[Broc] Crash de collory ?

Répondre
Partager Rechercher
belle défense au crash

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Ca remarche.
Ils étaient pas censé avoir amélioré les serveurs ?

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

J'invite tout le monde à se reporter auprès du support pour souligner ce problème qui devient assez lourd à force pour un service payé (dûment) tous les mois par x milliers de joueurs.

Erahndor.
Citation :
Publié par Airwave
C'est balot, need tuer les gens qui repop un par un quoi.

Bof le bus était loin d'être stack vous auriez jamais tué tlm, d'ailleurs nous on a rien eu.

tu veux la video ? limite il etait pas stack il etait over over stack c etait limite abusé sincerement et vec furaxx en pbae plutot que sun suis sur on en dommer mini grand mini la moitier
Citation :
Publié par Morticiajunior
tu veux la video ? :

oé need,
enfin bon je confirme ce que dit air, TOUT les alb n'étaient pas stack, entre autre notre groupe hors de la masse
Citation :
Publié par Ashtray
le serveur a fait un bon dans le temps.

j'avoue oué , j'ai farm du messager centaure pdt plus d'une heure j'ai drop chantenuée 2 et a ma reco il est plus dans mon inventaire s'cool
Citation :
Publié par Barthyl
oé need,
enfin bon je confirme ce que dit air, TOUT les alb n'étaient pas stack, entre autre notre groupe hors de la masse
Genre votre grp en dehors de la masse ...
En pleine sortie ToA on apprend que la zone RvR est tombée. On rigole et tout, on rigole moins quand c'est tout ToA qui tombe -_-

On se fait wipe à une épreuve ML2, on tape /rel et là on est rez à notre étape ... mais les statues toujours pop, donc on s'est refait wipe.

Seul le /rel house fonctionnait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés