|
hello,
Merci à la Bible pour ces 30 nouveaux screenshots de qualité. ![]() que du bonheur ![]() (un de mes préférés) Calci |
![]() |
|
Aller à la page... |
30 Nouveaux Screenshots !!!
|
Partager | Rechercher |
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Sa manque encore de texture parfois...et on à tout de meme l'impression qu'ils ont collé un perso au décor...espérons que tout celà evolue d'ici la sortie
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il faut aussi mettre les mobs dans leur contexte...
![]() |
![]() |
|
|
100 % d'accord avec toi Mirimu.
![]() ![]() Calci |
![]() |
|
|
Mimiru, le sujet de ce thread porte sur 30 nouvelles images. La date de sortie, l'organisation des devs est un autre problème. De même si l'endroit choisis pour ces images ou le PC du beta testeur n'est pas suffisant, on ne va pas s'imaginer que c'est mieux ailleurs et plisser des paupières pour avoir une représentation qui serait plus proche d'une hypothétique réalité future.
Il y a ces images, on donne nos avis. Se faire traité d'ignorant parce qu'ils ne te plaisent pas c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit. J'ai terminé sur ce sujet, j'ai déjà donné mon opinion sur la question, j'arrête la. [Edit ici] Précisions de Bensor , en provenance du forum du site la Bible. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Ou est la prétention la dedans ? Tes encouragements leurs iront sans nul doûte droit au coeur. ![]() Calci |
![]() |
|
|
Des screenshots de ce style publiés sans les commentaires de Bensor apportés seulement dans un deuxième temps (sous sa demande) ne font que desservir DnL...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|