[Musique?]Le "rap" oldschool est de retour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mertyl
Tiens, une production personnelle avec un copain.
Je suis le premier. C'est une version non finale, les instrus/beats/paroles sont de nous.
Ca date de 2 ans.
ENJOY
les paroles sont biens (le reste aussi )

et le roi heenok c un fake ou pas ? paske
Lei, totalement hors sujet tu as encore la video T4C des De Lock s'il te plait?
j'aimerai bien la récup j'ai format mon pc et elle me plaisait bien (surtout le flood amu mana de Quild)
(jsuis trop crevé pour tenvoyer un mp )
Citation :
Publié par Korika
Je préfère ne pas répondre je déteste la comportemental du "rap" et ma réponse serait peut être considéré comme du trollage.
k.
tu gardes tes préjugés, et tes trolls pour toi svp ?

Dans le rap ya des gens serieux, des musiciens de talents (Roots Manuva, ou Common, sont les 1ers qui me viennent a l'esprit...)
Mais ya aussi des rappers qui ont de l'humour et qui pratiquent l'autodérision comme les Puppetmastaz par exemple !

Puppetmastaz.jpg

jol est un repaire de métalleux.
Citation :
Publié par Mertyl
Je suis le premier. C'est une version non finale, les instrus/beats/paroles sont de nous.
Ca date de 2 ans.
ENJOY
J'aime bien même manque qu'un ptit coup de mixage pour que ça donne quelque chose de vraiment bon !
Citation :
Publié par Nerach
J'aime bien même manque qu'un ptit coup de mixage pour que ça donne quelque chose de vraiment bon !
sachant que c moi qui est fait l'instru, detaille moi plus ce qui manque pour ameliorer
Citation :
Publié par Mertyl
Ca date de 2 ans.
ENJOY
J'aime beaucoup mais je trouve qu'il manque un peu de convictions dans votre voix
Sans doute.

À part ceux qui dénigrent ceux qui sont censé avoir dit 'le rap ça sux le métal c'est mieux', je n'ai vu personne affirmer ça :/

Enfin, vieux fantasme pour avoir à descendre quelqu'un ("si t'aimes pas le rap, c'est que tu connais pas, t'es un noob tu parles de choses que tu connais pas lolol" à chaque fois que quelqu'un ose dire qu'il déteste le rap et son milieu :'))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés