30 Nouveaux Screenshots !!!

Partager Rechercher
Hmm, je viens de me lever je vais essayer d'être gentille pour une fois.
Je trouve que sur ces images, ou du moins certaines d'entre elles, les avatars ont l'air plus nette, moins découpé au couteau. Je vais aller jusqu'à dire que certaines images ne sont pas désagréables à regarder quand on ne s'y attarde pas trop.
Des petits plus, en vrac, des pantalons colorés détaillés, une armure dorée que l'on revoit et qui semble intéressante, un objet qui semble fixé au dos de quelqu'un, des équipements au sol (bouclier, torse en cuir ), des ours blanc...
Des moins, les ombres cubiques, postures qui semblent figées et inadaptés à la situation, traces au sol, trop de couleurs (c'est quoi ces cercles de sélections au sol de toutes les couleurs ? c'est pas Disneyganareth si ?) ...

C'est intéressant de voir qu'il y ait des beta testeurs encore motivés pour s'organiser et se regrouper dans un but précis. Et c'est un peu rassurant après une analyse très négative faite par un autre site. On peut aussi noté qu'avec une bonne carte graphique (6800gt ?) la qualité du jeu deviens presque acceptable _pour moi_.
Pour ce qui est du combat, une vidéo serait plus instructive mais j'ai l'impression que peu de choses changent avec le temps.

En gros, en améliorant les points négatifs que j'ai cité, en ajoutant de nouvelles armes plus détaillées ( la plupart implantés ig montrées sont bof, loin de la qualité graphique de celles de L2 ou EQ2), les vêtements, ca pourrait être pas mal pour une première release.

P.S. : j'ai peut être l'air très attachée à l'équipement, c'est aussi parce que l'artisanat m'intéresse et que je ne me vois pas faire des mochetés. A ce sujet je me souviens avoir vu dans une des premières vidéo de dnl une belle et grande hache ... depuis c'est un peu la loose en armes présentés.
Bon, au moins, les armures, et personnages, je les trouve pas mal (mais ça, j'en avais déjà vu avant). Le reste est joli aussi
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Des screens de qualité ?

ça lague tant que ça pour que les bêta testeurs se soient retrouvés dans les endroits les plus vides de ganareth ? Pas un seul arbre, pas une seule brindille rien, nada, ça ne donne pas envie d'y jouer. Quand aux mobs... 50 Lady clonées, 50 squelettes clonés, des loups, des ours, des golems du réchauffé rien que du réchauffé. ça se voulait tape à l'oeil, ça n'en reste pas moins médiocre
Sa manque encore de texture parfois...et on à tout de meme l'impression qu'ils ont collé un perso au décor...espérons que tout celà evolue d'ici la sortie
Vi c'est vrai ça fureteur il pourrait s'arranger pour que chaque mob soit diffèrent, qu'il ai sa propre personalité aussi que ça peau soit de différente couleur, ses poiles aussi sa façons de parler également

Non sérieux j'ai pas trop compris ton post sur le coup, t'es au courant que dans les jeux, quand les devs font un mob et qu'il représente une race de monstre, il les clones a l'infinie ?
Bonjour,

Citation :
Non sérieux j'ai pas trop compris ton post sur le coup, t'es au courant que dans les jeux, quand les devs font un mob et qu'il représente une race de monstre, il les clones a l'infinie
Je pense que ce qu'il voulait exprimer, et je ne peux qu'abonder dans son sens, c'est que le bestiaire sur le site officiel nous a présenté des nouvelles créatures (le shull, le grouik pour ne citer qu'eux) et qu'il eu été plaisant de les retrouver sur ces screens shots...

Ensuite, je voudrais réagir à un post que j'ai lu je ne sais plus où, dans lequel la personne estimait que 50 modèles graphiques différents ne suffiraient pas à peupler Ganareth.
Il faut savoir qu'on parle de modèle graphique 3D, pas de créatures différentes. En prenant le même modèle et en jouant avec la texture ou la taille on obtient plus de possibilités.

Maintenant, je ne sais combien de modèles sont utilisés dans les autres jeux, je ne sais pas si 50 représente beaucoup, peu ou la moyenne. (Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ^^)

Pour en revenir aux images présentées, serait-il possible d'avoir une idée de la configuration utilisée?
Pour te donner une idée a la béta ( ouverte) de Daoc , dans le royaume d Albion , il devait y avoir a peu pres 50 mobs diffrents, qd je dis different c est pas le mm mob en plus grand ou d une autre couleur voir mm d un autre nom , et deja c etait vraiment limite , alors calcule sur une surface comme Ganareth ce que ca peux donner .

