Publié par Neverwhere
un Sephiroth vraiment ridicule : archétype typique d' un gars puissant, avec un douloureux passé mais c'est pas de sa faute, avec les cheveux longs et un grand katana
Sephirot est un être instable et mauvais, c'est certain. Il est considerer par la plupart des joueurs (ainsi que par les heros ceci-dit) comme le véritable mechant du jeu, ce qui n'est qu'a moitié vrai.
Les détails du scenario ne se dévoile pas tous au travers de l'aventure principale. Pour oercer tout les secret il faut ce rendre au bon endroit, au bon moment bref fouillez et parler a tout le monde en permanence sous peine de s'embarqué sur des fausses pistes. (Sephirot le mechant ? Par exemple).
Mais alors qui est le vrai mechant ?
Montagne de glace, on apprend qu'une Cetrra a vecu ici meme il y a plusieurs années.
Dans une maison abandonnée il obtiennent des information quant a la vraie nature de Jenova en regardant les cassette video laissé là par le professeur Gast.
Jenova ne fait pas partie de la race des Cetras, ces une créature d'une race indeterminée qui arrivas sur le monde lors d'une chutte d'un météore. (Le fameux cratère).
Jenova à alors infecter tout les Cetras présent d'une sorte de virus, qui eu pour effet de les transformer en monstre. La planette crée alors les armes pour lutter contre Jenova.
Mais cela ne servit a rien, vu qu'un petit groupe de Cetras a réussi a emprisonné Jenova.
Sephirot croit que ca 'mère' est une Cetras, hors ce n'est pas le cas, en l'occurence il croit qu'il est lui aussi un cetras.
Il faut ensuite bien comprendre que Sephirot n'intervient que 3fois dans le jeu,
1 : Nibelheim lors du flash back de la destruction de la ville.
2 : Dans le centre du cratere.
3 : A la fin du jeu.
C'est en réalitée Jenova qui apparait devans nos yeux toutes les autres fois, c'est elle qui a tué Aertih car elle savais qu'en tant que Cetras la jeune femme était la seule à pouvoir déjoué ces plans (ce qu'elle fit avant de mourire en uttilisant la matéria blanche).
C'est donc bien jenova la veritable pourriture du jeu.