bug exploit ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila, nouveau jeu des hib, planté des champi au meurtrière des forts.
Ca rend les chose très compliqué pour s'en débarrassé (deja que c'est compliqué avec les ligne de vue a moitié buger sur les champi...) et quand la foret est planté ca kill en 5 sec le pauvre gars qui passe en dessous sans les avoir vu...

Maleurheusement pas pris de screen, mais je raterais pas la prochaine fois^^
Citation :
Publié par Oleae
encore un post pour aigris
Pourquoi il y en a toujours pour pensé ca??

J'ai pas pleuré, j'ai juste constaté quelque chose qui me parait sortir du commun et j'en fait par a la communauté...

Apres si tu voie le mal partout spa ma faute....
Citation :
Publié par malakit

J'ai pas pleuré, j'ai juste constaté quelque chose qui me parait sortir du commun et j'en fait par a la communauté...

tout simplement parce que c'est le énième post sur la question , que le probleme est insolvable (et c'est pas en postant ici que ça va s'aranger) et que ça fini toujours en post a flood / troll et que ça enerve tout le monde
Bug exploit ou pas?

Citation :
Publié par malakit
Ben voila, nouveau jeu des mid, fair chié avec des helaxa au meurtrière des forts.
Ca rend les chose très compliqué pour s'en débarrassé (deja que c'est compliqué avec les bodgars a moitié buger) et quand la foret de warlock est planté ca kill en insta le pauvre gars qui passe en dessous sans les avoir vu...

Moi je dit effectivement il y a manifestement bug-exploit, il faut reporter a GOA pour qu'ils suppriment les Helaxas.
Citation :
Publié par Aseiw
Parce que c'est surement un hib et il défends son beefsteak
on peut jouer hib, avoir un animiste ET être conscient que c'est une classe abuser (pas la seul)
les animistes sont nos amis, ils faut les aimer aussi...
saletés de hib tout de même...

oui j'ai vu le coup de la meurtrière...brièvement avant de /recall.

ça donne un peu de stratégie en combat ces champi. le seul pb, et là où il y aurait exploit, ce serait s'il n'y aurait aucun moyen de les neutraliser. a ce sujet, je suppose qu'ils sont mezzables/pbaetables* même planqués sur les étroits blacons des forts, donc pas d'exploit.

on a tous une âme d'animiste, à faire fleurir nos balcons finalement...

*<fier de ce néologisme>
mate ma blague
Citation :
Posté par korgana
Ben voila, nouveau jeu des alb, fair chié avec des maître d'armes au meurtrière des forts.
Ca rend les chose très compliqué pour être le premier a les buter (deja que c'est compliqué avec les mercenaires a moitié nerfés) et quand la foret de maître d'armes est planté ca se fait kill en insta les pauvre gars qui passe en dessous sans les avoir vu le premier ben c'est pas lui qui a eu les rp...

Moi je dit effectivement il y a manifestement bug-exploit, il faut reporter a GOA pour qu'ils suppriment les Maître d'armes.

je sais ca n'a rien a voir avec le sujet désolé, me supprimez pas elle est drôle ma blague, hein, hein?
Citation :
Publié par malakit

Merci d'en avoir fait part a la communauté, une partie constituée d'animiste probablement ignorant cette technique

Postaouinouincho, qui au final va ptetre rendre plus courant ce contre lequel tu pleures (pas malin;p)

Allez puisqu'on est ici pour ca : ouinouin helhaxa noskill mode.
(Si c'est fait depuis le niveau des champignons ou du dessus, c'est tout à fait normal, au joueur de faire attention lorsqu'il approche un fort ou une tour assiégé : il est normal que les défenseurs se défendent.

Si c'est fait depuis le sol, c'est effectivement une exploitation de bug, comme il l'a été signalé dans un point du vendredi récent, et c'est à reporter à la FAQ.)
Citation :
Publié par Aniodon
Merci d'en avoir fait part a la communauté, une partie constituée d'animiste probablement ignorant cette technique

Postaouinouincho, qui au final va ptetre rendre plus courant ce contre lequel tu pleures (pas malin;p)

Allez puisqu'on est ici pour ca : ouinouin helhaxa noskill mode.
de toute facon sur carnac il sont deja au courant, ca changera donc rien pour moi
Citation :
Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions.
Source Direct
Citation :
Publié par malakit
ils etaient en defense, c'est donc difficile de voir de ou ils plantaient les champi^^
Ça n'a pas grande importance en défense, les contraintes de positionnement de l'incantateur ne sont pas du tout les mêmes grâce a l'architecture des forts/tours. En incantant vers le bas on est a tout moment en position pour voir l'endroit ou l'on pose ses tourelles. Le bug est sensé être un problème de manque de LOS quand on pose ses tourelles plus haut que celui qui les invoque, pas plus bas.
déjà planter des champis pendant la bataille...je trouvais ça tordu comme idée...mais alors si maintenant ils les plantent en haut des tour ça devient n imp ! feraient mieux de combattre vaillamment au lieu de jardiner c psychopathe de Hib
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
déjà planter des champis pendant la bataille...je trouvais ça tordu comme idée...mais alors si maintenant ils les plantent en haut des tour ça devient n imp ! feraient mieux de combattre vaillamment au lieu de jardiner c psychopathe de Hib
ok et on supprime les styles des tanks

Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
En même temps quand tu te prend un assist d'éclaireur/sorcier ou chasseur/helhaxa/bogdar tu comprends trés vite qu'il n'est pas possible de combattre vaillamment donc tu utilises ce que tu peux (sachant qu'avec le peux de pvs des champis depuis le nerf en général tu claque 1 demi barre de mana pour les voir détruits dans les 5 sec qui suivent )
Citation :
Publié par Draeli
En même temps quand tu te prend un assist d'éclaireur/sorcier ou chasseur/helhaxa/bogdar tu comprends trés vite qu'il n'est pas possible de combattre vaillamment donc tu utilises ce que tu peux (sachant qu'avec le peux de pvs des champis depuis le nerf en général tu claque 1 demi barre de mana pour les voir détruits dans les 5 sec qui suivent )
Et replantés dans les 5 sec qui suivent...
Sinon les champ aux meurtrières c pas nouveau, dès tout petits les animiste s'entraînent aux vaux. Les champ te cast jusqu'à l'autre bout du fort mais toi tu galère a trouver le bon endroit pour les caster. Cible pas en vue... Cible pas en vue... Ah ben les champ ils me voient bien eux!
Citation :
Publié par sellenna
Et replantés dans les 5 sec qui suivent...
Sinon les champ aux meurtrières c pas nouveau, dès tout petits les animiste s'entraînent aux vaux. Les champ te cast jusqu'à l'autre bout du fort mais toi tu galère a trouver le bon endroit pour les caster. Cible pas en vue... Cible pas en vue... Ah ben les champ ils me voient bien eux!
je te rassure c'est la même chose pour les animistes.

JE crois que pour tout ceux qui se plaigne de l'animiste il devrait essayer d'en jouer un pour voir ce que ça fait d'être nerfer comme pas possible à cause de tout les ouin ouin qu'on voit passer.

quelques exemples:

1. dans les donjons, c'est devenu la croix et la bannière pour poser des champi la ou on veux. Les angles de cast on tellement été nerfé que 2/10 soit ça tombe pas ou on veux soit ça vous dis " cible pas en vue" et quand on arrive enfin à poser un champi, ben rien pas de réaction, le champi posé à coté de ça cible ne réagi pas car il ne la voit pas.

2. immunité de certain monstre augmentée. ( je ne connais pas beaucoup d'autre classe qui on eu cette restriction là il me semble. quesque vous diriez si tout un coup mythic balançais une immunité aléatoire sur les les sort de vos petits mago, ou bien encore sur les coups spéciaux des tanks ,
Code:
je vois bien d'ici hop je suis le super tank j'attaque un mob que j'ai toujour attaqué avant allez hop stun, saignement, et uber coup qui tue et c'est fini, ????? mais , mais,.... quesqu'y ce passe mes coups ne passe pas????? )
3. à savoir vous qui avez tellement peur des animistes, pour planter disons une dizaines de champi haut level ça nous coûte une bonne partie, voir quasi toute la barre de mana. Et comme tout le monde le sais ( sauf si pod mana ) la mana ne remonte pas par magie. De plus maintenant avec les dernières mises à jour il faut savoir que l'on ne récupère pas ça mana lorsqu'on est engagé en combat ( même avec le pod ) Donc on cast pas à l'infini hein.

Enfin pour dire, stop les postes à flood sur les animistes. On connaît merci , GOA et mythic sont au courant ne vous inquiétez pas.

Et si un jour vous tombez sur un vilain animiste pas beau et qu'il vous tue, ben faite comme avec toutes les autres classes, acceptez votre défaite point-barre.

( ps: et si vous être frustré, allez boire une bonne bière au bistrot du coin , ça détend il parait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés