30 Nouveaux Screenshots !!!

Partager Rechercher
Ben Calci je suis désolé mais sur ce coup la je pense qu'Aratorn a raison : ne pas tenir ses engagements est très irrespectueux pour tous les gens qui suivent le jeu...

Et puis comment leur faire confiance après ?

Surtout que nous savons tous, d'après les captures d'écran, que les dates ne seront pas respectées. Si nous le savons je pense que les développeurs aussi alors pourquoi persistent-ils dans leur mensonge ?
Comme le dit Aratorn, qu'ils disent que c'est pas prêt et qu'ils ne savent pas encore quand il le sera et puis voila, c'est pas être trop exigent ça.

Calci, ne cherches pas a défendre sans arrêt NP3, c'est sûr que la création d'un mmo n'est pas une science exacte, mais la communication peut être un concept concret
Citation :
Publié par _calcineur
- A t'entendre on croirait que tu as déjà payé ta boite de jeu ou que tu as signé un contrat avec NP3....

- Soyons sérieux, depuis l'aube des temps, les "dates" données par les concepteurs de mmo l'ont été "à titre indicatif". NP3 ne déroge pas à la rêgle, c'est tout.

- C'est d'autant plus facile à comprendre que la création d'un mmo n'est pas une science exacte, surtout lorsque ce mmo est révolutionnaire, grandiose, et s'appelle DnL.

- Que celui qui n'a jamais été en retard leur lance la première pierre !

Calci

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Le probleme ce n ai pas que le jeu soit retardé mais toujours la mm chose: la comunication ....
C'est quoi exactement qui vous perturbe dans la communication de np3? Le fait que les descriptions de classes ne soient pas sur le site off ? autre chose ? (j'aime bien comprendre, désolée si la réponse à déjà été donnée de façon claire, parfois je suis un peu dure de la feuille )

Personnellement, np3 donne les info qu'ils veulent quand ils veulent cela ne me dérange pas plus que ça. Et c'est avec joie que je découvre un nouveau truc sur le site off lorsque j'y passe.

Et quand Aratorn dit qu'on a pas grand chose, bon admettons qu'il manque quelques info, mais honnêtement je trouve que les questions ouvertes, qui sont quand même à la base des questions de la communauté, le bestiaire, on dira ce qu'on voudra sur les noms, ça reste une info appréciable tout de même et les interventions sur le forum officiel tout cela nous donne matière à apprécier le jeu.

Et concernant la date de sortie ... personnellement je n'ai rien vu d'officiel qui indique un report alors pourquoi taper du pieds
Et même si le jeu est repoussé, personnellement cela m'est totalement égal, le jeu sortira quand il sortira.
Et lorsqu'il sortira, je serais là, le jeu me plaît et quoiqu'il arrive cet intérêt sera toujours présent. La seule chose c'est que je ne m'use pas avec des attentes et des espoirs qui ne peuvent être que source de frustration et de mécontentement car les choses n'avancent pas comme NOUS le souhaiterions.

Je suis entièrement d'accord avec ce que Silvin a dit et j'ajouterai même : on a dit sur jesaisplusquel poste que le forum était déserté parce que np3 tue la communauté ou jesaisplustropquoi ... enfin cela me fais réagir maintenant, peut être un peu lente la Aria , mais si je déserte ce forum la cause en serait surtout un certain ras le bol de toujours voir des commentaires qui se veulent constamment négatif, pour un "fan" c'est décourageant et pour un potentiel fan qui passe jeter un oeil sur le forum ça ne lui donne sûrement pas envie de s'intéresser au jeu ...

Aria-
Citation :
Publié par Aria
C'est quoi exactement qui vous perturbe dans la communication de np3?
Le fait qu'ils annoncent des choses, nous les promettent, nous donnent même des dates et des estimations, et que six mois après les dates prévues, toujours rien.
Les classes, de mémoire, étaient prévues pour Juin. Toujours rien.

Bref, ce qui me dérange avec la comm de NP3, c'est qu'ils tendent des carottes aux "fans" à longueur de temps, mais filent du vieux foin de l'année dernière à manger de temps en temps, tout en continuant à agiter la carotte.
Citation :
Publié par Aratorn
la comm de NP3, c'est qu'ils tendent des carottes aux "fans" à longueur de temps, mais filent du vieux foin de l'année dernière à manger de temps en temps, tout en continuant à agiter la carotte.
Mais non! Les fans vont bientôt être récompensés de leur attente en recevant une des 5000 invitations pour le beta test.
En même temps il n'y avait pas des places promises a des futurs beta testeurs qui n'ont jamais été donné ?

De toute facon, la seule chose à faire est d'attendre...

Je n'ai rien contre ceux qui critiquent personnellement, tant que c'est un tant soit peu constructif. Poster pour dire " c'est super " a pour moi beaucoup moins d'interet que de poster pour dire " j'aime pas PARCE QUE blablabla ... "

J'prédis une intervention des devs DnL nous annoncant que le jeu ne sortira pas avant fin 2005 bientot !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés