[alb/orca]Farm chimere le jeudi 5 a 20h45 rdv volca

Partager Rechercher
voila comme je nai pa pu la faire au dernier farrm a cause des gros lag de volca on va essayer cette foi de se la faire ^^

lobjectif est simple tuer la chimere pi si ca se passe bien un petit tour au batailleur si des interressés on se fera la salamandre anatemique au tout debut de volca qui loot 3 objets 100% en general et donne beaucoup dxp ml
elle se tuen en 10minutes au max donc ca ne nous retardera pas.

vu quon est beaucoup il serai sympa de faire les deux arte khaos et gov mais si certain veulent partir avant je le comprendrai et je ferai un rand avant car c un bonus

voila merci de poster a la suite

groupe 1

-Darvador : MA
-Redabull : pal
-Thorias : pal
-Mortelune : clerc
-Gargarisme : clerc
-Sanosake : merco
-Cuna : pbae
-Bells : theur

groupe 2

-Dechictor : clerc
-Casiusis : pal
-Tichieur : sic
-Yoyop : pbae
-Tolbian : MA
-Sydry : merco
-Beornidas : pal
-Celbus : clerc

groupe 3

-Amaral : pal
-Askeer : merco
-nezzdar : caba
-Eyvan : MA
-Wardead : MA
-Deneb : pal
-Gatsby : clerc
-Oufar : sorcier

groupe 4

- Agatla : sic
- Tenardier : meno
- Ouftipitin : clerc
- Neis : caba
-Simas : thauma
-Terae : eclaireur
-Tienbouffe
-axlrose
kikoo epohwen merci de mencourrager en fait je nai pas un gp opti avec des 5l pi jai plus de plaisir a partager une sortie avec 2 voir 3 gp sympa que des perso haut rang qui se sentent superieur cependant je ne dis pas quil le sont tous pi si tu ve venir tes la bienvenue voila merci a ceux qui se sont deja inscrit ^^
kooki
en général je suis pas trop fan des sorties en masse (stick afk )mais quand meme curieux de voir comment ça ce passe ainsi que la bonne humeur qu'il y a dedans donc pas de critique (pour le moment ). je met a ta disposition askeer merco 50 qui sera a l'écoute des instructions. en attendant confirmation de ta part
oki
Pas de prob askeer tu sais la c juste une sortie sympa entre copains pour faire passer le temps pi avoir qq meme quelques joli loot a rand

pi ya aussi des gens qui viennnent xp ml ou activer chimere.

pi vu le nombre quon est il est difficile d'etre stik afk ou du moins de pas le remarquer et la la sortie ne depassera pas 2h rand compris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés