Les Chroniques de Borus - [Chapitre 6 - Fin du livre I] - Prélude au livre II

 
Partager Rechercher
Ceci est le 6ème chapitre d'une série de "FanFiction" liée à Imperator.
Il est à noter que vu le peu que nous savons aujourd'hui de l'Histoire d'Imperator, de nombreux éléments sont purement imaginaires et spéculatifs. De plus, vous remarquerez peut être certains clins d'oeil.

N'hésitez pas à commenter et critiquer, je ne suis pas écrivain, mon texte est donc peut être très "cliché".

Et si c'est vraiment pourri, dîtes le aussi.

Si le texte plait suffisamment, ce texte aura des suites.


Chapitres précédents:


[Chapitre 1] L'aurore d'un rêve
[Chapitre 2] En approche
[Chapitre 3] Le murmure de Rome
[Chapitre 4] Vent de Trahison
[Chapitre 5] Le repos du Guerrier



[Chapitre 6] - Prélude au livre II



La fusillade avait cessée, les drônes assassins détruit par Dante en un éclair, mais aussi une fraction de seconde trop tard. Haïduno gisait déjà dans une marre de sang... l'Empire Pan-Asiatique n'allait vraiment pas apprécier ce qui venait de se produire, Dante le savait. Et Rome ne pouvait se permettre de rentrer dans une nouvelle crise politique, pas maintenant, pas alors qu'elle est au plus faible de son pouvoir face à la puissance Maya toujours plus dangereuse.

Il activa son comlink pour appeler des renforts et surveiller qu'il n'y avait aucun autre drônes à proximité. Il appela également les "nettoyeurs"... Dante restait de marbre face à ce meurtre, il était plus furieux contre les services de sécurité qu'attristé par la mort de l'émissaire...

Néanmmoins, avant l'arrivée des patrouilles, Dante décida de s'emparer du porte document de l'émissaire, il prenait un gros risque il le savait, mais les documents qu'il trouverait pour être capitaux.


........................................................................................................



Son comlink sonna, Borus n'aimait pas être dérangé ainsi alors qu'il profitait enfin un peu de la vie avec son ami Ortus et sa fille Tyandra à siroter tranquillement les différents "jus maisons".

C'était le Haut Commandement, il repartait donc en mission à proximité d'Hadès dans quelques jours... déjà pensa Borus.

Il était las et fatigué, mais ainsi devrait il continuer le combat. Il ne savait encore rien de ce qui venait de se produire aux bureaux de Dante, mais le saurait il un jour?




FIN DU LIVRE I.


Ici se termine donc le [Livre I] Des "Chroniques de Borus". Cela signifie donc une pause dans cette série de FanFictions, mais pas la fin non plus. Les Chroniques reprendront un petit peu plus tard tout simplement.

Je sais désolé de ce texte très pauvre en contenu, je ne peux pas encore commencer le reste de l'histoire bien plus profonde en trame dès maintenant.

Mais finalement, qui de Valerius ou Dante est le plus dangereux? Que contenait le porte documents de l'émissaire Haïduno? Les amis de Borus sont ils en sécurité? Ou par leur amitié avec le Praetorian, se mettent ils en péril?
Qui est le 5ème Commandeur Suprême de la flotte dont les informations sont très partielles? Quel rôle vont jouer les Commandeurs du Sud, de l'Ouest, et de l'Est?
Jussqu'où arriveront les Mayas? Et bien d'autres, tout cela dans le livre II.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés