C'est quoi exactement qui vous perturbe dans la communication de np3? Le fait que les descriptions de classes ne soient pas sur le site off ? autre chose ? (j'aime bien comprendre, désolée si la réponse à déjà été donnée de façon claire, parfois je suis un peu dure de la feuille

)
Personnellement, np3 donne les info qu'ils veulent quand ils veulent cela ne me dérange pas plus que ça. Et c'est avec joie que je découvre un nouveau truc sur le site off lorsque j'y passe.
Et quand Aratorn dit qu'on a pas grand chose, bon admettons qu'il manque quelques info, mais honnêtement je trouve que les questions ouvertes, qui sont quand même à la base des questions de la communauté, le bestiaire, on dira ce qu'on voudra sur les noms, ça reste une info appréciable tout de même et les interventions sur le forum officiel tout cela nous donne matière à apprécier le jeu.
Et concernant la date de sortie ... personnellement je n'ai rien vu d'officiel qui indique un report alors pourquoi taper du pieds
Et même si le jeu est repoussé, personnellement cela m'est totalement égal, le jeu sortira quand il sortira.
Et lorsqu'il sortira, je serais là, le jeu me plaît et quoiqu'il arrive cet intérêt sera toujours présent. La seule chose c'est que je ne m'use pas avec des attentes et des espoirs qui ne peuvent être que source de frustration et de mécontentement car les choses n'avancent pas comme NOUS le souhaiterions.
Je suis entièrement d'accord avec ce que Silvin a dit et j'ajouterai même : on a dit sur jesaisplusquel poste que le forum était déserté parce que np3 tue la communauté ou jesaisplustropquoi ... enfin cela me fais réagir maintenant, peut être un peu lente la Aria

, mais si je déserte ce forum la cause en serait surtout un certain ras le bol de toujours voir des commentaires qui se veulent constamment négatif, pour un "fan" c'est décourageant et pour un potentiel fan qui passe jeter un oeil sur le forum ça ne lui donne sûrement pas envie de s'intéresser au jeu ...
Aria-