Ambidextrie chez le voleur

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Salut les rogues j'aimerai connaître votre position quand à ce talent ambidextrie qui rajoute 50% des dégats de la main gauche.

L'optique de mon personnage est le joyeux bourrinage (21ass; /30combat ).

Pour d'autres templates ambidextrie 5 est-ce un gâchis de points?


Fouineur le Nain vous salue bien bas*
Ce talent n'ajoute pas 50% de dégâts mais seulement 25%.

Sans talent tes dégâts main gauche sont réduit à 50%, avec il sont augmentés de 50% ce qui donne :

(50 x 50) / 100 = 25

Donc contrairement à ce que l'on pourrait croire tes dégâts de ta main gauche ne seront pas à 100% mais à 75% (50+25).

Ce talent n'est pas ultime mais c'est toujours une petite augmentation de dégâts. Par contre peux-tu nous mettre ton template car tant qu'à avoir 30 points en Combat autant aller chercher Poussée d'Adrénaline.

Si tu ne prends pas ce talent un template 30/21 sera bien plus efficace notamment grâce à Scelle le Destin.
=============================
1. Le template
2. Pourquoi arme de poing? (ou pugilat)
3. 25% main gauche?
4. Faut pas pousser ........l'adrénaline
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1.
Le template de l'année attention les yeux le premier qui rit il sort
__________________________________________________________
Assassinat (21)

Eviceration 3/3
Malice 5/5
Nemesis 3/3
Frappes implacables 1/1
Mortalité de la mort * 5/5
Exposer l'armure améliorée 3/3 <== bon j'ai dit on rit pas !
Sang Froid 1/1 the cool down

Combat (30)

Suriner 3/3
Attak Pernicieuse 2/2
Attak Sournoise 3/3
Déviation 5/5
Riposte 1/1 <== mieux que esquive amélorée car le wawa a une ouverture sur l'esquive de l'autre

Précision 5/5
Ambidextrie 5/5
Spécialisation Arme de poing 5/5 <== Je swiche la dague pour att sour
Déluge de lames 1/1

*qui tue
______________________________________________________________

2.
Bon vu que tout le monde a rit en voyant Arme de poing tout le monde doit etre sorti. Mais 5% de critique en plus c'est toujours ça de prit.

En effet l'arme de poing (les fameuses griffes!) à ses avantages:
#Ressemble à Wolverine
#5% de critique en spé, c'est mieux que spé épée ou masse.
Car le coup de plus que donne la spé épée n'est pas influencé par "Mortalité" de la mort qui tue* qui augmente ce coup de 30%.
*sa mère.

Par contre les griffes on ce désavantage:
#J'ai pas intéret à me curer le nez.


3.
Pour en revenir aux 25% c'est vrai que ca fait réfléchir, 25% sur une arme main gauche ça ressemble à s'y méprendre à du luxe.

5 points dans "scelle le destin" pourrait être fort sympatique ma foi.

4.
Ben si j'avais un point de plus j'airais pu prendre adrénaline mais je lui préfere Sang Froid.

Si c'est une faute de jugement merci de faire part de vos expérience sur le talent poussée d'adrénaline que mon voleur 38 n'a jamais essayé.


Merci d'avoir lu tout ça j'attends les commentaires

La Fouine *
Ton template est très bien, rien à redire.


Nota : tu m'as l'air bien cinglé toi.

Citation :
5 points dans "scelle le destin" pourrait être fort sympatique ma foi.
Oui mais tu ne pourras pas prendre la spé Griffe. Par contre tu peux prendre la spé Dague qui offre le même bonus et qui couplée à Scelle le Destin est assez monstrueuse.

Mais bon apparement tu préfères tes griffes donc gardes ce template.
Ouep jermo souleve le probleme .

Des griffes valable a haut level, je n'en ai encore pas vu .
Tiens dites, j'avais pensé respé 20/31 en griffes pour mon up g14, mais il parrait que les griffes g14 sont buggués et sont normalisées sur la vitesse d'une dague :x Quelqu'un aurait testé ?
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Heuuu le set d'Eshkandar c'est plutot pour spé fury, parce que une rogue avec une griffe 1.50...
Depuis la 1.8, la vitesse de l'arme n'est plus prise en compte pour le calcul des dégâts des attaques instantanées.

Ne pas lire les patchs notes c'est mal : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_patchs&id=353
Le set Zul'Gurub est très très dur à obtenir parce que non seulement Thekal est le boss le plus tendu de l'instance mais en plus sa griffe a un drop rate particulièrement faible.
Sinon il y a la Griffe du drake noir qu'on trouve à blackwing lair.


Et malheureusement, la vitesse de l'arme est toujours prise en compte depuis la 1.8, on a pas rendu les armes rapides plus intéressantes, on a seulement rendu les armes lentes moins puissantes.
Voila les dégâts réalisés par une attaque pernicieuses en fonction de trois armes que j'ai en ma possession (c'est calculé avec InstantDamage donc mes statistiques sont prises en compte (716 en puissance d'attaque pour l'occasion)) :
- Charge sacrée de Dal'Rend (avec le bonus de set) : 306.7
- Griffe droite d'Eskhandar : 254.2
- Le Lobotomiseur : 233.4

Alors non seulement j'ai dans tous les cas un +15 agilité sur chacune de mes armes mais en plus on peut très nettement voir qu'entre la Charge sacrée de Dal'Rend (très lente et avec 41.4 de dps) et la Griffe droite d'Eskhandar (très rapide et avec 48 de dps) c'est la première qui offre les attaques pernicieuses les plus puissantes.
Citation :
Publié par Elric
on a pas rendu les armes rapides plus intéressantes, on a seulement rendu les armes lentes moins puissantes.
Elric ce qui tu n'as pas compris c'est que le but de Blizzard n'était de rendre une arme rapide avec une faible tranche de dégâts aussi efficace qu'une arme lente avec une grosse tranche de dégâts.

L'avantage de cette modification est qu'une griffe 50-95 vit. 1.5 fait autant de dégâts qu'un marteau 50-95 vit. 2.8.

Le problème étant que IG, les armes lentes ont toujours une tranche de dégâts supérieure aux armes rapides.

Conclusion ton teste n'est pas viable puisque tu compares des armes avec des tranches de dégâts différentes. Evidement que l'on fera le plus de dégâts avec celle qui a les plus gros chiffres.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Elric ce qui tu n'as pas compris c'est que le but de Blizzard n'était de rendre une arme rapide avec une faible tranche de dégâts aussi efficace qu'une arme lente avec une grosse tranche de dégâts.

L'avantage de cette modification est qu'une dague 50-95 vit. 1.5 fait autant de dégâts qu'un marteau 50-95 vit. 2.8.

Le problème étant que IG, les armes lentes ont toujours une tranche de dégâts supérieure aux armes rapides.

Conclusion ton teste n'est pas viable puisque tu compares des armes avec des tranches de dégâts différentes. Evidement que l'on fera le plus de dégâts avec celle qui a les plus chiffres.
Je crois que si le coef d'ap est normalisé et ne dépend plus de la vitesse, il est different entre les dagues et les autres armes.
donc marteau > dague sur une attaque pernicieuse pour des armes ayant la même plage de dégâts.
La flemme de chercher une source fiable donc je dis peut être une bêtise.
En effet, les dagues sont normalisées sur 1.7, les masse/griffes/épée sur 2.4 si je me souviens, mais j'en reviens à ma question il parrait que les griffes de G14 sont bug et normalisées en 1.7 et non en 2.4, quelqu'un aurait testé ?

Edit : Après vérification c'est bien ça, c'est mal de ne pas lire correctement les liens qu'on donne
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_patchs&id=353
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Conclusion ton teste n'est pas viable puisque tu compares des armes avec des tranches de dégâts différentes. Evidement que l'on fera le plus de dégâts avec celle qui a les plus gros chiffres.
Mon test démontre qu'une arme lente fera plus de dégâts sur des attaques instantanées qu'une arme rapide même si elle a un dps inférieur.
Pour une modification censée rendre les armes rapides compétitives c'est un beau raté et donc je ne vois pas en quoi mon test ne serait pas viable.

Maintenant si tu tu peux me trouver une arme high end rapide capable de concurrencer une arme lente avec un dps équivalent je serai ravi d'admettre que mon test n'est pas viable.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Edit : Après vérification c'est bien ça, c'est mal de ne pas lire correctement les liens qu'on donne
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_patchs&id=353
Non en fait je me suis trompé en tapant je voulais mettre Griffe au lieu de dague.

Citation :
Publié par Elric
Mon test démontre qu'une arme lente fera plus de dégâts sur des attaques instantanées qu'une arme rapide même si elle a un dps inférieur.
Pour une modification censée rendre les armes rapides compétitives c'est un beau raté et donc je ne vois pas en quoi mon test ne serait pas viable.
Je ne le trouve pas viable car tu testes des armes rapides et des armes lentes. Selon moi ces deux types d'armes ne peuvent être comparés puisque la tranche de dégâts des armes lentes sera toujours plus haute.

Blizzard a fait ça car il n'était pas normal que la Barman Shanker (dague bleue) soit un meilleur choix qu'une dague épique vitesse 1.5. En aucun cas ils ont voulus rendre les dagues aussi intéressantes que les épées ou les marteaux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne le trouve pas viable car tu testes des armes rapides et des armes lentes. Selon moi ces deux types d'armes ne peuvent être comparés puisque la tranche de dégâts des armes lentes sera toujours plus haute.
En gros tu es en train de me dire qu'il ne faut pas comparer les armes lentes et les armes rapides alors que le but officiel de se patch était de rendre les armes rapides compétitives vis à vis des armes plus lente ?
Il aurait été plus simple d'utiliser non pas la tranche de dégâts mais bien le dps d'une arme pour le calcul des dégâts instanés si ça avait vraiment été le but.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard a fait ça car il n'était pas normal que la Barman Shanker (dague bleue) soit un meilleur choix qu'une dague épique vitesse 1.5. En aucun cas ils ont voulus rendre les dagues aussi intéressantes que les épées ou les marteaux.
Je n'ai cité la dague que pour Tolbian.
La griffe droite d'Eskhandar est la seule griffe main droite qu'il n'aura pas trop trop de mal à obtenir à haut niveau (normal personne n'en veut).
Or on voit tout de suite qu'en terme de dégâts sur l'attaque pernicieuse cette arme est loin de valoir une épée ou une masse lente et en plus, s'il choisit d'utiliser des dagues (j'ai cité le lobotomiseur qui est lui aussi facile à obtenir) non seulement il y perdra peu sur l'attaque pernicieuse mais il y gagnera beaucoup sur les styles positionnels.
Citation :
Publié par Elric
En gros tu es en train de me dire qu'il ne faut pas comparer les armes lentes et les armes rapides alors que le but officiel de se patch était de rendre les armes rapides compétitives vis à vis des armes plus lente ?
Le but était de mettre chaque arme d'un même type sur le même coéf.

Ainsi une dague rapide = une dague lente à condition bien sûr qu'elles ont la même tranche de dégâts. Ou bien une épée rapide = un marteau lent à condition d'avoir la même tranche de dégâts. Permettant donc en théorie d'avoir un plus grand choix parmi les dagues car on ne se focalise plus sur la vitesse.

Voilà le concept de Blizzard.

Le problème c'est qu'en réalité aucune épée rapide n'a une tranche de dégâts supérieure à celle d'un marteau lent. Donc je suis d'accord avec toi sur le fait que cette modification est vraiment dérisoire voir inutile.

Mais bon c'était plus rapide de faire ça que de changer toutes les stats des armes.
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