|
Ceci est le deuxième chapitre d'une série de "FanFiction" liée à Imperator.
Il est à noter que vu le peu que nous savons aujourd'hui de l'Histoire d'Imperator, de nombreux éléments sont purement imaginaires et spéculatifs. De plus, vous remarquerez peut être certains clins d'oeil. ![]() N'hésitez pas à commenter et critiquer, je ne suis pas écrivain, mon texte est donc peut être très "cliché". Et si c'est vraiment pourri, dîtes le aussi ![]() Si le texte plait suffisamment, il y aura un nouveau chapitre par semaine, c'est également pour cette raison que j'ai fait celui ci assez cours, pour conserver au maximum mon imagination. ![]() Chapitres précédents: [Chapitre 1] L'aurore d'un rêve [Chapitre 2] En approche La passerelle était l'endroit mère du vaisseau. Centre névralgique où se trouvait l'ensemble des ordinateurs de bords, c'était également là que se trouvait en permanence le Commandant du Vaisseau, dans le cas ici présent, le Commandeur Dante. Le Commander Dante était l'un des 5 Suprême Chef de Guerre des Légions. Général des Légion Phoenix, et Commandeur des Armées de la barrière Nord à proximité d'Hadès Prime. Sa renommée était universelle, il était réputé pour être d'une force de Commandement impressionnante, mais d'être également intraitable sur la faiblesse,... en fait, le Commandeur Dante devait être le plus impitoyable des Généraux... Tout du moins, c'est ce que pensaient les personnes le côtoyant chaque jour. Car en effet, aussi terrible soit Dante, il ne l'était probablement pas plus que les autres Généraux. Par contre la patience n'était sûrement pas son fort... voilà plusieurs minutes qu'il avait quémander le Légionnaire Borus, et celui ci n'était toujours pas arrivé. Cela n'avait rien pour plaire à Dante, mais connaissant Borus, il se permettait de se demander si ce n'était pas volontaire de sa part, de pousser à bout Dante, pour une mystérieuse raison, Dante et Borus ne savait clairement pas s'apprécier... Même si ni l'un ni l'autre n'en connaissaient la raison exacte. Peut être que simplement, les nombreux murmures prétendant que les places de Borus et Dante auraient due être inversées... ... Borus pénétra enfin sur la passerelle, toujours dans sa lourde armure... mais pourtant avec énormément d'élégance, une véritable maturité voilait son regard... - Tu m'as fait demander Général ! - C'est exact Borus, Nous approchons de notre mère, Rome nous ouvre déjà ses bras, j'ai reçu des informations provenant de Hautes Instances, tu es attendu directement à ton arrivé, le Sénateur Valerius souhaite s'entretenir avec toi. - Pourquoi moi Général? - Ne faite pas le Malin avec moi, Borus ! Vous le savez très bien... Valerius et votre Père se connaissaient, la confiance qu'il fixait en votre Père vous a donc été transmise. - Dans quel objectif? - Je l'ignore Borus, mais vous, vous le saurez, et vous m'en ferez rapport... <l'oeil de Dante était étrangement brillant> - Toute discussion avec un Sénateur se doit de rester secrète Général, pour quelle raison vous en ferais je rapport? - Sombre fou, sais tu as qui tu parles? - Oui Général, cela ne change absolument rien ! Je campe ma position. - Légionnaire, disposez avant que j'arrache vos tripes de votre corps pour avoir osé me parler de la sorte... Borus s'éloigna en direction de la sortie de la passerelle lorsque Dante ajouta: - Et vous me ferez rapport, que vous le vouliez... ou non... Borus regagna sa cabine, le comportement de Dante semblait plus brutal et nerveux que d'habitude, Borus savait jusqu'où il pouvait aller... mais là, il doutait. Pour quelle raison Dante voulait il un rapport de ce qui se dirait avec Valerius... quel était encore ce trame et complot qui agissait de nouveau dans l'ombre... Borus fu perturbé dans ses pensées par la voie mécanique de l'ordinateur annonçant que le Vaisseau était en approche finale de la Noble Terra... <Noble que de nom pensa silencieusement Borus> |
![]() |
|
Les Chroniques de Borus - [Chapitre 2] En approche
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|