[Musique?]Le "rap" oldschool est de retour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grubnatz
Laisse moi troller les gens mon amis, veux tu.
C'est à dire que j'aimerais bien m'y mettre avec toi mon cher, mais papa Edouards m'a fait promettre de dire moins de conneries sur le bar. Alors j'essaie, je met des patch (avec lesquels je reçois ma dose de connerie quotidienne, le patch doctissimo section "psiko" marche plutôt bien). Enfin, c'est dur.
Sai nul par contre avec une grosse major qui le soutient et un ptit passage dans une émission téléréalité organisé par TF1 il peut en vendre des paquebots de sa merde.
Citation :
Publié par Dark Claw
Détester fait intervenir les "goûts".

Si elle avait dit, "le comportemental du rap c'est de la merde" ça aurait été du trolling.

C'est la même différence qu'entre "les filles noires sont moches les blanches sont belles" et "je préfère les filles blanches / pâles aux filles noires esthétiquement"

L'un est une généralisation raciste et le deuxième une affaire de goût :')
La même différence, ça serait de dire "je déteste le comportement des noirs". Ca passe de suite moins bien, hein ?
Citation :
Publié par Nizthe
Il a pas tort.
Sauf qu'il a rien dit.
Et pour Harlem, parce qu'il parle bien d'Harlem dans son exemple, il a quand même fait pas mal de truc avant la Star Ac' hein, et il rapait bien.
Je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait, encore que ça le regarde, mais disons qu'il savait qu'en faisait il mangerait peut être autre chose que des pâtes.

Et pour le Mp3 que je viens d'écouter, non même à la Star Ac', ça ne passerai pas (encore que) c'est immonde, l'instru sent le déjà vu a plein nez et le tox ne sait pas se caler sur un beat.
J'oubliais les lyriques sont daubesques. Mais c'est je pense un Fake.

Pour le débat le Rap c'est nul, le Métal c'est bien, personnellement si ce n'est pas un minimum argumenté je ne vois même pas l'intérêt de répondre.
Non, je ne considère pas "Je déteste la comportementale du rap" comme un argument. C'est comme si je disais "J'aime pas Satan, donc le métal ça pue", c'est stupide, et dégoulinant d'amalgame.
Citation :
Publié par Messire Moustache
La même différence, ça serait de dire "je déteste le comportement des noirs". Ca passe de suite moins bien, hein ?
Genre tu m'aimes pas ?
OLOL les floodeurs
Pour revenir au rap de départ , MMMMMMDDDDRRRRRRRRR.
Et euh......... j'hallucine beaucoup que certains n'aient pas saisi l'ironie du truc.
Vous devez vraiment avoir une mauvaise image du rap pour oser imaginer que c'est serieux
En tout cas je suis vraiment plié... excellent ce type.
" Euh ouais t'as vu , euh , c'est jamais les autres euh , ouais moi j'aime le rÔm et l'alcool fort c'est un truc de dingue représente le Malibu moi je t'embrume t'as vu"

Dommage que le son soit pourrave , n'hésites pas à en balancer d'autres.
EDIT : Bon la ca me fais trop rire je vais vous mettre toutes les paroles:

"Toujours en place sur un refrain des Dafts PunKs han....
Tu klaxonnes parce que tu vois une fille ds la rue , qu'elle se retourne parce que je ressemble à Mickael Jacksnon, je m'appelle Mel Gibson , Toujours en place sur un refrain des Dafts PunKs , y'en a marre de la pauvreté tya vu , moi je vis ds une cité gorgée d'alcool fort , d'alcool puissant je bois du rhum , je represente trop , mon style c pas un style de charlot , il va tout défoncer ds la cité , euh cité des Marroniers à Marseille.
On te jette à l'eau , on te fait pas la misere si tyes des notres , t'inkiete pas ici y'a pas de galere à faire le mechant pas faire le forban , fo rester souple et rester neutre , pas ce prendre pour keske tyes pas , vas y je crache mes pelures tjs sur la mesure ds n'importe kel cas de figures. Nik sa mere nik sa race trop de la balle.
C pas un style menthe à l'eau , c pas un style pour les ?? pour les poivrots pour les negros , danse à visage tjs sur la mesure , tjs sur le tempo.
[...] Tu ve du shit ou de l'herbe des ptits paquets de 20 ou de 100 ? Moi je suis guetteur t'ya vu , je vais monter un petit peu en pouvoir t'ya vu , je vais tenir un peu les affaires ouais je le sens bientot ca , je v faire l'homme d'affaire ouais. Je gagne 10 fois ce que ma mere elle gagne en faisant les menages.
[...] Avoir mon bac l'année prochaine si Dieu veut , tac-tac.
[...] Ici y'as pas de Bla-bla , nik la police...
On s'arrete jamais , on seme les flics ds la voiture , "

ETC ETC.... j'ai été ambitieux je craque la.

MAis Lol
Citation :
Publié par Mertyl
Accent aveyronnais.
L'accent c'est ça la force, t'inquiètes pas .

Arrête de sniffer en même temps .

C'est pas mal, peut être faudrait il plus rythmer. C'est pas mal quand même .
Mais enfin nil'un ni l'autre ???
C'est l'application en chanson ( si j'ose dire ) d'une figure de style nommée " ironie " .

C'est quand meme pas possible que vous le preniez au sérieux ?
Et si vous voulez rire un peu ds mon post précédent j'ai écrit une partie des paroles...A mon avis des qu'on sait que c'est pourderire-pourdefaux on se detend quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés