Sans vouloir être méchant, j'ai comme l'impression qu'il y avait encore pas mal de test à faire pour le PvP.
Certaine ligne sont à mon avis clairement au dessus des autres pour le duel, mais en Team Vs Team çà s'équilibre déjà plus.
Enfin... J'ai combattu une team de 3 contro (1 glace, 1 earth et je sais même pas le dernier !!), on était une team de 2 contro et un scrapper, on avait à peine le temps de bouger qu'on était mort (tous, !!!! J'ai jamais compris comment ils faisaient).
J'ai joué 2 fois en team équilibré -des 2 cotées- (une fois 2 Vs 2 et une autre fois 4 Vs 4), là c'était franchement marrant !
En tant que contro, je suis la cible privilégié de tous le monde (le tank est mon ami !!!

). Comme j'avais l'habitude de joué tous le temps en SS, çà me fait tout drôle de me déplacer comme une tortue asthmatique (désoler pour les membres du forums qui sont des tortues asthmatique -ce n'est pas une attaque personnelle

).
La chose à ne pas oublier, c'est que les dev. veulent juste un PvP équilibrer en team (en encore d'après ce que j'ai compris, pour eux team, c'est 1 AT de chaque).
Ce qui peux vouloir dire que certaines teams pas équilibrer resteront complètement Indestructible même pour une team équilibrer.
Une dernières chose : En PvP, oublie tous ce que tu as appris en PvE, demande à Drinoc, çà n'a rien à voir, et même si les début sont difficile (5 premiers duels = mes 300 premières morts à la chaîne -ce fut dure

-).
Avec un peu de persévérance, on fini par trouver quelques petits trucs qui font que çà marche mieux.