Publié par sellenna
Et replantés dans les 5 sec qui suivent...
Sinon les champ aux meurtrières c pas nouveau, dès tout petits les animiste s'entraînent aux vaux. Les champ te cast jusqu'à l'autre bout du fort mais toi tu galère a trouver le bon endroit pour les caster. Cible pas en vue... Cible pas en vue... Ah ben les champ ils me voient bien eux!
je te rassure c'est la même chose pour les animistes.
JE crois que pour tout ceux qui se plaigne de l'animiste il devrait essayer d'en jouer un pour voir ce que ça fait d'être nerfer comme pas possible à cause de tout les ouin ouin qu'on voit passer.
quelques exemples:
1. dans les donjons, c'est devenu la croix et la bannière pour poser des champi la ou on veux. Les angles de cast on tellement été nerfé que 2/10 soit ça tombe pas ou on veux soit ça vous dis " cible pas en vue" et quand on arrive enfin à poser un champi, ben rien pas de réaction, le champi posé à coté de ça cible ne réagi pas car il ne la voit pas.
2. immunité de certain monstre augmentée. ( je ne connais pas beaucoup d'autre classe qui on eu cette restriction là il me semble. quesque vous diriez si tout un coup mythic balançais une immunité aléatoire sur les les sort de vos petits mago, ou bien encore sur les coups spéciaux des tanks ,
je vois bien d'ici hop je suis le super tank j'attaque un mob que j'ai toujour attaqué avant allez hop stun, saignement, et uber coup qui tue et c'est fini, ????? mais , mais,.... quesqu'y ce passe mes coups ne passe pas????? )
3. à savoir vous qui avez tellement peur des animistes, pour planter disons une dizaines de champi haut level ça nous coûte une bonne partie, voir quasi toute la barre de mana. Et comme tout le monde le sais ( sauf si pod mana ) la mana ne remonte pas par magie. De plus maintenant avec les dernières mises à jour il faut savoir que l'on ne récupère pas ça mana lorsqu'on est engagé en combat ( même avec le pod ) Donc on cast pas à l'infini hein.
Enfin pour dire, stop les postes à flood sur les animistes. On connaît merci , GOA et mythic sont au courant ne vous inquiétez pas.
Et si un jour vous tombez sur un vilain animiste pas beau et qu'il vous tue, ben faite comme avec toutes les autres classes, acceptez votre défaite point-barre.
( ps: et si vous être frustré, allez boire une bonne bière au bistrot du coin , ça détend il parait

)