30 Nouveaux Screenshots !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fureteur
Je crois que le coeurs des critiques concernant ces screens et d'autres c'est plutôt, "Je critique les informations qu'on nous distile et le choix des screens" et pas les screens eux-même. Parce que tout le monde sait de quoi est capable MAFATE sinon c'est bien clair ce forum n'existerait pas. Mais encore une fois tu es peut être trop ignorant ou stupide pour aller au fond des choses.
Parce que dire que les ombres d'un screen sont cubiques ou que les décors montrés sont vides sont des critiques constructives? Faudra m'expliquer là, j'ai pas tout compris. Si les devs publient des screens de beta-testeurs, c'est parce que vous les avez demandé....après, faut pas vous plaindre....ni faire des critiques plates....Moi aussi je peux répeter tout le temps que les reflets de l'eau ne sont pas exacts, que les ombres sont cubiques, et autres critiques dénuées d'interets...mais je n'en fait pas de ce genre, parce qu'elles sont inutiles et démontrent un besoin intense d'ecrire pour ne rien dire....Je ne critique pas les critiques en général(lol), mais les critiques qui sont émises ici et qui sont...disons......totalement dénuées d'interêt.

EDIT : aurtograffe
Citation :
Publié par Mimiru
Si les devs publient des screens de beta-testeurs, c'est parce que vous les avez demandé....
Moi perso, j'ai pas demandé des screens de clones dans un désert, sans ombrages hein.
Je pense que, comme beaucoup, j'aime les captures qui font rêver, qui donnent envie de jouer. Là ça me ferai plutôt fuir, et je n'aurai pas vu des screens plus anciens, et mieux choisis, franchement, je ne me serai jamais intéressé à DnL à partir de ces images là.

Citation :
mais les critiques qui sont émises ici et qui sont...disons......totalement dénuées d'interêt.
Moi, honnêtement, ce sont ces images là que je trouve dénuées d'intérêt. Enfin, c'est mon avis personnel, mais je les trouve très très mal choisis, et je trouve qu'ils désservent DnL plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par fureteur
ça lague tant que ça pour que les bêta testeurs se soient retrouvés dans les endroits les plus vides de ganareth ?
=> explication de bensor au sujet des zones vides:

Citation :
Pour ces tests, les participants ont été téléportés dans une zone dépourvue de ressources graphiques (végétations ou constructions), ce qui explique le "vide" des décors pour l'ensemble des screens que j'ai publié.
Il n'est absolument pas question de lag, ton "hypothèse" ressemble donc plus à une insinuation qu'à un commentaire constructif.

Désolé,

Commenter oui... tirer des conclusions hatives non !

Calci
Citation :
Publié par Nahelle
Euh figure toi que certains ici présent y pensent depuis 18 mois ... et ils se rappellent également que la fin de la béta est toujours prévu pour le mois prochain.
Ton discours est bien joli, mais si on préfère donner son avis sur ce que l'on voit au lieu de se que DnL pourrait être c'est notre droit. Dnl est en beta, ni optimisé, ni finalisé ... OK.
Allez d'ici le mois prochain ils vont optimisé, finalisé le contenu présent, ajouté le craft, le RvR, la politique les classes et races manquantes, tester les quêtes, le gameplay etc etc ....

Si tu veux imaginer ce que dnl serait si toutes les promesses faites étaient accomplies pour la release c'est ton droit. Personnelement je vois 30 screenshots. Je donne mon avis sur ces images, le reste est spéculation et hypothèses. Chacun son avis, mais de la a le garder pour ne pas choquer de doux rêveurs, certainement pas.

- quesque tu en sait si ça n'a pas déjà été fait ou si ce n'est pas en cour ?

des quetes, la politique, gameplay... c'est sur des screen que tu va juger tout ça ? bah bravo

- Mimiru a donné son point de vue comme toi, alors aulieu de vouloir lui donner des leçons, respect le comme il l'a fait

et pour finir, /agree 100% Mimiru, parsque le jeu est pas finit et donc, ça sert à rien de lancer des grands arguments genre "on est des anciens du mmorpg" et "moi j'ai vue 10 screens je suis capable de dire ou en ai le délopement"

oui pardon, 214 screens et ça fait 2ans que DnL doit sortir...

non pas pardon parque on s'en fiche un peu enfaite ^^
quand le jeux sortira, quand on poura y jouer, alors on pourra donner notre avi sur le jeux

parsque la, y en a beaucoup qui jugent le jeu sur des screenshots, aulieu de juger les graphismes (c pas beau... ils sont en retard, il font n'importe quoi, toujours pas de nouvelle race, des mob clooner, ils tiennent pas leur promesses....)

moi les screen me donne bien envie de jouer. Car sur ces screens on peu déjà avoir la sensation d'être tout petit et de pouvoir voyager dans le jeu.

apres si vous regardez bien vous verrez qu'il y a plusieur race visible, avec diférente coupes de cheveux.
@Cedric_Online : si tu as des remarques personnelles à me faire tu peux me les envoyer en privé.