Pour un jeu qui mise pas mal sur l exploration , ils peuvent pas se permettre de mettre juste qu une cinquantaine de mobs dans le jeu deja que les villes et villages risque d etre juste que des clones , si en plus c est la mm chose pour les mobs , super l exploration
Bien ces screens, a part l'environnement vide et quelques détails graphiques.

Au moins il y a du monde sur ces captures, des commentaires accompagnant ces screens ne m'aurais pas déplus.

Ce qui me gène un peut, c'est que pour la béta des PJ en plate incantent des sorts, ça manque de joueur en robe.
Je me permet d'intervenir, vu que les commentaires sont assez crus.

Il faut se rappeler que c'est une BETA, que ces screens ont probablement été pris avec une machine normale et que le moteur n'est certainement pas encore optimisé, étant donné que dans un jeu en développement, le code est sujet à de nombreuses modifications et qu'optimiser un code qui sera modifié quelques jours après est le MEILLEUR moyen de PERDRE DU TEMPS. Je suis moi-même développeuse et je sais parfaitement de quoi je parle. Si certains aspects de ces screens peuvent sembler de mauvaise qualité, c'est certainement parce que le moteur pose des limites afin que la machine du joueur ne rame pas trop, et l'aspect fractal de la neige sur certains screens illustrent bien cet exemple, aux vues de l'aspect de la neige sur d'autres screens de la même série qui est d'un aspect tout à fait réaliste. (Sources : devs chats et forums)

Ca me sidère de voir des commentaires de personnes pensant qu'un jeu en développement est optimisé à fond et est terminé, alors que ce sont ces mêmes personnes qui ont réclamé corps et âme des screens avec beaucoup de personnes dessus. On a vu, de par les screens, que le bestiaire actuel est assez varié et comporte de nombreuses sortes de mobs et pnj (Desert Worms, bucherons, mineurs, villageois, ours, hommes du désert, loups, Golems, Lady, Hommes Lezards, bovins, gardes, araignées, shuls, squelettes, dragons, dodos, ranchos, etc, etc), et de voir des dizaines de mobs identiques sur un screen ne reflete certainement pas la variété de la faune de ganareth, de même que ce que montre un screen sur des paysages limités d'à peine 5 km² (les screens de "bataille" et d'"attente" ont manifestement été pris sur un plateau dans une montagne, aux vues de la barrière rocheuse qui entoure els combattants) ne reflète pas le contenu d'un monde de 40 000 km².

On ne le rappellera jamais assez, Ganareth est un monde qui sera ce que les joueurs en feront, car ce sont ces mêmes joueurs qui construirons les bâtiments et peupleront le monde, PAS les PNJ (cf Questions Ouvertes ou Alchemic Drzam, je ne sais plus)!!! On est pas sur DaoC, Everquest et autres MMORPG ou tout (ou presque dans le cas de DaoC Fondations) a déjà été bâti et où il y a plus de PNJ que de joueurs

Non sincerement,
Mimiru, siderée de voir tant d'ignorants sur ce forum.
@Vedon : ha vi dans ce cas je suis entièrement d'accord avec fureteur, c'est sur que ça aurais été pas mal de voir les gobbers, grouik et Niktha mais bon :/ autant ils ont pas fini de les modelisé (a 2 mois de la sortit ça serais chaud...)
Citation :
Publié par Mimiru
Il faut se rappeler que c'est une BETA
Euh figure toi que certains ici présent y pensent depuis 18 mois ... et ils se rappellent également que la fin de la béta est toujours prévu pour le mois prochain.
Ton discours est bien joli, mais si on préfère donner son avis sur ce que l'on voit au lieu de se que DnL pourrait être c'est notre droit. Dnl est en beta, ni optimisé, ni finalisé ... OK.
Allez d'ici le mois prochain ils vont optimisé, finalisé le contenu présent, ajouté le craft, le RvR, la politique les classes et races manquantes, tester les quêtes, le gameplay etc etc ....

Si tu veux imaginer ce que dnl serait si toutes les promesses faites étaient accomplies pour la release c'est ton droit. Personnelement je vois 30 screenshots. Je donne mon avis sur ces images, le reste est spéculation et hypothèses. Chacun son avis, mais de la a le garder pour ne pas choquer de doux rêveurs, certainement pas.
Citation :
Publié par Nahelle
Euh figure toi que certains ici présent y pensent depuis 18 mois ... et ils se rappellent également que la fin de la béta est toujours prévu pour le mois prochain.
Ton discours est bien joli, mais si on préfère donner son avis sur ce que l'on voit au lieu de se que DnL pourrait être c'est notre droit. Dnl est en beta, ni optimisé, ni finalisé ... OK.
Allez d'ici le mois prochain ils vont optimisé, finalisé le contenu présent, ajouté le craft, le RvR, la politique les classes et races manquantes, tester les quêtes, le gameplay etc etc ....

Si tu veux imaginer ce que dnl serait si toutes les promesses faites étaient accomplies pour la release c'est ton droit. Personnelement je vois 30 screenshots. Je donne mon avis sur ces images, le reste est spéculation et hypothèses. Chacun son avis, mais de la a le garder pour ne pas choquer de doux rêveurs, certainement pas.
Il me semble (de mémoire) qu'il a été dit lors du dernier dev chat que les devs comptaient "bientôt" publier un message sur la date de sortie (en réponse à une question sur la date de sortie)...je pense (j'ai la certitude?) qu'il s'agit d'un report...mais ça n'engage que moi

Oh...j'oubliais de dire...le contenu de la beta des testeurs de la communauté n'est pas forcement le même que le contenu de l'alpha des devs...de même qu''il n'y a aucun moyen de savoir où en est le développement des différents modules tant que rien n'est communiqué sur ce sujet...malgré les screens qui se ressemblent, il n'y a aucune raison de penser que les devs sont en retard...De même qu'on ne peux pas juger certains aspects du jeu par des screens
Mimiru, le sujet de ce thread porte sur 30 nouvelles images. La date de sortie, l'organisation des devs est un autre problème. De même si l'endroit choisis pour ces images ou le PC du beta testeur n'est pas suffisant, on ne va pas s'imaginer que c'est mieux ailleurs et plisser des paupières pour avoir une représentation qui serait plus proche d'une hypothétique réalité future.

Il y a ces images, on donne nos avis. Se faire traité d'ignorant parce qu'ils ne te plaisent pas c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit.
J'ai terminé sur ce sujet, j'ai déjà donné mon opinion sur la question, j'arrête la.

[Edit ici] Précisions de Bensor , en provenance du forum du site la Bible.
Citation :
Publié par fureteur
ça lague tant que ça pour que les bêta testeurs se soient retrouvés dans les endroits les plus vides de ganareth ?
Ton hypothèse est lumineuse.. j'en ai les larmes aux yeux !

Citation :
Publié par fureteur
Pas un seul arbre, pas une seule brindille rien, nada,
problèmes de vue ou mauvaise foi ? => et ça c'est quoi ?

Citation :
Publié par fureteur
ça ne donne pas envie d'y jouer.
ça tombe bien.. tu n'es pas beta-testeur.

Citation :
Publié par fureteur
du réchauffé rien que du réchauffé. ça se voulait tape à l'oeil, ça n'en reste pas moins médiocre
Ce sont des screenshots de béta sans prétentions particulières, faits par des béta-testeurs qui manifestement ont pensé que ça ferait plaisir aux fans.
Ou est la prétention la dedans ?
Tes encouragements leurs iront sans nul doûte droit au coeur.

Calci
Citation :
Publié par _calcineur
C'est clair que ce genre de remarques encourage AD et NPCube a publier des screenshots fait par les beta-testeurs
Citation :
Publié par Alwindor
Des screenshots de ce style publiés sans les commentaires de Bensor apportés seulement dans un deuxième temps (sous sa demande) ne font que desservir DnL...
Je suppose qu'avec ces commentaires, ça a moins cet impact Soit il a oublié de les mettre, soit il n'y a tout simplement pas pensé...mais ça, ça m'étonnerait qu'il nous le dise Dans tout les cas, cette action tardive ne peut être que saluée
Citation :
Publié par _calcineur
Ton hypothèse est lumineuse.. j'en ai les larmes aux yeux !
Ce n'est pas une hypothèse, regarde les commentaires de Bensor.

Citation :
problèmes de vue ou mauvaise foi ? => et ça c'est quoi ?
ça c'est un vieux screen qui ne fait pas partie du lot des 30 nouveaux

Citation :
ça tombe bien.. tu n'es pas beta-testeur.
La n'est pas le problème, je suis un joueur potentiel.

Citation :
Ce sont des screenshots de béta sans prétentions particulières, faits par des béta-testeurs qui manifestement ont pensé que ça ferait plaisir aux fans.
Ou est la prétention la dedans ?
Calci
Le problème c'est que lorsqu'une équipe décide de diffuser des screens ces derniers doivent toujours avoir la prétention de taper à l'oeil du joueur, parce que l'équipe en question sait pertinemment qu'elle s'expose aux critiques en publiant des images de son jeu, quand bien même celui-ci serait sujet à de nombreuse améliorations graphiques.
Citation :
Publié par fureteur
Ce n'est pas une hypothèse, regarde les commentaires de Bensor
ET ALORS? Le moteur n'est pas optimisé, cela a été confirmé, les devs ne le cachent absolument pas, mais il faut être STUPIDE pour persister dans l'idée que tout sera encore non-optimisé lors de la release...Ca lag pour l'instant, ET ALORS? Les screens, toujours selon les commentaires, datent d'il y a PLUSIEURS SEMAINES!! Qui nous dit que du contenu supplémentaire n'a pas été ajouté? Qui nous dit que l'optimisation n'a pas débutée en vue de la release?? Qui nous dit que les systèmes en version finales n'ont pas encore été implantés?? Sérieux, faut arreter!!!!! Vous vouliez des captures avec plein de joueurs/pnj, vous les avez, et maintenant vous continuez de raler!!! Les devs cèdent à vos caprices et vous n'êtes même pas fichu de les remercier!! Mettez-vous à leur place!!! Une communauté qui ne sait pas ce qu'elle veut ou agit comme un enfant capricieux n'a pas lieu d'être!!!!

Et si y'en a qui sont pas content, qu'ils aillent sur WoW
Au lieu de traîter les sceptiques du forum d'ignorants et de stupides je t'invite à regarder du côté de ta porte et surtout à relire les posts. merci

En fait je crois que tu es trop stupide pour comprendre ou je veux en venir alors je vais tâcher de m'expliquer très succintement :

On critique des faits, tu te défends sur des hypothèses. Personne n'a dit que le jeu ressemblerait à ça en release, on nous diffuse des images, on les commente.

Maintenant on peut aussi ne rien dire du tout et laisser mourir le forum ou alors ne poster que des dithyrambes, mais ce serait ennuyeux tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par fureteur
On critique des faits, tu te défends sur des hypothèses. Personne n'a dit que le jeu ressemblerait à ça en release, on nous diffuse des images, on les commente.
alors, les critiques, en gros, c'est "c'est moche parce que les ombress ont cubiques, c'est nul pasque ia plein de clones partout, etc, etc..." Je suis désolée, mais pour moi ça s'appelle de l'ignorance, surtout lorsque les devs se justifient, chose qu'ils n'étaient absolument pas obligé de faire....Ca fait genre "berk ça sera comme ça à la release". pour moi, c'est bel et bien de l'ignorance et de la stupidité! tu appelle ça des critiques, ça n'en est pas.

EDIT : j vais peut-être aller dormir, ça me refroidira un peu...
Citation :
Publié par Mimiru
alors, les critiques, en gros, c'est "c'est moche parce que les ombress ont cubiques, c'est nul pasque ia plein de clones partout, etc, etc..." Je suis désolé, mais pour moi ça s'appelle de l'ignorance, surtout lorsque les devs se justifient....Ca fait genre "berk ça sera comme ça à la release". pour moi, c'est bel et bien de l'ignorance et de la stupidité! tu appelle ça des critiques, ça n'en est pas.
Je crois que le coeurs des critiques concernant ces screens et d'autres c'est plutôt, "Je critique les informations qu'on nous distile et le choix des screens" et pas les screens eux-même. Parce que tout le monde sait de quoi est capable MAFATE sinon c'est bien clair ce forum n'existerait pas. Mais encore une fois tu es peut être trop ignorant ou stupide pour aller au fond des choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés