fureteur

Dernières publications

RSS
13 May 2005 à 18:10 - Messages
Tu continueras de taper bêtement sur des mobs, pour ce qui est des sxp, ne te fais pas d'illusions c'est du marketing. On ne sa... Lire la suite
Il faut arrêter avec ces "mieux qu'avant" et autres "évolutions", l'herbe n'a pas bougé d'un iota et les arbres sont les mêm... Lire la suite
13 May 2005 à 13:27 - Messages
Le moteur graphique fonctionne très bien, le problème se situe du côté de l'équipe artistique. WOW est autrement plus "pol... Lire la suite
6 May 2005 à 19:48 - Messages
C'est hideux, sur le premier screen on voit une construction qui devrait faire partie d'un paysage desertique dans une forêt de... Lire la suite
30 March 2005 à 10:11 - Messages
Pourquoi ne pas simplement l'appeler "Recueil d'écrits" ? Le latin est une langue morte m'enfin si tu penses que ça fait plus i... Lire la suite
28 March 2005 à 13:19 - Messages
La règle est simple, pour briller sur les forums il faut se faire passer pour un casual rp. Pour briller IG il faut leveler vit... Lire la suite
28 March 2005 à 12:00 - Messages
Le pire c'est que ça fait trois ans que ça dure, que l'on ne constate aucune évolution à part l'apparition des shader, des hum... Lire la suite
2 March 2005 à 01:19 - Messages
Ce n'est pas une hypothèse, regarde les commentaires de Bensor. ça c'est un vieux screen qui ne fait pas partie du lo... Lire la suite
Au lieu de traîter les sceptiques du forum d'ignorants et de stupides je t'invite à regarder du côté de ta porte et surtout à r... Lire la suite
Je crois que le coeurs des critiques concernant ces screens et d'autres c'est plutôt, "Je critique les informations qu'on nous... Lire la suite
1 March 2005 à 11:31 - Messages
Des screens de qualité ? ça lague tant que ça pour que les bêta testeurs se soient retrouvés dans les endroits les plus vide... Lire la suite
Il faut aussi mettre les mobs dans leur contexte... http://www.dnl-bible.com/screens/123.jpg... Lire la suite
19 February 2005 à 14:00 - Messages
Il s'agit bien de ça, et le point de vu et largement développé dans bon nombre de posts sur ce forum. ... Lire la suite
1 February 2005 à 22:38 - Messages
moi ce qui m'a fait rire c'est les 50 sortes de créatures pour 40000 km2, bonjour la diversité... déjé qu'on on connait une vin... Lire la suite

Jeux

fureteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fureteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fureteur n'a publié aucune critique de jeu.