J'estime avoir été correct avec la personne en question. En ce qui concerne le manque de respect, je crois qu'une relecture attentive du thread en entier s'impose pour certains.
Je rappel une enième fois que le sujet porte sur des images et non sur un hypothétique état de la beta. Ma remarque concernant cette partie etait justement faite pour réfuter un argument qui tentait de réduire la portée d'observations de certains posteurs.
Si je dois développer ce point précis autant ouvrir un nouveau sujet, car il y a beaucoup à dire ... et pas seulement à partir d'images. Mais je ne pense pas que ceci ait sa place ici.

Nahelle, qui se lasse de devoir se justifier sans arrêt.
Citation :
Publié par _calcineur
=> explication de bensor au sujet des zones vides:

Il n'est absolument pas question de lag, ton "hypothèse" ressemble donc plus à une insinuation qu'à un commentaire constructif.

Désolé,

Commenter oui... tirer des conclusions hatives non !

Calci
Euh qu il tire des conclusion daccord mais hatives non , il est bien dis
Citation :
Pour ces tests, les participants ont été téléportés dans une zone dépourvue de ressources graphiques (végétations ou constructions.
, si c est depourvut de ressource graphique ya bien une raison et mise a part le lag j en vois pas beaucoup d autres , et dans les beta testeurs je doute que tous dispose d une machine de competition (certains beta testeurs ayant été choisit pour leur activité via des sites infos ou guildes et non pour leur potentiel machine ) , reste a savoir le minimun necessaire pour faire tourner DnL lors d evenements de ce genre .
Et bien, charmante l'ambiance ici...

Bon, c'est vrai que cette série de screenshots est décevante. Rien de neuf, juste une réunion de joueurs. Après, faut lire entre les lignes : ces screenshots ont été issus d'une session de test PvP. Donc s'ils sont allé dans un endroit désert, c'est bien pour minimiser les ressources nécessaires (donc le moteur est gourmand, mais ça on s'en doutait).
Après pour la release dans un mois, bah j'y crois pas trop. A la rigueur la beta massive je veux bien y penser, et encore en allumant quelques cierges (Saint Antoine de Padoue pour les retards?).
Enfin bref, plutot que de se mettre sur la tronche ainsi, je vous conseille de vous trouver une activité pour patienter (relire le bottin téléphonique, jouer à pong, apprendre le tricot), c'est une qualité essentielle quand on attends DnL que la patience.
Apparemment, il y a un Saint Expedit (ou Expeditus) qui a charge de faire accélérer ceux qui traînent. Saint Antoine de Padoue, ce sont les objets perdus.

Il y a aussi Sainte Rita, si tu penses que la situation est désespérée
Citation :
Publié par Nahelle
Si je dois développer ce point précis autant ouvrir un nouveau sujet, car il y a beaucoup à dire ... et pas seulement à partir d'images. Mais je ne pense pas que ceci ait sa place ici.
la est le problème,

au sujet du développement ect, y a pas grand chose a dire pars-qu'on on est au courent de rien.

alors parlons des graphisme a partir des images... bien que sur des images c'est forcement moin beau qu'en mouvement.

ps: si on devait envoyer des MP à chaque foi qu'on répond à une personne ça serai difficile je pense.
Pour la sortie, il est évident qu'elle n'aura pas lieu en Avril 2005. Déjà parce qu'on nous montre un bestiaire à base d'artworks, donc non implementé.

Non...Je reste sur ma position d'une sortie vers Noel ou début 2006.

Par contre, s'ils parviennent à optimiser leur jeu, ils auront aussi interet à embaucher un max de devs afin de proposer un contenu unique et qui mettra à terre les jeux comme WOW ou EQ2.
Et quand je dis unique, je dis tout ce qu'ils ont deja promis et tout ce qui concernera la gestion sous-marine ou marine et le developpement des metiers commerciaux ou d'exploration.

Bref, sortie fin 2005, jeu interessant fin 2006. D'ici là...
Bah, je ne penses pas qu'ils puissent avoir les moyens de développer plus de contenu qu'EQ2 ou WoW. Ca coûte la peau des fesses...

Et c'est une start-up dont le projet a déjà dérapé plusieurs fois contre des sociétés qui ont des fonds et une réputation solide. (Donc à qui on va prêter facilement : Négocier un prêt pour Blizzard, ça ne doit pas être très très dur)

AMHA, ça n'est pas sur ce terrain qu'il faut se battre : C'est sur des éléments de gameplay innovants. Bien sûr, il faut un contenu minimum et un gameplay de base qui tourne correctement.

On sait déjà qu'il n'y aura ni donjons, ni vêtements RP.. Donc déjà en contenu, ça ne sera pas à la hauteur de ces concurrents-là.

En tant qu'outsider, ce jeu à intérêt à cibler QUELQUES features distinctives. Quitte à tailler dans le reste. Ca a marché pour CoH : Gameplay et contenu limité, mais quelques innovations (surtout dans l'approche du jeu) et implémentation impeccable.

J'aurais tendance à dire : Exploration et structure sociale. Par contre, à ce point, j'ai un vaste doute sur le gameplay autour de ces éléments : Comment est prise en compte l'immensité du territoire, par exemple.. On n'en sait pas assez.
Citation :
Publié par Skjuld

On sait déjà qu'il n'y aura ni donjons, ni vêtements RP.. Donc déjà en contenu, ça ne sera pas à la hauteur de ces concurrents-là.

En tant qu'outsider, ce jeu à intérêt à cibler QUELQUES features distinctives. Quitte à tailler dans le reste. Ca a marché pour CoH : Gameplay et contenu limité, mais quelques innovations (surtout dans l'approche du jeu) et implémentation impeccable.

J'aurais tendance à dire : Exploration et structure sociale. Par contre, à ce point, j'ai un vaste doute sur le gameplay autour de ces éléments : Comment est prise en compte l'immensité du territoire, par exemple.. On n'en sait pas assez.
Et t oublie un element important, le fait qu il n y ai pas de donjon ou de vetements RP passe encore puisque ils sont qd mm prevut pour l apres release mais c est surtout le potentiel confiance dev/joueur et le suivit du jeu une fois online , comment peut on sincerement leur faire confiance pour avoir tout ce qui a été promis pour l apres release (dans un temps relativement court) alors que jusqu a present ils n ont respecté aucune date voir mm prit un retard plus que considerable sur des broutilles (genre le nouveau site officiel) voir plus importantes (l ajout des 5000 beta testeurs, les données sur les classes, artisannat ect..).
Bah, je n'accorde en règle générale qu'une crédibilité très faible aux annonces des MMOs. En conséquence, d'ailleurs "Après la release" je considère que ça veut dire "peut-être jamais".

Ca n'est d'ailleurs pas spécifique à DnL, je me méfie également des annonces sur tous les MMOs.

Ceci dit, je me contentais de signaler que vu ce qu'on sait du contenu qui ne sera pas là , ça n'est pas une dimension sur laquelle un jeu comme celui-ci peut se battre.

(Accessoirement, j'ai aussi de très francs doutes sur l'avancement de ce projet, mais bon.. J'évite de trop m'investir sur des MMOs encore en chantier : Trop de chances d'être déçu.)
Et bien pour un jeu qui a 3ans de dev derrière lui, je trouve ca laid
Les videos qu'il diffusait il y a 2ans était même plus impressionante techniquement
Thumbs up
Moi, honnêtement, ce sont ces images là que je trouve très interessantes. Enfin, c'est mon avis personnel, et je les trouve particulièrement bien choisies. De plus elles mettent DnL en valeur.

Aratroll
Croire que dnl sortira sans bug avec un moteur complétement optimisé avec un max de quête des perso et monstre archi détaillé, un système politique au top, c'est de la pur utopie. Cela n'existe plus ce genre de jeux sur PC. Il suffit de voir la quantité de patch à télécharger sur le net à peine les jeux sortie dans le commerce et bien souvent pour des jeux solo alors pour des jeux multi joueur ou à chaque fois tout est à inventer il ne faut pas se faire de faux espoirs. Le jeux sera jouable avec des graphismes correcte un nb de quête ou autre pour les débutant le reste viendra avec les patch suivants. Ils vendront le jeux avec certaines promesses bcp seront tenues d'autres non. Le tout étant que derrière le graphisme le système politique et de combat tienne la route l'habillage peut venir avec les patchs suivant.
Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur ce forum alors me revoilà et qu'est ce que je vois.... ben les mêmes choses qu'avant...

Des gens qui se plaignent et qui parlent en l'air sans savoir... Calci en tout cas je te remercie pour ces jolies captures d'écran.

Nahelle, toujours égale à elle même mais bon on t'en veut pas on t'adore comme ça

Arathorn toujours aussi tranché dans tes commentaires un jour j'aimerais bien savoir pourquoi tu agis comme ça qu'est ce qui te motive à haïr autant ce jeu ?

En tout cas essayer au moins d'avoir du respect pour ceux qui essayent bénévolement de vous fournir des infos sur DnL.

Pour ma part je trouve que ces captures d'écran sont plutôt prometteuses. L'architecture des bâtiments est vraiment très variées et les décors sont plutôt sympa.

Je ferais juste un reproche comment peut-on distinguer du premier coup un humain light d'un humain dark ? Je trouve que du premier coup d'oeil c'est difficile de distinguer les deux camps ne trouvez vous pas ?
Citation :
Publié par Krob
Arathorn toujours aussi tranché dans tes commentaires un jour j'aimerais bien savoir pourquoi tu agis comme ça qu'est ce qui te motive à haïr autant ce jeu ?

+1
Citation :
Publié par Krob
Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur ce forum alors me revoilà et qu'est ce que je vois.... ben les mêmes choses qu'avant...
Pareil

Citation :
Publié par Krob
Des gens qui se plaignent et qui parlent en l'air sans savoir... Calci en tout cas je te remercie pour ces jolies captures d'écran.
A chaque fois que je parcoure ce forum et les avis divergeant sur DnL, je suis conforté dans mon idée d'attendre ce que donnera DnL au final.
Quand on lit certaines personnes, on a vraiment l'impression que DnL sera une belle "daube", et je me demande par ailleurs pourquoi ces mêmes personnes prennent la peine de poster (ne le prenez pas comme une attaque, c'est juste qu'en ce qui me concerne, quand un jeu -qui plus est en développement- ne me plaît pas, je ne viens pas le critiquer à tout va).

Citation :
Publié par Krob
Nahelle, toujours égale à elle même mais bon on t'en veut pas on t'adore comme ça

Aratorn toujours aussi tranché dans tes commentaires un jour j'aimerais bien savoir pourquoi tu agis comme ça qu'est ce qui te motive à haïr autant ce jeu ?
En fait on en reviens à ce que je disais précédemment, on peut ne pas aimer ce qu'on nous montre d'un jeu en développement et donner son opinion, mais effectivement certaines personnes laissent penser qu'elles "haïssent" ce jeu
Ne le prenez pas mal (ce n'est pas le but), je donne seulement mon sentiment sur la question (qui certes a un peu débordé du sujet initial !).

Sinon je trouve les screens très jolis, même si effectivement certains ne sont pas top : j'ai eu parfois un sentiment de "vide" ou d'uniformité.

Edit : /agree avec ce que dit Mimiru dans ce topic sinon ! Et pis on verra bien avec le temps, on est plus à 1 mois près avec ce jeu

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Si je poste sur ce forum, c'est que le concept de DnL me plaît.
Il y a des jeux dont le concept ne me plait pas/ne m'intéresse pas ( Matrix Online, Pirate of the Burning Sea, Eve Online ), et vu que je n'ai pas d'attrait pour ces jeux, je n'y poste pas.

Le concept me plaisant, je discute de ce que j'apprends du jeu.
Soit, pas grand chose, la "communication" étant ce qu'elle est.

Au fur et à mesure que j'ai des choses moins abstraites que d'habitude, j'y réfléchis, et je commente. Si ça me plait, j'ai rien de particulier à en dire, si ça me déplaît, j'explique ce qui me déplaît.

Si je continue de suivre ce jeu, c'est simplement parce que le concept me plait.
Si je suis critique, c'est parce que l'essentiel de ce qu'on connaît reste du domaine du concept, parce que je trouve que certaines des règles de gameplay choisies sont mal adaptées à un MMO, et parce que je trouve la communication du staff de NP3 on ne peut plus médiocre, notamment à cause d'un manque de suivi, et de tenue des promesses.
Moi, perso, si quelqu'un me dit "on ne donne pas de date, ça sortira quand ça sortira", que ce soit un patch, une version commerciale, une vague de bêta testeurs ou je ne sais quoi, ça me suffit.
Par contre, à partir du moment où on me donne une date, j'estime qu'il faut la tenir.
Citation :
Publié par Aratorn
à partir du moment où on me donne une date, j'estime qu'il faut la tenir.
- A t'entendre on croirait que tu as déjà payé ta boite de jeu ou que tu as signé un contrat avec NP3....

- Soyons sérieux, depuis l'aube des temps, les "dates" données par les concepteurs de mmo l'ont été "à titre indicatif". NP3 ne déroge pas à la rêgle, c'est tout.

- C'est d'autant plus facile à comprendre que la création d'un mmo n'est pas une science exacte, surtout lorsque ce mmo est révolutionnaire, grandiose, et s'appelle DnL.

- Que celui qui n'a jamais été en retard leur lance la première pierre !

Calci

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés