganareth sera bien évidemement composé de climats, de reliefs et de biotopes cohérents et
harmonieux.

edit

Calci
Calcineur : on peut aussi tirer une autre conclusion : la gestion des biotopes n'existe tout simplement pas, et les promesses de vraie gestion des formes de vie est pour le moment à ranger dans le même placard que les descriptifs de classes ( par exemple ).

Laquelle des deux conclusions est la bonne ? Je ne sais pas, tu ne le sais pas plus que moi. Quoi qu'il arrive, à six mois de la release, et un an et demi après la date de release initiale, il n'y a strictement jamais rien eu qui puisse nous montrer que cette gestion dynamique existe ailleurs que sur des carnets de notes.
Citation :
Publié par bensor
Là je m'insurge : il s'agit de captures provenant d'une beta-test, pas de captures provenant du jeu définitif. certes ont pourrait espérer qu'ils avaient mis en place les algorithmes gérant l'habitat naturel des créatures, mais ça n'est apparemment pas le cas. Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils les intègrent ou les peaufinent. Comme pour les graphismes ou les postures de personnages, je ne me formalise pas trop sur ce sujet. par contre, si c'est comme ça après la sortie du jeu, là il y aura un problème.
Oui mais c'est quoi l'interet de developper en interne et de ne pas faire profiter à la communauté les récents ajouts comme WOW l'a fait?

Ca sème le doute et c'est d'autant plus inquiétant qu'ils avaient maintenu la date d'avril 2005 comme release. La maintenir signifiait que le jeu etait quasi fini. Puis, O malheur, ils se sont apercus qu'il manquait 8 mois de developpement!
Ca fait pas sérieux...
Comment peut-on croire à tout ce qu'ils avancent apres un tel couac en communication?

Donc,je reste minimaliste en pensant que si le bestiaire ne bénéficie pas d'un décor spécifique(plus meme que l'habitat dynamique), c'est qu'il n'est pas codé, implementé ou prévu.
Citation :
Publié par _calcineur
FAUX: au contraire, il a été dit que les persos allaient être retravaillés ainsi que leurs animations.
De toute façon, dans la mesure ou il reste plus de 6 mois avant la release, je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique et nous balançer que: "l'on ne verra pas de changement majeur"
Oui ,c'est bien ce que j'ai dit. Ils vont etre retravaillés mais comme il s'agit de leurs propres procédures d'animation, ca signifie qu'on va rester avec cette technologie et donc que les persos seront toujours aussi coincés. Je pense qu'ils ont déjà du passer pas mal de temps à ce problème car il est visible comme la mouche dans le lait.
Ils n'ont pas pu, à mon avis, trouver une solution radicale pour débloquer les vertèbres de leurs persos; ce qui induit qu'on aura ptre des retouches mineures dans ce domaine.
Donc oui pour les retouches mais non pour une refonte complete de l'animation. A suivre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés