Aller à la page... |
Ambidextrie chez le voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Prophète
|
par curiosité, tu utilises quoi comme griffes?
|
![]() |
|
Invité
|
Ouep jermo souleve le probleme .
Des griffes valable a haut level, je n'en ai encore pas vu . |
![]() |
|
#97243 |
|
t as le set d'Eshkandar aussi en griffe (et leur skin rox )
y a aussi ce set de zul gurrub qui est assez sympa Apres y a les armes rank 14, et une griffe qui se loot a BWL sur firemaw (celle là ) |
![]() |
|
|
Heuuu le set d'Eshkandar c'est plutot pour spé fury, parce que une rogue avec une griffe 1.50...
![]() |
![]() |
|
|
mais il a la classe ! et ça c'est important !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ne pas lire les patchs notes c'est mal : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_patchs&id=353 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Je sais, d'ailleurs si t'avais lu ma question (sans réponse d'ailleurs
![]() Mais bon, ces dégats max restent pourraves |
![]() |
|
|
Le set Zul'Gurub est très très dur à obtenir parce que non seulement Thekal est le boss le plus tendu de l'instance mais en plus sa griffe a un drop rate particulièrement faible.
Sinon il y a la Griffe du drake noir qu'on trouve à blackwing lair. Et malheureusement, la vitesse de l'arme est toujours prise en compte depuis la 1.8, on a pas rendu les armes rapides plus intéressantes, on a seulement rendu les armes lentes moins puissantes. Voila les dégâts réalisés par une attaque pernicieuses en fonction de trois armes que j'ai en ma possession (c'est calculé avec InstantDamage donc mes statistiques sont prises en compte (716 en puissance d'attaque pour l'occasion)) : - Charge sacrée de Dal'Rend (avec le bonus de set) : 306.7 - Griffe droite d'Eskhandar : 254.2 - Le Lobotomiseur : 233.4 Alors non seulement j'ai dans tous les cas un +15 agilité sur chacune de mes armes mais en plus on peut très nettement voir qu'entre la Charge sacrée de Dal'Rend (très lente et avec 41.4 de dps) et la Griffe droite d'Eskhandar (très rapide et avec 48 de dps) c'est la première qui offre les attaques pernicieuses les plus puissantes. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
En effet, les dagues sont normalisées sur 1.7, les masse/griffes/épée sur 2.4 si je me souviens, mais j'en reviens à ma question il parrait que les griffes de G14 sont bug et normalisées en 1.7 et non en 2.4, quelqu'un aurait testé ?
Edit : Après vérification c'est bien ça, c'est mal de ne pas lire correctement les liens qu'on donne https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_patchs&id=353 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Blizzard a fait ça car il n'était pas normal que la Barman Shanker (dague bleue) soit un meilleur choix qu'une dague épique vitesse 1.5. En aucun cas ils ont voulus rendre les dagues aussi intéressantes que les épées ou les marteaux. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|