[Vigilance]L'issue 4 live aujourd'hui?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sans Visage
Offrir une respec-issue4 qui écraserait la respec-cadeau, si elle n'est pas utilisée, ça serait une bonne solution, je pense, non ?

a ouai mais non moi chui pas d'accord
Le serveur d'enregistrement remarche mais il manque toujours les serveurs de jeu.
Ben je vais repartir faire ma vaisselle, c'est pas super-héroïque mais faut bien la faire et ça passe agréablement le temps.
Citation :
Publié par Sans Visage
D'ailleurs, il n'est que niveau 31, mon contrôleur, là, vois tu, et il aurait bien besoin d'un petit coup de pouce.
Il n'a pas encore ses pets ton marin d'eau douce? Bah t'es jamais connecté en même temps que moi.
Les serveurs sont encore down semble t il.

Sinon, quelques modifications de dernière minute se cachent dans les notes de version (Lightning storm a été bien nerf au niveau du detoggle par ex.)
Citation :
Publié par gReL
Ca commence à me rappeler daoc : Patch Day - No Play
De mémoire, "Patch day, no play" ça vient d'Everquest où les mises à jour ont toujours été foireuses.
Ils en sont à 3 updates sur le site officiel.

L'ouverture était prévue pour 11h, puis 12h, puis 12h45, et maintenant 14h.
( Ajoutez 7h pour les horaires français )

source

( D'ailleurs, c'est bizarre que dans le "server status", ils utilisent un horaire EDT, et dans dans cette news, ils utilisent des horaires CDT ... soit dit en passant, j'ai aucune idée de ce que signifient ces acronymes )

Petite édition :
Citation :
Publié par Sharp Blade
Il n'a pas encore ses pets ton marin d'eau douce? Bah t'es jamais connecté en même temps que moi.
Nan, mais c'est pas d'ma faute ! Ils patchent tout le temps quand il faut pas.

Merci Elric.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h37.
uhuhuh

Freedom DOWN Justice UNKNOWN Pinnacle DOWN Virtue DOWN Liberty DOWN Guardian DOWN Infinity DOWN Protector DOWN Victory DOWN Champion UNKNOWN Triumph DOWN Training Room UP

Last Updated: 2005-05-04 14:36:00 EDT

Bon ba vais kan meme jouer a GW moi on dirait...
Ils relancent les serveurs, de tte facon, il est que 13h45 CDT ...

Freedom DOWN
Justice UNKNOWN
Pinnacle DOWN
Virtue UNKNOWN
Liberty DOWN
Guardian DOWN
Infinity DOWN
Protector DOWN
Victory DOWN
Champion UNKNOWN
Triumph DOWN
Training Room UP

Last Updated: 2005-05-04 14:45:00 EDT
Etat des lieux à 14h00 CDT :

Freedom DOWN
Justice UNKNOWN
Pinnacle DOWN
Virtue UNKNOWN
Liberty UNKNOWN
Guardian UNKNOWN
Infinity UNKNOWN
Protector UNKNOWN
Victory DOWN
Champion UNKNOWN
Triumph DOWN
Training Room UP

Last Updated: 2005-05-04 15:00:01 EDT
Ca avance même si Freedom sera comme d'habitude un des derniers.

Par contre impossible de récupérer le patch pour l'instant chez moi.

PS : ca fait bien plus de 5 min entre chaque état
Citation :
Publié par Sans Visage
La modification d'Elude n'est pas seulement un changement de gameplay, mais surtout de template, et ça, ça nécessite une respec.
Oui je suis assez d'accord, une respec pour tous le monde, pour l'anniversaire, c'était bien sympas pour ceux qui en avait pas besoin ("un vrai cadeau").

Pour les scrapper SR (et les autres on est pas sectaire ), c'est limite du foutage de gueule car ils sont "obliger" de respec (sous peine d'avoir un template avec leurs pouvoir principal actif toutes les 10mn alors qu'il était perma).

Donc l'anniversaire pour les scrappers se résume à un beau nerf avec un respec obligatoire. Ceux qui en avait plus aurait bien été dans la .... et ceux qui suivent pas les news et qui l'ont utilisé pour peaufiner leurs scrappers, eux n'ont plus que leurs yeux pour pleurer sur leurs beau 50 tout neuf, qui vaut rien (mais alors rien du tout....).

Si tu ne voit pas la différence entre un pouvoir qui était "normal" (peut-être un peu puissant d'après les dev° -et encore, j'en doute car un scrapper SR était loin de pouvoir faire la moitier de ce qu'un regen pouvait faire-) et un pouvoir buggé depuis plusieurs mois et qui transformait le blaster xxx/device en god mod, désoler on peux rien faire pour toi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés