Tolbian

Dernières publications

RSS
30 December 2005 à 08:04 - Messages
=============================1. Le template 2. Pourquoi arme de poing? (ou pugilat) 3. 25% main gauche? 4. Faut pas pousser ...... Lire la suite
28 December 2005 à 05:56 - Discussion
Salut les rogues j'aimerai connaître votre position quand à ce talent ambidextrie qui rajoute 50% des dégats de la main gauche. ... Lire la suite
24 May 2005 à 00:54 - Messages
J'ai joué mon fourbe à daoc/albion/brocéliande/quartz... Avec mon sicaire (Keldorien) je campe un chemin hibernien, et voit un ... Lire la suite
24 May 2005 à 00:38 - Discussion
Il s'agit de raconter les sales plans que vous avez fait sur un mmo; qui vous ont fait marrer en pensant aux gars dégoutés que v... Lire la suite
4 May 2005 à 04:35 - Messages
4 May 2005 à 03:25 - Messages
saletés de hib tout de même... :mdr: :mdr: :mdr: oui j'ai vu le coup de la meurtrière...brièvement avant de /recall.:rolleyes:... Lire la suite
je sais ca n'a rien a voir avec le sujet désolé, me supprimez pas elle est drôle ma blague, hein, hein? :rougit:... Lire la suite
4 May 2005 à 02:14 - Messages
Mais c'est clair! Le jour où ya une police virtuelle qui obligerait les joueurs a se conduire d'une certaine manière, je vends ... Lire la suite
26 April 2005 à 22:35 - Messages
Salut les gars. Pourquoi est-ce que la limitation de growth rate des doubles spé (albion power) ne seraient pas affectés hein? ... Lire la suite

Jeux

Tolbian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tolbian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tolbian n'a publié aucune critique de jeu.