Publié par Draeli
/agree 100%
Allé pour rappel la liste des nerfs successifs :
- patch N+1 : les pets ne tirent plus à travers les murs/forts/textures (la c'est légitime)
- patch N+2 : les pets limités à 15 (beaucoup moins légitime au regard des classes alb qui spam pet)
- patch N+3 : les pets voient leur vie divisé et leur dégâts, apparition d'un bug de los alors que le pet est à 2 mètres du truc à taper ..., pet plus posable n'importe ou ...
Sèrieux je vois AUCUNE classe qui est eu autant de nerf successif et qui cumulait atteigne un tel niveau.
Pour ma pars j'ai arrété de jouer mes animistes à la limitation des 15 pets car déjà rien que ca c'était une abération 
oui c'est une aberration qu'il puisse poser plus de 5 pets.
le flood pet sur alb, tu veux parler des theu ? les theu vident une barre de mana pour envoyer une dizaine de pet qui durent au mieu 1 minute sur UNE cible, pas pour en poser 15 qui tirent toutes celles qui passent a coté pendant X minutes.
pet avec vie / 2 : heureusement parce qu'il suffit qu'ils soient "bien" posés pour qu'on ne puisse plus les tuer : dans un recoin avec peu de marge par exemple, impossible de cibler la merde sans qu'elle t'ai aggro avant => t'es mort. Ou mieux (vécu inside) : posé depuis l'intérieur du fort dans les meurtrières => les champis étaient considérés comme dedans quand on voulait les cibler (sauf si on se mettait le nez dessus  ) et dehors pour tirer tout ce qui passait a portée ...
donc les animistes sont pas a plaindre je trouve.
|